| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent : --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 29-08-2016 à 11:23:35 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) | C'est deux choses différentes : y'a le scénar des îles brisées et les quêtes de khadgar. |
nellkee Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
___alt Transactions (0) |
|
mrdoug Transactions (0) |
Bon après vu qu'on pourra choisir sa zone de départ ce sera moins pénible pour quêter. Et de plus, vu que les mobs ne sont plus liés à un seul perso... Message édité par mrdoug le 29-08-2016 à 12:03:44 |
Maugsooz Transactions (81) | J' ai joué un peu le DH en dps, je trouve ça vraiment bof en gameplay, vous en pensez quoi vous ? |
Felkor Para bellumTransactions (0) |
|
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
|
Publicité | Posté le 29-08-2016 à 12:50:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2016 à 12:53:28 ![]() Puré du coup avec cette historie d'armes je sais pas si je dois monter mon druide en heal : / ou FERAL |
Tsubaki57 BMW ///Merguez PerformanceTransactions (0) | Savez vous où il faudra patienter ce soir a 00h pour commencer Légion sans perdre de temps ? --------------- Oui |
|
Felkor Para bellumTransactions (0) |
Message édité par Felkor le 29-08-2016 à 13:06:28 |
wuk Khazukan Kazakit-haTransactions (0) | Créer des raids à Orgri de personnes se transformant en dreadlords. |
dr_fatch1 Transactions (0) | Salut,
|
___alt Transactions (0) |
|
granolu Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2016 à 13:55:47 ![]() |
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | 2 petites questions : quand des stats sont grisées sur un objet, ça signifie que l'objet selectionne ou pas la stats suivant la spé que je choisi ? genre objet à stats adaptatives ?
|
DesCalinsDesBisous Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par DesCalinsDesBisous le 29-08-2016 à 14:32:04 --------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
galaxnordist Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Connaissez-vous un bon addon qui permet de déplacer l'encart des buffs ? Message cité 2 fois Message édité par Pumpk1n le 29-08-2016 à 16:23:11 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | vraiment sympa le début de l'histoire coté DH |
baubaud In binch we trust !Transactions (0) | AU fait, quel addon d'interface (type X-Perl) vous utilisez ?
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
moutrave Transactions (0) |
--------------- ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog |
baubaud In binch we trust !Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | Blizzard qui demande expressément à la FNAC de pas vendre les boîtes avant demain --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 29-08-2016 à 16:40:19 --------------- Steam ID |
galaxnordist Transactions (0) |
|
baubaud In binch we trust !Transactions (0) |
galaxnordist Transactions (0) | Au fait, pas d'évenement "en direct de la FNAC de Paris / Londres / Berlin / New-York ..." avec les files de joueurs qui ont dormi sur le trottoir depuis une semaine ?
|
zangan Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | J'ai cru comprendre que chaque zone de legion était plus ou moins lié à un craft. Quelqu'un connait celle liée au leatherwork ? A piori Val’Sharah. Message édité par MrGnou le 29-08-2016 à 17:25:22 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |