| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Khiryu Transactions (11) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2018 à 12:29:16 ![]() ![]() |
galaxnordist Transactions (0) | Le MM+, c'est vraiment le truc que je déteste.
|
foudelou Transactions (2) | Parce que c'est mieux de se casser les dents sur un raid 10 000x ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Jinq Transactions (0) |
olakeen Transactions (5) |
|
Jinq Transactions (0) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Felkor Para bellumTransactions (0) |
- Vrai hors instance, mais ça aurait été problématique sinon. Message cité 1 fois Message édité par Felkor le 23-07-2018 à 14:38:05 |
--------------- Nothing to Say |
Publicité | Posté le 23-07-2018 à 15:17:56 ![]() ![]() |
Felkor Para bellumTransactions (0) | 10% XP, Reput(?), golds, AP en plus. C'est "que" 10%, mais je trouve que c'est le bon ratio. Assez pour encourager une bonne partie de tenter le coup, pas trop pour ne pas être punitif pour ceux qui ne le font pas. Message cité 1 fois Message édité par Felkor le 23-07-2018 à 15:58:58 |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | C'est quedal 10%, par rapport au temps perdu parce qu'un mec t'as bourriné quand t'étais mid life. Me faudrait 30/40% perso --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
foudelou Transactions (2) | Oui voilà, pourquoi pas 150% aussi. --------------- Normal people are people you don't know well |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Ca ferait beaucoup, mais au moins tout le monde l'utiliserais. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 23-07-2018 à 16:56:21 --------------- Nothing to Say |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Warbringers : Jaina
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Felkor Para bellumTransactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Pfiou cette vidéo |
foudelou Transactions (2) | Qu'il est nul le gameplay de BFA Une nouvelle extension c'est censé être plaisant, pas donner la sensation de repartir en arrière ... Message édité par foudelou le 23-07-2018 à 20:55:38 --------------- Normal people are people you don't know well |
Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 23-07-2018 à 20:58:10 --------------- Nothing to Say |
nellkee Transactions (0) |
Message édité par nellkee le 23-07-2018 à 21:58:37 |
Rayaki Transactions (0) | La vidéo claque bien --------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) | Hormis en défense du donjon de Hurlevent, je ne tag jamais en pvp perso Message édité par Rayaki le 24-07-2018 à 09:51:27 --------------- Clan Torysss. |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | J'attaque quasiment jamais mais j'ai toujours joué sur des serveurs pvp et j'activerais le mode guerre en permanence. Je sais pas ça me fait bizarre un mmo où tu peux pas interagir avec les autres joueurs, ça sonne faux je trouve. |
Bah il y a une carotte. Le but c'est qu'elle ne soit pas énorme au point que les gens qui n'aiment vraiment pas du tout se sentent forcés d'en faire quand même.
Quand un ennemi peut apparaître de nulle part, te fumer, disparaître et que tu ne le recroiseras jamais dans les 5 prochaines années, le niveau d'interaction est relativement faiblard quand même. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 24-07-2018 à 11:32:20 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
olakeen Transactions (5) |
This. Se taper devant l'entrée du Goulet ou d'Arathi pendant la file d'attente, vrais savent Message édité par olakeen le 24-07-2018 à 11:52:34 |
galaxnordist Transactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) | Continuez à utiliser Directx11 :
Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 24-07-2018 à 13:03:34 |
MaitreNicodeme Transactions (0) |
|
odon4 Transactions (17) |
--------------- ventes - mon feed |
foudelou Transactions (2) | La surprise aurait été d'avoir un meilleur framerate avec DX12.
--------------- Normal people are people you don't know well |
Rayaki Transactions (0) | Dx12 plus lent sue DX11, plus de sli possible car ils ont viré le mode plein écran exclusif...
--------------- Clan Torysss. |
MaitreNicodeme Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MaitreNicodeme le 24-07-2018 à 16:59:22 |
Feitan21 Transactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | ça m'a fait gagner quelques fps moi dx12
Message édité par Grubnatz le 24-07-2018 à 17:26:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |