| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2016 à 08:38:23 ![]() ![]() |
Crouzi Transactions (0) | Il est tout à fait possible de UP dans une spé et conserver les points d'AP pour une autre spé.
|
lyonelthebest Transactions (7) | apparement oui chez nous un mec a fait un super post en nous expliqaunt que les ressources pour l'arme sont des consomable donc tu peu farmer en shadow tu va recuper "les caisses" de point d'artefact ensuite tu change de spé et tu les dépenses dedans.
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
professionnal Transactions (6) | oui tu up genre en spé dps et apres tu utilise tous les points en heal en switchant de spé |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | J'espère que Blibli a rendu le pexing des heals moins galère sinon je laisserais dans les cartons mon reroll palheal. Edit : le DPS X 2 pour le heal est ma réponse Message cité 1 fois Message édité par Antar le 29-08-2016 à 08:52:51 --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Crouzi Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2016 à 08:56:00 ![]() Et a terme on pourra avoir toutes les armes a peu pret fonctionnelle ?
|
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | Super merci à vous tous pour vos réponses !! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2016 à 09:01:40 ![]() |
Publicité | Posté le 29-08-2016 à 09:01:40 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
everybodie Transactions (0) |
|
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Comment ça va se passer pour voyager dans la zone par laquelle on veut débuter le pex dans Legion? J'imagine que Blizzard a débloqué d'office un maître de vol par zone pour faire les trajets mais vu que j'en sais rien... --------------- Steam ID |
professionnal Transactions (6) |
mrdoug Transactions (0) |
pik3 Transactions (0) |
Bobsteal Barrez vous cons de mimes !Transactions (0) | Cette hype |
Bibifoc Transactions (0) | Congé posé pour demain car de grande chance de se coucher à pas d'heure ce soir. Message édité par Bibifoc le 29-08-2016 à 10:16:16 |
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
granolu Transactions (0) | C'est fini ça, maintenant les PNJ "brillent" et on peut cliquer dessus même s'ils ont des joueurs devant Message cité 6 fois Message édité par granolu le 29-08-2016 à 10:15:54 |
Bibifoc Transactions (0) |
|
baubaud In binch we trust !Transactions (0) |
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
___alt Transactions (0) |
|
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
pik3 Transactions (0) |
|
jemenez Transactions (0) | Je dois avoir 2000+ insignes perdues dans le temps (plus sur du nom) il y a encore un vendeur today pour au moins acheter les mascotes ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
sir mccitron Transactions (17) | Bonjour, j'ai une question !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2016 à 11:01:10 ![]() Bonjour, Même question que MCCitron ! Savoir si ce soir je dois quand même me la taper ou pas Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-08-2016 à 11:01:23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2016 à 11:05:09 ![]()
|
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
pik3 Transactions (0) |
|
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
gnak Transactions (0) | J'hésite à revenir, j'ai arrêté il y a 18 mois environ (enfin je sais plus, moyen de savoir quand on a arrêté d'ailleurs ?). Je suis questionnement et perplexité (et puis bon Overwatch me bouffe déjà du temps, même plus le temps d'allumer la ps4). |
___alt Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2016 à 11:21:48 ![]() Ok merci |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je trouve ça dommage de rater le scénario des îles brisées quand même. Il se passe pas mal de choses importantes quand même --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |