Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3401 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9322  9323  9324  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°13271433
blezers
Storm Earth &Fire Hear my call
Transactions (0)
Posté le 09-06-2017 à 10:28:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu confond pas Elem et Amelio par hasard ?  

Et oui les parses sont fausse car les mecs font en sorte de maximiser le DPS ( Tout les add sur Skopyron / Les globules qui ne meurent pas sur Tichon / Un pop massif de plante a la fin du Bota....)

mood
Publicité
Posté le 09-06-2017 à 10:28:01  profilanswer

n°13271535
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 09-06-2017 à 10:57:46  profilanswer

blezers a écrit :

Et oui les parses sont fausse car les mecs font en sorte de maximiser le DPS ( Tout les add sur Skopyron / Les globules qui ne meurent pas sur Tichon / Un pop massif de plante a la fin du Bota....)

non non je confonds pas :), regarde les wol de guldan MM

---------------
Nothing to Say
n°13271584
blezers
Transactions (0)
Posté le 09-06-2017 à 11:18:48  profilanswer

L'elem est dans le milieu bas donc je vois pas en quoi il est pourri xD  
Sachant qu'en plus prendre Guldan comme référence c'est bof sachant que le fight est vraiment pourri pour les distance.

n°13271676
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 09-06-2017 à 11:50:05  profilanswer

blezers a écrit :

L'elem est dans le milieu bas donc je vois pas en quoi il est pourri xD  
Sachant qu'en plus prendre Guldan comme référence c'est bof sachant que le fight est vraiment pourri pour les distance.

milieu bas quand t'as toutes les classes qui ont une spé supérieure à la tienne je trouve ça pourri oui :/

Après les 2 premiers raids étaient pro cac, faudra voir TOS et le type de fight mais clairement aujourd'hui je préfère avoir un full raid cac que distance et en distance je prends que du mage et demo, le reste poubelle

---------------
Nothing to Say
n°13271706
blezers
Transactions (0)
Posté le 09-06-2017 à 12:05:15  profilanswer

Citation :

milieu bas quand t'as toutes les classes qui ont une spé supérieure à la tienne je trouve ça pourri oui :/

Dans ce cas, c'est le shaman en général qui est pourri et sur ce point je suis d'accord. L'amelio est trop en dessous (j'espere qu les changements de la 7.2.5 vont le rendre viable) et l'elem est en dessous sur du pur mono mais reste un monstre en AOE ( Mais la 7.2.5 et le t20 vont sur un up mono et un leger nerf de l'AOE )

Citation :

Après les 2 premiers raids étaient pro cac, faudra voir TOS et le type de fight mais clairement aujourd'hui je préfère avoir un full raid cac que distance et en distance je prends que du mage et demo, le reste poubelle

En période de progress, je pense que tes heals n'apprécieront pas de ne pas avoir leur innerv / etreinte ou un petit chasseur BM pour Soak quelques capacités   :lol:

Mais c'est vrai que certain boss sont de la pure merde en caster (Guldan, Bota, Aluriel, Tichon, Triliax ect....)

Message cité 2 fois
Message édité par blezers le 09-06-2017 à 12:07:55
n°13271937
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 09-06-2017 à 13:43:40  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

prenons un peu plus réelle dans le haut  

https://www.warcraftlogs.com/statistics/11#dataset=95

toutes les classes sont au dessus à part les pauvres monk et elem (mais l'elem c'est cheaté sur l'aoe :D)

après le pb de ce parse c'est qu'il est faussé par des boss de merde : skorpyron et tychon

Bon déjà un truc qui représente 5% de la population en terme de représentativité ca se pose. Ensuite je vois Hunt, pal, shaman, priest et monk en dessous si on prend en compte toutes les spés.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°13271975
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 09-06-2017 à 13:54:33  profilanswer

MrGnou a écrit :

Bon déjà un truc qui représente 5% de la population en terme de représentativité ca se pose.

c'est représentatif de ce qu'une classe/spé est capable de faire. [:airforceone]

si on commence à comparer les mecs qui savent pas appuyer sur les boutons au bon moment on va pas s'en sortir.

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°13272018
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 09-06-2017 à 14:04:26  profilanswer

Buta43 a écrit :

c'est représentatif de ce qu'une classe/spé est capable de faire. [:airforceone]

si on commence à comparer les mecs qui savent pas appuyer sur les boutons au bon moment on va pas s'en sortir.

Ce n'est pas uniquement le seul facteur qui évolue. Ce sont des "performances" qui sont grandement influencées par la compo, temps de combat, etc. Plus tu réduis la taille de ton échantillon plus les points "aberrants" ont une influence. J'avais mis le 75 décile à la base.

---------------
n°13272094
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 09-06-2017 à 14:25:22  profilanswer

Buta43 a écrit :

C'est quand même un facteur important pour ceux qui se plaignent de leur classe...

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°13272123
blezers
Transactions (0)
Posté le 09-06-2017 à 14:30:41  profilanswer

Citation :

C'est quand même un facteur important pour ceux qui se plaignent de leur classe...

90% des gens qui se plaignent n'attendent même pas que les build PTR soit fini avant de ouin-ouin et ne se renseigne jamais sur les divers site ou forum. :pt1cable:  
Si la personne n'est pas capable de se renseigner avant de se plaindre, on peut pas faire grand chose pour elle.  :o

mood
Publicité
Posté le 09-06-2017 à 14:30:41  profilanswer

n°13272148
nellkee

Transactions (0)
Posté le 09-06-2017 à 14:37:16  profilanswer

blezers a écrit :

En période de progress, je pense que tes heals n'apprécieront pas de ne pas avoir leur innerv / etreinte ou un petit chasseur BM pour Soak quelques capacités   :lol:

Mais c'est vrai que certain boss sont de la pure merde en caster (Guldan, Bota, Aluriel, Tichon, Triliax ect....)

Oui et non pour l'innerv. Si le combat est plus court, t'en as moins besoin ! :o

n°13272155
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 09-06-2017 à 14:40:12  profilanswer

blezers a écrit :

Citation :

Dans ce cas, c'est le shaman en général qui est pourri et sur ce point je suis d'accord. L'amelio est trop en dessous (j'espere qu les changements de la 7.2.5 vont le rendre viable) et l'elem est en dessous sur du pur mono mais reste un monstre en AOE ( Mais la 7.2.5 et le t20 vont sur un up mono et un leger nerf de l'AOE )

Citation :

100% d'accord sur la première partie que elem ou amélio c'est le même soucis, pour la 2ième partie je suis OK sur l'innerv uniquement :D

MrGnou a écrit :

Bon déjà un truc qui représente 5% de la population en terme de représentativité ca se pose. Ensuite je vois Hunt, pal, shaman, priest et monk en dessous si on prend en compte toutes les spés.

j'aurais pris 99% j'aurais été d'accord mais 95% c'est juste les gens qui jouent correctement leur classe en MM, et qui ont un stuff opti, 75% t'es vraiment trop éloigné du potentiel de la classe

MrGnou a écrit :

Ce n'est pas uniquement le seul facteur qui évolue. Ce sont des "performances" qui sont grandement influencées par la compo, temps de combat, etc. Plus tu réduis la taille de ton échantillon plus les points "aberrants" ont une influence. J'avais mis le 75 décile à la base.

blezers a écrit :

Citation :

90% des gens qui se plaignent n'attendent même pas que les build PTR soit fini avant de ouin-ouin et ne se renseigne jamais sur les divers site ou forum. :pt1cable:  
Si la personne n'est pas capable de se renseigner avant de se plaindre, on peut pas faire grand chose pour elle.  :o

au contraire faut se plaindre au moindre build, suffit de regarder le fofo drood, y a plein de postes pour dire on attend le last build on attend le last build au final : RIEN. Pour ça qu'il faut gueuler à chaque build

Message cité 1 fois
Message édité par le_pere_noel2 le 09-06-2017 à 14:47:04

---------------
Nothing to Say
n°13272164
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 09-06-2017 à 14:44:38  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

j'aurais pris 99% j'aurais été d'accord mais 95% c'est juste les gens qui jouent correctement leur classe en MM, et qui ont un stuff opti, 75% t'es vraiment trop éloigné du potentiel de la classe

Ok si tu veux. Reste donc que le druide n'est pas à plaindre. Il est dans la moyenne.

---------------
n°13272176
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 09-06-2017 à 14:49:12  profilanswer

MrGnou a écrit :

Ok si tu veux. Reste donc que le druide n'est pas à plaindre. Il est dans la moyenne.

encore une fois faut rentrer dans le détail. En réalité hormis monk et sham (qui semble t'il prennent un up, ce que j'espère pour eux :p) toutes les classes ont une spé qui explose l'équi ou le feral [:proy] et hormis l'innerv l'équi il sert pas à grand chose :cry:.

edit : après suivant le niveau de la guilde tu t'en fous tu prends le mec qui sait jouer :D

Message cité 1 fois
Message édité par le_pere_noel2 le 09-06-2017 à 14:51:40

---------------
Nothing to Say
n°13272247
blezers
Transactions (0)
Posté le 09-06-2017 à 15:11:31  profilanswer

Citation :

sham (qui semble t'il prennent un up, ce que j'espère pour eux :p)

Je joue pas amelio mais la spe a beaucoup de changement notamment sur ces talent de niveau 100 et son spammer donc a voir  

En elem, c'est juste un bon up comme on les aime  :love:  :love:  
le t20 est sur une synergie de notre DoT (Horion de flamme) + Notre CD d'elementaire. Cela augmente les degats du DoT (Toujours ça de pris) et surtout réduit le CD de l’élémentaire donc si il revient + vite il fait + de dégats  :D  

Puis surtout un up de 25% des horion de terre et givre (qui suivant les fight de ToS peut rendre + viable le talent furie des glaces rendant l'elem + mobile)  
Et un équilibrage de notre sort AoE Séisme qui perd son scaling en hâte mais voit ses dégâts augmente de 55%

Du coup ça a du surement râler car les changements sur les horions sont apparu lors du dernier build  :D  

Citation :

edit : après suivant le niveau de la guilde tu t'en fous tu prends le mec qui sait jouer :D

Et oui , les classes sont quand même assez équilibre pour permettre à n'importe qui d'être au top dans sa guilde (sans prendre en compte les Top guilde Mondial)

n°13272264
nellkee

Transactions (0)
Posté le 09-06-2017 à 15:19:47  profilanswer

blezers a écrit :

Et oui , les classes sont quand même assez équilibre pour permettre à n'importe qui d'être au top dans sa guilde (sans prendre en compte les Top guilde Mondial)

Ca reste tout de même frustrant quand tu mattes les logs de voir que t'as plus ou moins le meme dps quand t'es à 90%+ de ton bracket que quelqu'un à 75%+ du sien

n°13272327
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 09-06-2017 à 15:45:07  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

encore une fois faut rentrer dans le détail. En réalité hormis monk et sham (qui semble t'il prennent un up, ce que j'espère pour eux :p) toutes les classes ont une spé qui explose l'équi ou le feral [:proy] et hormis l'innerv l'équi il sert pas à grand chose :cry:.

Faut dire ça aux mecs de ma guilde qui me répètent à chaque raid que Monk c'est pété [:ddr555]

---------------
n°13272356
blezers
Transactions (0)
Posté le 09-06-2017 à 15:58:02  profilanswer

Citation :

Faut dire ça aux mecs de ma guilde qui me répètent à chaque raid que Monk c'est pété [:ddr555]

J'entend aussi ça desfois, mais j'attend toujours de voir un monk Dps en face de moi. Et sur les Log pour je regarde la dernière ligne en général  :whistle:

n°13272371
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 09-06-2017 à 16:05:11  profilanswer

Au debut d'extension on etait pas mal et en MM+ ca faisait le boulot. Avec le stuff NH on est au fond du gouffre maintenant. Bref, on scale trèèèès mal.

Message édité par MrGnou le 09-06-2017 à 16:05:29

---------------
n°13272391
blezers
Transactions (0)
Posté le 09-06-2017 à 16:15:07  profilanswer

Et les changements de la 7.2.5 ça donne quoi pour le monk ? J'ai vu un pavé mais ne connaissant pas la classe j'ai rien compris :D

n°13272426
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 09-06-2017 à 16:24:28  profilanswer

NERF du multi, UP du single avec une petite hausse du DPS au global et un équilibrage des légendaires. Pour le moment ça ne comblera pas notre retard sur les autres classes.

Aucun véritable changement de gameplay à prévoir.

Message édité par MrGnou le 09-06-2017 à 16:25:57

---------------
n°13272465
blezers
Transactions (0)
Posté le 09-06-2017 à 16:37:22  profilanswer

D'accord , a voir si ça sera suffisant pour rentrer dans la moyenne, ca dépendra aussi des boss de ToS

n°13273084
Seb_punk

Transactions (0)
Posté le 09-06-2017 à 23:20:29  profilanswer

Je retente encore , si jamais sur Hyjal Horde en vue de ToS une guilde recherche un Rogue i910 OU DH Tank i895 ET un Mage i905 faites moi signe svp.  :jap:

n°13273239
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 10-06-2017 à 08:03:47  profilanswer

hello de notre coté on a migrer sur sargeras pour aborder ToS dans de meilleur conditions, on l'espère en tout cas et on travail pour

on demande 2 soirs de raid sur 3 proposer et on recherche un peu de tout.
4/10 MM sur NH et nous avons du refaire les HF de Nm et ToV MM sauf helya que nous n'avions pas tombé.

http://carmina.netboarder.com/
c'est par ici, n’hésitez pas  
ps le RL est une femme et rien que ça c'est le top pour les gens un peu stressez de la vie.

---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°13273294
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 10-06-2017 à 09:49:59  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

personne ne peut avoir pire que druide dsl. LA classe la plus laissée de côté niveau dps et côté mount animation etc

blezers a écrit :

Eanrol a écrit :

War Fury en 5e position, mais oui mais bien sûr  [:striker eureka:2]

Tin moi qui hésitais à passer équi, élem, voir fury -_-

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°13273408
nellkee

Transactions (0)
Posté le 10-06-2017 à 11:28:51  profilanswer

coolboarder a écrit :

Fury a été au top sur NH. Après c'était largement dû au trinket de gul'dan.  
A voir ce que ça donne à ToS avec le nerf du trinket mais up des degats du fury mais ça devrait rester vers le haut je pense

n°13273738
blezers
Transactions (0)
Posté le 10-06-2017 à 15:40:24  profilanswer

Citation :

Equi n'est ni op ni mauvais , c'est equilibre  :whistle:  

Elem C'est très bon en AoE et ses faiblesses de mono vont être compense a ToS (Pour prendre un exemple extrême, j'ai pull le conservateur en cle +7 a 2.5M, après j'ai 910 ilvl et tous les leg)

Fury , il faudra voir ce que le nerf du bijou va leur faire mais je pense que ça restera correct (mais armes peut passer devant avec tout les réajustements)

Message cité 1 fois
Message édité par blezers le 10-06-2017 à 15:41:52
n°13276252
aethyc

Transactions (0)
Posté le 11-06-2017 à 20:25:37  profilanswer

blezers a écrit :

Fury , il faudra voir ce que le nerf du bijou va leur faire mais je pense que ça restera correct (mais armes peut passer devant avec tout les réajustements)

J'ai repris mon vieux war il y a quelques semaines justement, après l'avoir testé au début de Legion.
J'ai vu les changements pour la spé armes j'étais content  :love:.  Pas du tout aimé Focused Rage et pas non plus fan de la spé fury même si elle est plutôt fun à jouer actuellement, hâte de voir ce que ça va donner !

Message édité par aethyc le 11-06-2017 à 20:29:29
n°13276686
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 11-06-2017 à 22:35:34  profilanswer

JPP des légendaires  [:somberlain4:4]  

6 ème légendaire, j'ai eu les 5 inutilisables  [:somberlain4:4]  

Il en reste1 très moyen, et 3 tops.  [:somberlain4:4]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°13278779
Felkor
Para bellum
Transactions (0)
Posté le 12-06-2017 à 00:50:24  profilanswer

Tu vas les choper direct en 970 cekool :D D'ailleurs le passage des légendaires en 970 c'est des le patch de ce mercredi ou c'est à l'ouverture du raid le 20 ?

Quelqu'un d'autre joue paladin retri en héroïque / mythique ici ?

---------------
- http://dezworld.net -
n°13279526
blezers
Transactions (0)
Posté le 12-06-2017 à 09:28:38  profilanswer

Je sais que la quête pour passer les leg de 940 a 970 c'est à la sortie du raid (car il faudra farmer les boss de ToS + cache comme a NH)
Apres je pense que ceux qu'on drop a partir de mercredi seront 970, cela me parait plus logique , a voir.

Citation :

hello de notre coté on a migrer sur sargeras pour aborder ToS dans de meilleur conditions, on l'espère en tout cas et on travail pour  

on demande 2 soirs de raid sur 3 proposer et on recherche un peu de tout.  
4/10 MM sur NH et nous avons du refaire les HF de Nm et ToV MM sauf helya que nous n'avions pas tombé.  

http://carmina.netboarder.com/  
c'est par ici, n’hésitez pas  
ps le RL est une femme et rien que ça c'est le top pour les gens un peu stressez de la vie.

J'avais pas fait gaffe sur le forum mais j'ai vu un de vos messages à Dalaran, GL a vous et en espérant que la migration sur Sargeras se passe bien ^^ (cela fait de la concurrence en plus  :D )

n°13279967
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 12-06-2017 à 11:11:45  profilanswer

nous ça à disband GG le GM qui se barre 2mois, qui veut pas passer la main et qui dit à tout le monde de se barrer et qu'il remontera un truc en septembre :lol:.

Du coup c'est reparti pour la recherche ;o

---------------
Nothing to Say
n°13280001
blezers
Transactions (0)
Posté le 12-06-2017 à 11:19:24  profilanswer

Il est chelou ton GM xD  

Bonne chance pour ta recherche

Perso ma guilde , Phoenix Kush, recrute sur Sargeras, notamment du heal (3/10 MM mais on l'a commence hier, on prépare surtout ToS)

Message cité 1 fois
Message édité par blezers le 12-06-2017 à 11:22:04
n°13280011
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 12-06-2017 à 11:21:45  profilanswer

blezers a écrit :

Il est chelou ton GM xD  

Bonne chance pour ta recherche

Perso ma guilde , Phoenix Kush, recrute sur Sargeras, notamment du heal

j'attends de voir un peu j'ai reçu quelques whisps et j'ai discuté avec des mecs de wraith sur ton serv hier soir, ça me rappellera des souvenirs.

---------------
Nothing to Say
n°13280026
blezers
Transactions (0)
Posté le 12-06-2017 à 11:24:41  profilanswer

Citation :

j'attends de voir un peu j'ai reçu quelques whisps et j'ai discuté avec des mecs de wraith sur ton serv hier soir, ça me rappellera des souvenirs.

C'est pas le même niveau aussi Wraith ^^' Des anciens Top Fr/World ca rigole pas. Sur les top guildes du serveur, j'ai testé que Wake Up

Message édité par blezers le 12-06-2017 à 11:26:08
n°13280073
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 12-06-2017 à 11:38:55  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

alors que tu pourrais venir casuter tranquille chez nous, dans une ambiance de folie et un clean du MM presque assuré! 2h30 de raid par soir, 3 fois par semaine, le rêve!

Spoiler :

oui presque, parce qu'on a clean mais hier soir seulement. :o

53ème fr, c'est la bonne planque!

Message édité par Buta43 le 12-06-2017 à 11:45:01

---------------
n°13280884
blezers
Transactions (0)
Posté le 12-06-2017 à 14:34:41  profilanswer

Citation :

GG à vous , à quelques jours de ToS c'est parfait ^^

n°13280934
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 12-06-2017 à 14:42:12  profilanswer

blezers a écrit :

Citation :

GG à vous , à quelques jours de ToS c'est parfait ^^

le seul défaut, c'est que ceux qui n'était pas là / sur la rotation n'auront peut être pas le temps d'avoir leur HF, il ne reste plus qu'une ID avant le nouveau raid et il faut tout reclean. :/ (on a pas tué elisande 4 fois pour la quest.)

m'enfin du coup j'ai pu saler toute la guilde en lootant la mount puis en la rejouant au rand parce que j'en ai rien à foutre des montures. :D
du coup les mecs ont perdu deux fois au rand. :o

---------------
n°13281008
blezers
Transactions (0)
Posté le 12-06-2017 à 14:56:15  profilanswer

Citation :

le seul défaut, c'est que ceux qui n'était pas là / sur la rotation n'auront peut être pas le temps d'avoir leur HF, il ne reste plus qu'une ID avant le nouveau raid et il faut tout reclean. :/ (on a pas tué elisande 4 fois pour la quest.)

Justement, il y a pas un membre qui n’était pas la/ sur la rotation qui a une ID du palais MM assez avance pour vous évitez de refaire tout les boss la semaine prochaine ? Après ça fait perdre des loot :/

Citation :

m'enfin du coup j'ai pu saler toute la guilde en lootant la mount puis en la rejouant au rand parce que j'en ai rien à foutre des montures. :D  
du coup les mecs ont perdu deux fois au rand. :o

Le jeu voulait que se soit toi le possesseur de la 1ère mount guldan MM de ta guilde ^^

n°13281025
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 12-06-2017 à 14:59:14  profilanswer

blezers a écrit :

Citation :

Justement, il y a pas un membre qui n’était pas la/ sur la rotation qui a une ID du palais MM assez avance pour vous évitez de refaire tout les boss la semaine prochaine ? Après ça fait perdre des loot :/

c'est plus possible ça normalement, l'ID est enregistrée comme terminée, si les absents prolongent, ça leur file une ID 10/10.

---------------
n°13281171
blezers
Transactions (0)
Posté le 12-06-2017 à 15:23:57  profilanswer

Citation :

c'est plus possible ça normalement, l'ID est enregistrée comme terminée, si les absents prolongent, ça leur file une ID 10/10.

Ça serait bizarre comme système  :??: . Je pensais que c'était possible vu que j'ai toujours entendu que les farmeurs de mount ont une ID de cote avec tout les boss tué sauf le dernier.

Message édité par blezers le 12-06-2017 à 15:24:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9322  9323  9324  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)