| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
blezers Storm Earth &Fire Hear my callTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par blezers le 12-06-2017 à 15:24:58 |
Publicité | Posté le 12-06-2017 à 15:23:57 ![]() ![]() |
aethyc Transactions (0) | En mode héro, pas mythique. |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Hello je cherche un tuto pour les défis VDH et Havoc DH.
--------------- Chic not Geek |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Rayaki Transactions (0) | 11/12 en légendaire et enfin un des 2 BIS Message édité par Rayaki le 13-06-2017 à 02:24:02 --------------- Clan Torysss. |
wuk Khazukan Kazakit-haTransactions (0) | Des gens ici ne jouant qu'en "mercenaire" ? (pas de raid guilde donc).
|
Gotchaaaaa Transactions (9) | oué, moi je fais du mercenaire....
|
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | je pense que c'est faisable mais faut pas espérer clean en MM c'est tout --------------- Nothing to Say |
downHCrer Transactions (0) | https://www.reddit.com/r/wow/commen [...] ry_caches/
|
Publicité | Posté le 13-06-2017 à 21:44:56 ![]() ![]() |
Backbone- Transactions (0) |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Paraît que le "nouveau" DH tank en spé Fracture+Spirit Bomb fait un DPS de porc à la 7.2.5, des gens ont pu test ? Le DH va enfin revenir au niveau des autres tanks ? --------------- Chic not Geek |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | pour ceux qui en doutait encore http://www.mmo-champion.com/thread [...] -it-again!
Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 13-06-2017 à 22:57:51 --------------- Nothing to Say |
Backbone- Transactions (0) | Personne n'est capable d’apporter la preuve de quoi que ce soit, d'après ce que je lis sur reddit.
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Mais il sort demain le nouveau raid ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
cacahuete Transactions (12) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2017 à 07:32:22 ![]()
|
blezers Storm Earth &Fire Hear my callTransactions (0) |
|
nellkee Transactions (0) |
Messij Transactions (0) |
J'avais holdé des coffres à la 7.1.5, les anciennes caches obtenues avant l'ouverture de Nighthold ne donnaient pas les objets pour up les légendaires... Ca sera encore vraisemblablement le cas également pour le 7.2.5 Message édité par Messij le 14-06-2017 à 11:20:59 --------------- WOW chien beaucoup |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Bon, c'est un sujet qui revient souvent, mais je relance : vous utilisez quoi comme système de loot chez vous ?
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2017 à 11:31:15 ![]() Thanks et my bad j'y croyais vraiment pas! |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | on utilise RCloot pour al distribution. 6 boutons: +1bis +1 +2bis +2 +proc pass.
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2017 à 11:48:47 ![]() Personal loot mais on fait que du hm, je suppose que ça doit être différent en mm. |
nellkee Transactions (0) | Pareil chez nous, RCLoot uniquement. Et vu qu'on n'est pas beaucoup c'est relativement simple de se souvenir de qui a bien loot ou non (+ je suis pas officier, je m'en fous Message édité par nellkee le 14-06-2017 à 11:53:32 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | tu peux retrouver les loots distribué il me semble, on note pas en live mais je me souviens jamais de la commande.. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
everybodie Transactions (0) | Rcloot fait bien l'historique, il affiche aussi en live un récapitulatif dans l'interface d'attribution/vote :
|
blezers Storm Earth &Fire Hear my callTransactions (0) | ML a la bonne frenquette avec les +1/+2/+proc dans le chat xD (Le Gm ne voulant pas forcer les joueurs à installer un addon autre que DBM)
Message édité par blezers le 14-06-2017 à 14:06:45 |
blezers Storm Earth &Fire Hear my callTransactions (0) | Encore des changements sur quelques t20 (Notamment un switch de 2p/4p + up en sham elem |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
krio Mamouth sous gravierTransactions (4) |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
Semaine prochaine non ? --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
blezers Storm Earth &Fire Hear my callTransactions (0) |
Message édité par blezers le 14-06-2017 à 16:52:05 |
downHCrer Transactions (0) |
Message édité par downHCrer le 14-06-2017 à 22:05:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |