| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Rayaki Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 21-03-2017 à 12:13:04 --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 21-03-2017 à 12:11:55 ![]() ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Skorpyron c'est passé facilement chez nous par contre l'anomalie y'a pas moyen... --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | On a essayé 4 et 5, mais ils sont assez bas en HPS --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Le Taz Transactions (0) |
Message édité par Le Taz le 22-03-2017 à 17:38:40 |
floyder Transactions (0) |
Le Taz Transactions (0) | Oui, c'est vrai j'ai uniquement une quête où je dois passer Révéré je crois (je suis Honoré). Donc à part faire les expéditions pour monter ma réputation, y'a-t-il d'autres moyens ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2017 à 18:01:25 ![]() Tu as fais les quêtes secondaires pour le HF qui permettra à la 7.2 d'utiliser ta monture volante ?
|
Publicité | Posté le 22-03-2017 à 18:01:25 ![]() ![]() |
Le Taz Transactions (0) | Oulà non, j'ai repris WoW il y a un peu plus d'un mois après pas loin de 10 ans d'arrêt, je maitrise pas encore toutes les subtilités. Message édité par Le Taz le 22-03-2017 à 18:18:41 |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | Tiens, d'ailleurs, si on a le 1er HF sur un perso, est ce qu'il faut que celui pour le vol soit sur le même ?
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
glabouni Transactions (1) | Pour la réputation, tu peux faire les expéditions dans la zone même si ce n'est pas l'expédition du moment. Tu peux également quand tu passes au hub principal donner des cristaux de mana au 3 pnj qui donnent les quêtes et des buffs.
|
Le Taz Transactions (0) | Merci. Pour la quête à 800 cristaux, ça m'a pris aussi du temps avant que je trouve une vidéo sur le net pour farmer super rapidement au vignoble (cristaux par grappes de 100). |
Rayaki Transactions (0) | 8eme légendaire sur 10... --------------- Clan Torysss. |
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Khiryu Transactions (11) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
MaitreNicodeme Transactions (0) | Hello ici Message cité 1 fois Message édité par MaitreNicodeme le 23-03-2017 à 12:29:12 |
awa2i Transactions (0) |
|
nellkee Transactions (0) | Et surtout tu peux lui mettre des objets pour récupérer ressources du domaine / po dès que tu finis une WQ, c'est la fête o/ |
ChuckV2 Transactions (0) | 3 h très rentables sur mon Drood restau : gant leg, +1p en lfr, anneau crit poly 900 sur la cache d événement .... J aime bien --------------- BT : EpV#2751 |
MaitreNicodeme Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 23-03-2017 à 19:54:30 --------------- Clan Torysss. |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Pas mal du tout le trailer de la 7.2 : https://www.youtube.com/watch?v=ixtWdYkJbdE
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Messij Transactions (0) | Ces trailers, toujours aussi manichéens et overmegasimplifiés par rapport au lore Message cité 1 fois Message édité par Messij le 24-03-2017 à 00:12:06 --------------- WOW chien beaucoup |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Message édité par Eanrol le 24-03-2017 à 08:51:48 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Clazix Transactions (3) |
|
VinZ13 Transactions (0) | Y a un patch note officiel de sorti ou c'est trop tôt ? --------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
J'espère qu'il a été dégradé "Trou du cul" ! Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 24-03-2017 à 10:42:33 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | Bienvenue dans le monde merveilleux du fun selon blizzard! --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |