| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Publicité | Posté le 11-04-2005 à 16:18:13 ![]() ![]() |
ToxicAvenger Transactions (0) | c'est surtout pour les popo de soins supérieurs et invisibilité mineure |
Joyrock Transactions (0) | Me suis toujours demandé à quoi ça sert de devenir invisible 15s. qq peut m'expliquer ? |
Marnie Transactions (0) |
--------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
ToxicAvenger Transactions (0) | ben disons que pour passer un couloir rempli de mob dans un donjon c'est pratique (genre sur l'ile de Fenris) |
waouzzaaa Transactions (0) | lol et moi qui pensais etre pauvre avec mes 45po au lvl 39...je vois que ya pire que moi --------------- Saigneur : Druide 60 elfe serveur Hyjal |
jonathan2 RienTransactions (0) | J'ai profité que ma copine fasse une très grasse mat' pour jouer 3h. N'empêche ça me rappellee quand je lisais Gen4 ou Joystick en cachette dans ma tendre jeunesse --------------- Toujours rien |
ToxicAvenger Transactions (0) | euh cool, mais c'est qui Dajay ? |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-04-2005 à 16:48:29 ![]() ![]() |
shaker114 Lost in translationTransactions (0) |
--------------- Closed eyed sky wide open, |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
MANFOX Transactions (0) |
|
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) |
|
waouzzaaa Transactions (0) | moi je viens de me rendre compte que les herbes se vendaient bcp mieux que les potions lol --------------- Saigneur : Druide 60 elfe serveur Hyjal |
papours Transactions (0) |
|
--------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
Message édité par PunkRod le 11-04-2005 à 17:00:13 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2005 à 17:03:21 ![]() heu l'evasion rend invisible pour une durée infinie hein |
jonathan2 RienTransactions (0) |
--------------- Toujours rien |
Message édité par Marnie le 11-04-2005 à 17:09:49 --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2005 à 17:19:25 ![]() une question comme ça vite fait ...
|
jonathan2 RienTransactions (0) | Vivement une v1.5 en Juillet prochain avec des métiers en plus (au moins 2,3) et des classes supplémentaires.
--------------- Toujours rien |
kepler Transactions (0) | deja l honneur ca serait pas mal --------------- Hattrick | rangueil | DIV.43| (294586) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2005 à 17:31:54 ![]()
|
|
Message édité par belgarion le 11-04-2005 à 18:02:06 |
painkiller Transactions (0) |
|
|
mushroom043 Transactions (0) | Dites moi y'a t il quelqun parmi vous qui ai battu ( et surtout trouvé) le seigneur darkscythe qui loot une super epée dans Plaguewood? |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2005 à 19:44:52 ![]()
ha oui |
Gwal Transactions (1) | si ça en interesse certains : drops épiques de ma guilde pour les 2 dernières semaines (/!\ 56k, image de 800ko) |
mushroom043 Transactions (0) | GG mec franchement les millenium respect mais vous etes un peu no life non? ^^ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2005 à 20:04:08 ![]()
|
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | je vais atteindre les 300po ce soir ou demain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |