| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Nothing to Say |
Publicité | Posté le 30-11-2017 à 10:50:56 ![]() ![]() |
Gyhr Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gyhr le 30-11-2017 à 10:52:14 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Chez nous beaucoup de wipes sur le deuxième en HM, car certains joueurs ne veulent pas bouger pour se packer pour éviter le fear...
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
nellkee Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | 5/11 en NM en 2h avec un wipe et des explications interminables de notre RL
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 30-11-2017 à 10:59:39 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Xeonlolz Transactions (3) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | J'aurais essayé --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Publicité | Posté le 30-11-2017 à 11:28:57 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | c'est pas le 1 qui pose un débuff dps sur la cible? --------------- Nothing to Say |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | J'ai fait que la cellue de l'ingé et le 2 etait la pose de pylone. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Message édité par nellkee le 30-11-2017 à 12:03:17 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Pourtant chez nous ca a fait 0 degat. Et je l'ai spam comme un batard : Après le debuff est intéressant Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 30-11-2017 à 12:07:55 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Message cité 1 fois Message édité par Xeonlolz le 30-11-2017 à 12:13:25 |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Donc le 1 faut cibler le boss ou c'est auto ?
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Autre question, mais côté mascotte --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Felkor Para bellumTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2017 à 16:49:58 ![]() Bien perrave le drop rate du trinket leg. Enfin bon je suppose qu'on revient à ce que devrait être un leg. |
|
nellkee Transactions (0) | Loot personnel pour les trinkets de mémoire, donc complétement random. Ca se trouve c'est parti uniquement sur les rerolls pendant les split |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2017 à 17:05:28 ![]()
7 raids 30 normal method et zéro. Wait for it un seul. Exorsus zéro. Donc non. Message édité par Profil supprimé le 30-11-2017 à 17:13:56 |
Xeonlolz Transactions (3) | Mais on finira tous par l'avoir |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) |
--------------- Le topic des vélos vintage |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | bon clean hier soir, agramar est bien plus dur que argus qui est une vaste blague. Bref semaine fini --------------- Nothing to Say |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | J'allais parler du mythique mais ce n'est que la semaine prochaine.
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Allez Zouz, nous reste 3 boss NM et on a fait le 1er en HM histoire de récup de loot facile. Peu de trash, event sympa. J'aime bien ce raid en dehors du "vert" Message édité par MrGnou le 01-12-2017 à 10:03:51 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
RedMaxx Transactions (1) | Mince j'ai raté les world boss pour l'anniversaire... Ils sont toujours faisables? --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Je n'ai même pas fait gaffe RexMaxx.
RedMaxx Transactions (1) | Ouais j'ai vu hier pour le token, mais j'ai toujours la quete des WB c'est pour ça... --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Xeonlolz Transactions (3) | J’ai réussi à raid avec une guilde pas trop mal avec qui j’ai fait 3 boss si je dis pas de bêtise hier soir. J’ai une invit pour continuer l’ID avec eux lundi c’est pas trop mal Message cité 1 fois Message édité par Xeonlolz le 01-12-2017 à 10:39:08 |
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | On a finit les 3 boss du NM avant. --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |