| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Xeonlolz Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2017 à 11:43:04 ![]() ![]() |
olakeen Transactions (5) |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Xeonlolz Transactions (3) |
|
Jinq Transactions (0) | question: je reprends le jeu après une belle pause et j'aimerai faire du pvp. (jai 880 de ilvl je crois) en war. c'est possible sans trop se faire massacre de remonter mon équipement en faisant que du pvp?
|
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Du peu que j'ai vu en PVP, tu loots ou pas un coffre avec du stuff dedans en sortant de BG.
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Test |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Wow a toujours été très gourmand en raid dès que y a un peu de monde c'est pas une nouveauté J'ai l'impression que ça s'est un peu amélioré quand même, je me souviens que je ramais à mort sur certains boss à 25 sur lk avec le même type de config que maintenant, alors que la ça va je rame pas trop Message cité 2 fois Message édité par Grubnatz le 29-11-2017 à 14:01:32 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par coolboarder le 29-11-2017 à 13:54:31 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Publicité | Posté le 29-11-2017 à 13:52:41 ![]() ![]() |
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
Xeonlolz Transactions (3) | Fin dans ce cas la tout les jeux gourmands autant dire qu'ils sont mal optimisé aussi. Wow a 13ans je pense qu'il doit l'être d'optimiser pour les machines d'aujourd'hui. A chaque extension il doit l'être encore plus. Faut juste être borner pour penser que le jeu n'est pas gourmand à fond mais juste pas optimiser |
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Justement, il est sur SSD. --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | -I 3570.
nellkee Transactions (0) |
|
|
___alt Transactions (0) | J'ai des grosses chutes de FPS quand j'ai wowhead en arrière plan, parce qu'il est de plus en plus gourmand même dans un navigateur qui trace (genre les tous derniers Firefox). --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Chrome bouffe que dalle par rapport à firefox, et de toute façon vu l'âge de wow il gère sans doute pas super bien le multithreading et donc avoir d'autre en arrière plan a à peu près aucun impact |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Firefox c'est une grosse plaie oui. La taille que prend process après un moment à tourner... --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
___alt Transactions (0) | Vous avez testé les dernières versions de Firefox ? Y'a eu de gros, gros changements sur la consommation mémoire et la fluidité générale. Message édité par ___alt le 29-11-2017 à 17:30:21 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Pas plus tard qu'hier, un stream twitch se met à faire ramer tout mon pc de ouf au bout d'une heure ou deux, exactement le même stream sur chrome pendant des heures et aucun problème. Html5 ou pas même résultat |
Rayaki Transactions (0) | Le jeu n'est toujours pas assez multithreadé...
Message édité par Rayaki le 30-11-2017 à 00:55:06 --------------- Clan Torysss. |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Pas un commentaire sur Antorus.
Laeleth Transactions (0) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | nous 7/11 en hm boss relativement sympa à part eonar, à voir en mm quand même. Donc clean surement demain ou vendredi --------------- Nothing to Say |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | 2 hm chez nous. Le 3eme était pas loin mais on a eu des gens qui prennait des mines dans les 20 derniers % à chaque fois |
nellkee Transactions (0) | On est parti en normal de notre côté, 8/11 en y allant pepere sur les 2h30 de raid. 3 wipes sur Kin'garoth et 1 wipe sur le Sabbat à 1% D:
Message édité par nellkee le 30-11-2017 à 09:53:24 |
Message cité 1 fois Message édité par Halcyonn le 30-11-2017 à 09:57:32 --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2017 à 10:01:47 ![]() Clean en normal, un seul wipe. Hm lundi. |
Xeonlolz Transactions (3) | Vous avez de la chance. J'ai plus de guilde et ma guilde actuelle ne raid plus du tout. J'ai passé 1h à wipe sur le 3eme boss c'était super cool |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
cacahuete Transactions (12) |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |