| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Rayaki Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 25-09-2016 à 01:55:22 ![]() ![]() |
Clazix Transactions (3) |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Dites, après avoir heal plusieurs donjons, c'est normal de voir les tanks en top dps presque à chaque fois? --------------- Pia ! |
Clazix Transactions (3) |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Ok ok, je commence à comprendre les larmes des forums US où ils parlent des tanks qui se baladent en pve.
--------------- Pia ! |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
d750 Transactions (0) |
De ce que je comprend le nouveau système de legion introduit un équilibrage constant horde alliance mais je ne sais pas si c'est que pour les serveurs connectés par groupe (et donc pas archimonde ou ysondre qui sont tout seul de ce que je comprend) Message édité par d750 le 25-09-2016 à 10:28:27 |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Idem sur cho'gal, pas trop de pvp sauvage, en même temps, il y a souvent le double de hordeux sur les expe (population à 60/40 je crois en faveur de la horde) --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Publicité | Posté le 25-09-2016 à 11:28:15 ![]() ![]() |
siro'd'13 Transactions (0) | Perso j'avance pas à suramar...3\11 rien fait depuis 2 semaines...
|
foudelou Transactions (2) | Y a des amateurs de macros ici ? Il y a moyen de faire en sorte que son counter-spell ne soit pas cliquable si la cible n'est pas en train de cast ? --------------- Normal people are people you don't know well |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Si y'a des tanks vous êtes à combien de dps?
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Dépends des donjons, 835 ici, entre 100 et 170k en dh, moyenne dans les 130/140 je dirais Message cité 1 fois Message édité par the_bob le 25-09-2016 à 12:40:53 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Je suis pas trop largué, ça va Par contre les 170k même avec la meilleur volonté du monde je pourrais pas les atteindre Et sur le net j'arrive pas à voir si les druides gardien sont bien positionnés en terme de tanking. Je pense pas, parce qu'en terme d'auto-heal ça me semble assez faible (le seul auto-heal c'est un sort HoT à CD qui rend 50% des dégâts encaissés lors des dernières 5 secondes) ... On a des sorts de réduction de dégâts mais parfois on prend cher si on a pas l'assist du heal Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 25-09-2016 à 12:53:38 --------------- Steam ID |
raphalan Transactions (1) |
Il me semble avoir lu qu'à légion le nounours était le meilleur --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Sebastien Transactions (3) | Ah l'ah ...
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Sur les pack je suis pas loin de 200k pour 90k sur les boss, en self heal par contre... Entre 25 et 30% du total de l'instance... --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Sebastien Transactions (3) |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | avez vous un addon pour augmenter la taille des icônes de débuffs sur les cibles? j'avais un addon d'interface mais je l'ai viré et cela manque --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 25-09-2016 à 14:08:29 --------------- Steam ID |
Rayaki Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 25-09-2016 à 14:21:03 --------------- Clan Torysss. |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
Ouais ça arrive assez souvent, le plus gros sort de zone dh à 1min de cd, une fois-2 fois par pack, pull de zone avec le bond + sigil de feu + aura de feu, Message cité 1 fois Message édité par the_bob le 25-09-2016 à 14:29:03 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
En fait le Druide gardien n'a pas de gros sorts de dommages. C'est peut être pour ça que niveau dps il assure pas autant que les autres tanks Niveau survie le DH est costaud? Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 25-09-2016 à 16:23:55 --------------- Steam ID |
gnak Transactions (0) | Dites, le bastion du freux qui est pas accessible en normal alors que j'ai fini toutes les quêtes du coin (j'ai même le haut fait de la région d'ailleurs sur toutes les quêtes terminées), c'est déjà arrivé à qqun ? Je suis lvl 104. |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Iop,
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
J'ai pas vraiment de comparaison, mais j'aime bien le gameplay --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Sebastien Transactions (3) | ca marche comment l'histoire des clés pour les MM+ c'est juste une eprsonne qui fournit ou tout le monde ?
|
Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 25-09-2016 à 19:21:24 |
gnak Transactions (0) |
Message édité par gnak le 25-09-2016 à 19:58:03 |
nellkee Transactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | mm+1 et 2 valeureux |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 25-09-2016 à 22:09:48 --------------- Clan Torysss. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
___alt Transactions (0) |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |