| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
blezers Storm Earth &Fire Hear my callTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2017 à 10:28:01 ![]() ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
blezers Storm Earth &Fire Hear my callTransactions (0) | L'elem est dans le milieu bas donc je vois pas en quoi il est pourri xD |
blezers Storm Earth &Fire Hear my callTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par blezers le 09-06-2017 à 12:07:55 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
|
Publicité | Posté le 09-06-2017 à 14:30:41 ![]() ![]() |
nellkee Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 09-06-2017 à 14:47:04 --------------- Nothing to Say |
Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 09-06-2017 à 14:51:40 --------------- Nothing to Say |
|
|
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Au debut d'extension on etait pas mal et en MM+ ca faisait le boulot. Avec le stuff NH on est au fond du gouffre maintenant. Bref, on scale trèèèès mal. Message édité par MrGnou le 09-06-2017 à 16:05:29 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
blezers Storm Earth &Fire Hear my callTransactions (0) | Et les changements de la 7.2.5 ça donne quoi pour le monk ? J'ai vu un pavé mais ne connaissant pas la classe j'ai rien compris |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | NERF du multi, UP du single avec une petite hausse du DPS au global et un équilibrage des légendaires. Pour le moment ça ne comblera pas notre retard sur les autres classes. Aucun véritable changement de gameplay à prévoir. Message édité par MrGnou le 09-06-2017 à 16:25:57 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
blezers Storm Earth &Fire Hear my callTransactions (0) | D'accord , a voir si ça sera suffisant pour rentrer dans la moyenne, ca dépendra aussi des boss de ToS |
Seb_punk Transactions (0) | Je retente encore , si jamais sur Hyjal Horde en vue de ToS une guilde recherche un Rogue i910 OU DH Tank i895 ET un Mage i905 faites moi signe svp. |
lyonelthebest Transactions (7) | hello de notre coté on a migrer sur sargeras pour aborder ToS dans de meilleur conditions, on l'espère en tout cas et on travail pour
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
|
Message cité 1 fois Message édité par blezers le 10-06-2017 à 15:41:52 |
aethyc Transactions (0) |
Message édité par aethyc le 11-06-2017 à 20:29:29 |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | JPP des légendaires --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Felkor Para bellumTransactions (0) | Tu vas les choper direct en 970 cekool --------------- - http://dezworld.net - |
blezers Storm Earth &Fire Hear my callTransactions (0) | Je sais que la quête pour passer les leg de 940 a 970 c'est à la sortie du raid (car il faudra farmer les boss de ToS + cache comme a NH)
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | nous ça à disband GG le GM qui se barre 2mois, qui veut pas passer la main et qui dit à tout le monde de se barrer et qu'il remontera un truc en septembre --------------- Nothing to Say |
blezers Storm Earth &Fire Hear my callTransactions (0) | Il est chelou ton GM xD Message cité 1 fois Message édité par blezers le 12-06-2017 à 11:22:04 |
Message édité par blezers le 12-06-2017 à 11:26:08 |
53ème fr, c'est la bonne planque! Message édité par Buta43 le 12-06-2017 à 11:45:01 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
|
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
|
Message édité par blezers le 12-06-2017 à 15:24:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |