| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 06-04-2005 à 16:13:14 ![]() ![]() |
nrv_from_cnr Transactions (0) |
|
sstarshoot With blood on my handsTransactions (0) |
Message édité par sstarshoot le 06-04-2005 à 17:02:41 --------------- BetaSeries |
waouzzaaa Transactions (0) | coté alliance faut aller voir qui pour passer >150 en peche?
--------------- Saigneur : Druide 60 elfe serveur Hyjal |
Joyrock Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2005 à 17:24:45 ![]() |
|
sstarshoot With blood on my handsTransactions (0) |
--------------- BetaSeries |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 06-04-2005 à 17:36:54 ![]() ![]() |
thekeke La vie est belle !Transactions (0) | Hier soir sur Hyjal l'alliance a frappé fort "La croisée des chemins"... Il était une vingtaine a tout rasé.
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
Zangalou Transactions (1) | jai fais le con |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | bon petite annonce :
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Ca intéresse des personnes de se lancer dans la création d'un FAQ a partir de ses 900 et quelques pages de post ?
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
-Farenheit- Transactions (0) |
|
painkiller Transactions (0) |
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ah tu es coté horde toi non? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) |
thekeke La vie est belle !Transactions (0) | Quan les nouvelles boites seront en vente et que de nouveau serveur seront ouverts je pense faire un nouveau perso : un voleur surement de la horde sur un nouveau serveur (pas pvp !).
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | oublier pas que census+ est une prise de vue instantannée de la population serveur ca vous donnera une indication mais y aura une marge d erreur
|
-Farenheit- Transactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) | Moi je me fais déboiter par des mages meme level 2+ (je suis Guerrier 47). Il manque clairement un sort aux guerriers qui permettrait d'immobiliser l'ennemi, genre des filets (c'est fou ce que "brise-genou" peut etre paré...) parce un guerrier à distance ca vaut pas grand chose --------------- Winners don't use drugs |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
paladin3333 Transactions (0) | bon Wow c'est pour du multi joueur, donc les personnages ont été penser pour du jeu en groupe. pas pour le PVP.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | j'ai fait un palouf humain sur illidan juste pour faire le census avec belga, ben c un gros payday ce palouf il est chauve et il peut se heal --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | y a 3000 personnes par serveur
|
ximothov Transactions (0) | j'ai essayé de duel un mage 47 alors que je suis voleur 48 il etait spé glace resultat j'ai meme pas eu le tmps de le toucher |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Zangalou Transactions (1) | finalement jai reussi a vendre le patron au meme prix, ouuuuuf Message édité par Zangalou le 06-04-2005 à 20:21:35 |
ximothov Transactions (0) |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Je suppute qu'il l'a vendu a un marchand PNJ --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Zangalou Transactions (1) |
Message édité par Zangalou le 06-04-2005 à 20:30:11 |
oxman xiiiTransactions (0) | http://www.warcraftrealms.com/census.php?serverid=356
|
ximothov Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 06-04-2005 à 21:17:43 |
oxman xiiiTransactions (0) | Quelqu'un qui joue avec un client anglais peut-il utiliser ca :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2005 à 21:50:08 ![]()
|
Gwal Transactions (1) | Millenium a tué Kazzak sur Archimonde Message édité par Gwal le 06-04-2005 à 22:00:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |