| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2017 à 14:08:27 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | Reroll Drood heal qui passe de 100 à 110 en 1 mois tranquille. Explosion de leg : les 2 BIS. Et Forgé par les Titans en pagaille. Mon mago a galéré grave et là pof tout arrive sans pression. Même le tiers est en de guerre/forgé... En 2 mois, 895 en 2 raids/semaine. Cette extension aléatoire Sinon : Message édité par Antar le 25-03-2017 à 13:09:14 --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Fan Art ou officiel ? --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Clazix Transactions (3) | Fan art, on voit la signature en bas |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | Trop lascive pour être officielle --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Publicité | Posté le 25-03-2017 à 22:07:46 ![]() ![]() |
Le Taz Transactions (0) | Petite question newbie : j'ai un ilvl de 842 et je sais toujours pas comment accéder aux donjons en mythique. Quelqu'un peut m'expliquer la marche à suivre svp ? Merci. |
henriques Transactions (0) |
Édit : groupe prédéfinis->donjons->trouver (ou faire) un groupe Message cité 1 fois Message édité par henriques le 26-03-2017 à 10:37:26 --------------- Ouvre encore ta grande gueule et j'te casse ton dentier ! |
professionnal Transactions (6) | j ai enfin up le rogue 110 , ilvl 838 actuellement |
Le Taz Transactions (0) |
|
henriques Transactions (0) |
--------------- Ouvre encore ta grande gueule et j'te casse ton dentier ! |
eklaan Perigord HardcoreTransactions (0) | Yop, y'a des Rdrood ici qui jouent en raid MM ou MM+ assez haut ?
|
nellkee Transactions (0) | Pas joué heal depuis quelques temps mais je continue de matter régulièrement le discord drood, ça dit les choses suivantes:
|
VinZ13 Transactions (0) | Et ben ! on peut pas dire que la 7.2 vous affole ! --------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
eklaan Perigord HardcoreTransactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
tout simplement, en raid MM, tu as assez peu de cas où tu accumules les dots sur une cible. au mieux t'en as deux qui tournent réellement, donc ta mastery est assez peu efficiente. si tu veux te faire un stuff polyvalent, ben go hate > crit = mastery Message édité par Buta43 le 27-03-2017 à 10:10:27 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
eklaan Perigord HardcoreTransactions (0) | ok, donc faut que je baisse un peu mon crit et que je monte ma maitrise. Ca devrait être plus jouable que de tout changer . |
travize Transactions (0) | Sur le discord druide resto, il y a une config weak aura qui te donne le poids des stats en fonction du raid donjon. |
travize Transactions (0) | Sinon, jen profite pour une question semblable...
Message édité par travize le 27-03-2017 à 12:02:37 |
eklaan Perigord HardcoreTransactions (0) |
floyder Transactions (0) | Pour ceux qui font que du hm (pas de stuff MM donc |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
nellkee Transactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2017 à 17:44:23 ![]() Je cherche un heal pour clean hm ce soir. 20h30! |
galaxnordist Transactions (0) |
|
Vous avez une astuce pour faire monter vos champions ? Merci. |
Osx-Wind Transactions (0) | Normalement quand tu actives des champions qui sont plus bas level, t'as des missions "exp" qui repop donc pas de soucis de rater des missions "importantes". |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |