| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Backbone- Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2018 à 00:16:58 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Backbone- Transactions (0) | Bah il suffit de faire les quêtes et de monter les réputs.
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
Message édité par shinyu le 25-08-2018 à 00:32:39 |
g-Like NVzrTransactions (2) |
--------------- I was here |
Rayaki Transactions (0) | Oui c'est corrigé Message édité par Rayaki le 25-08-2018 à 12:46:22 --------------- Clan Torysss. |
travize Transactions (0) | Chouette, une arme à 2M en récompense d'émissaire aujourd'hui ! Ah bah non c'est une arme heal (endu/intel en stat principale) |
Sebastien Transactions (3) | J'ai un petit pero à nourrir tous les jours, mais la quete n'apparait pas par défaut, faut donc surtout pas oublier, y a un addon ou autre qui permettrait ig de s'en rappeler ? Deux petites choses sinon : Les Avis de recherche reset, je le savais aps et c'est cool pour accélérer les réputations liées. Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 25-08-2018 à 12:37:34 |
Rayaki Transactions (0) | J'arrive deja pas a comprendre pourquoi 2 torses identiques (325) demandent des niveaux différents du collier... Message édité par Rayaki le 25-08-2018 à 12:49:12 --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 25-08-2018 à 12:48:09 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
Ca le sera pas dans 2 mois avec la recheche prodigieuse, quand t'auras un boost de 200% sur l'azerite sur tes rerolls.
--------------- Normal people are people you don't know well |
Sebastien Transactions (3) | Donc c'est tous pleins d'objets prévus pour dans 2 mois / rerolls ? |
foudelou Transactions (2) | Ou quelqu'un qui joue occasionnellement et qui le portera encore d'ici là, ou je ne sais pas. C'est juste de l'avance prise quoi, ils vont pas rajouter du stuff plus tard. --------------- Normal people are people you don't know well |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Nauhar Et hop TTTransactions (0) |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Nauhar Et hop TTTransactions (0) |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2018 à 18:01:24 ![]() |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Je reviens d'une semaine de vacances, je viens de mater la vidéo Warbringers Azshara, et putain, tout bonnement épique
Pour coolboarder:
C'est gentil mais je suis du côté des vilains pyromanes Ah pas bête d'aller voir sur Discord, merci pour l'info Message édité par Takarajima le 25-08-2018 à 19:45:40 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
maugani Transactions (0) | L'édition Découverte proposée par Blizzard. |
ganon304 Transactions (3) | On commence les hf pour le meta HF des donjons MM et il y a des HF bugué , j'suis deg --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Backbone- Transactions (0) | Ilvl 305 enfin, je vais pouvoir aller en héro... |
mrdoug Transactions (0) |
Largement oui. Les pré-requis sont vraiment insignifiants. Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 25-08-2018 à 20:07:50 |
siro'd'13 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par siro'd'13 le 25-08-2018 à 20:33:31 |
pik3 Transactions (0) |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Casu c’était en terme de temps de jeu --------------- Steam ID |
|
Bah étant donné que tu peux les farmer également via l'app... Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 25-08-2018 à 20:49:27 |
foudelou Transactions (2) | 6 mois avant la lassitude c'est énorme, perso je tiens 3 avec un gros temps de jeu, et beaucoup arrêtent dès le 1er mois. --------------- Normal people are people you don't know well |
Backbone- Transactions (0) | 1 mois peut être pas, mais de toutes façons oui ça va vite lasser... |
Hark In tartiflette I trustTransactions (0) | Et puis, quand on verra les prérequis pour la 2ème partie et avoir enfin le vol on va ptêt déchanter. --------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
Backbone- Transactions (0) | Sur Légion, c'était assez weak si tu avais farmé un peu les expés et fait les quêtes... |
Backbone- Transactions (0) | Pour info, une fois le cap héro passé, pour un DPS, on réduit le temps d'attente de 45mn à 10-15mn |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
pik3 Transactions (0) |
pik3 Transactions (0) |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | ouais je sais pas si ça va durer mais c'est grave rapide de tag même pour un dps là
|
Backbone- Transactions (0) | Ben faut jouer un peu quoi. Mais rien d'insurmontable...
|
Rayaki Transactions (0) | Exploration done assez rapidement --------------- Clan Torysss. |
arylol Transactions (8) | Apres 3 ans d'arret j'ai reactivé avant hier.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |