| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Grubnatz le 24-07-2018 à 17:26:53 |
Publicité | Posté le 24-07-2018 à 17:24:55 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | ou alors j'ai encore des addons pourris qui me font ramer |
Vahal Transactions (3) | De mon côté j'ai un problème assez embêtant depuis le patch. J'ai refait entièrement mon interface, je suis reparti de 0, et je n'ai mis que des addons compatibles 8.0.1 donc non périmés. Magré cela, j'ai régulièrement des actions en jeu avec un message du genre "Une action de l'addon ****** a été bloquée car certaines actions ne sont autorisées que par l'IU Blizzard. Voulez vous désactiver l'addon **** ?" => avec comme choix possibles Annuler ou Ignorer. J'ai joué le jeu et je l'ai désactivé, sauf que 5 minutes après c'est un autre. Exemple d'action rendue impossible : Liste des addons à jour et compatible 8.0.1 m'ayant provoqué ce message : C'est quand même assez embêtant, d'autres personnes ont déjà constaté ce genre de problème ? Message cité 1 fois Message édité par Vahal le 24-07-2018 à 17:35:39 |
Feitan21 Transactions (0) | J'ai des erreurs d'addons à foison également. Mais j'ai la flemme de voir de qui ça vient donc je laisse.
Message édité par Feitan21 le 24-07-2018 à 17:37:34 |
___alt Transactions (0) | D'ailleurs, je cherche un addon qui fait une ou les deux choses suivantes : --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
ganon304 Transactions (3) | Perso le jeu n'a aucun problème en DX12 tout à fond. --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
MaitreNicodeme Transactions (0) |
|
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | J'ai pas fait gaffe, vu que j'ai lancé le jeu qu'une fois depuis le patch mais pourquoi le sli ne fonctionnerait plus en plein écran fenêtré ? Sur le client légion, en plein écran fenêtré, il y avait une nette différence de FPS entre un sli activé ou non. |
professionnal Transactions (6) | sympas les nouvelles wq qui donnent du 210+ Message cité 1 fois Message édité par professionnal le 25-07-2018 à 11:10:48 |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | C'était du bon stuff à la sortie de wotlk ça --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 25-07-2018 à 11:33:12 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) | Y a plus qu'à attendre que NVidia nous ponde un driver spécifique pour BfA pour le retour du SLI Message édité par Rayaki le 25-07-2018 à 13:10:01 |
Feitan21 Transactions (0) |
|
Futay Transactions (0) | BFA arrive et je ne sais toujours pas quoi jouer soigneur. |
nellkee Transactions (0) |
|
Jinq Transactions (0) |
Rayaki Transactions (0) | Bon ben survol de Suramar avec l'arbre du raid Cauchemard au loin, niveau max, pas un poil de difference entre dx11 et 12 en terme de FPS Message édité par Rayaki le 25-07-2018 à 19:25:55 --------------- Clan Torysss. |
olakeen Transactions (5) | Je ne sais pas ce qu'ils ont bricolé avec les paramètres graphiques mais maintenant la distance d'affichage des objets est absolument ridicule |
galaxnordist Transactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) |
professionnal Transactions (6) |
AzR3L Transactions (0) |
___alt Transactions (0) | Les objets dynamiques ont une distance de vue très faible désormais et oui c'est pourri --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Felkor Para bellumTransactions (0) |
|
Jinq Transactions (0) |
|
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | N'empêche j'ai relancé le jeux en ayant pas joué depuis des mois, je suis complètement largué. |
Ben si c'est d'un point de vue lore, je dirai oui. Histoire de voir d'où vient cette histoire d'Azerite, pourquoi est-ce que les artifacts sont "depleted", etc.
Message cité 1 fois Message édité par Felkor le 26-07-2018 à 11:52:30 |
Jinq Transactions (0) |
|
galaxnordist Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par galaxnordist le 26-07-2018 à 11:59:12 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Message édité par Eanrol le 26-07-2018 à 12:04:06 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
|
foudelou Transactions (2) | J'arrive pas trop à savoir si je maitrise ou pas le rework du chamelem, 2.1k dps avec du stuff ~Antorus NM ça va ? Sur poteau j'ai la même chose en chamelio et palret, j'ai l'impression que c'est difficile de comparer efficacement le kiki Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 26-07-2018 à 14:16:05 --------------- Normal people are people you don't know well |
Futay Transactions (0) | Je viens de passer 110 sur un reroll |
|
travize Transactions (0) |
|
krio Mamouth sous gravierTransactions (4) |
|
Ladalle1988 Transactions (0) | je sais que je débarque, mais euh, ils ont viré le fullscreen, vraiment ? -.-' |
Rayaki Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 26-07-2018 à 22:47:57 --------------- Clan Torysss. |
foudelou Transactions (2) |
Merci pour le lien
Ah ben pareil, 3600 en simcraft, je fais pas plus de 2.2k sur poteau (sans BL certes) Message édité par foudelou le 26-07-2018 à 20:50:00 --------------- Normal people are people you don't know well |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | J'ai tellement de latence en ce moment |
Prac Transactions (0) | Cc. Les potos. Je vais reprendre avec la nouvelle extension. Mais je n'ai pas légion. J'ai entendu parler de sésame. Mais pas tout compris. Comment cela se passe t il s'il me vient l'idée de monter tous mes trolls, hihihi. Merci de votre aide et désolé si ce message vous semble incongru...surement le cas. |
Feitan21 Transactions (0) | Quand tu achètes BFA tu peux monter un personnage directement niveau 110.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |