| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
DesCalinsDesBisous Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
Publicité | Posté le 28-07-2016 à 14:42:22 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Tsubaki57 BMW ///Merguez PerformanceTransactions (0) |
--------------- Oui |
DesCalinsDesBisous Transactions (2) |
--------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
galaxnordist Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par galaxnordist le 28-07-2016 à 16:03:58 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Bon bon bon, j'ai essayé le druide féral, c'est quand même pas l'extase :-/ --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Tsubaki57 BMW ///Merguez PerformanceTransactions (0) |
--------------- Oui |
Message cité 2 fois Message édité par DesCalinsDesBisous le 28-07-2016 à 16:12:21 --------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
galaxnordist Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-07-2016 à 16:14:42 ![]() ![]() |
galaxnordist Transactions (0) | L'histoire de Nobundo, le premier chaman Draenei, a disparu du site officiel, mais on la trouve sur des fan sites.
|
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) |
Message édité par bulle_d'o le 28-07-2016 à 16:37:10 --------------- |
DesCalinsDesBisous Transactions (2) | Bon, bah c'est une Chamy Draeinei et je kiifffeeee ^^ --------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2016 à 10:57:19 ![]() Bon j'ai switch holy, j'adore le disc mais j'y arrive pas. On raid toujours à deux heals et on est souvent 13, j'ai l'impression qu'en début d'extension j'arriverai pas à tenir le raid en disci. |
Gotchaaaaa Transactions (9) | il me semblait avoir lu lors du patch notes qu'il virait la limite de 3 crafts de draenor par perso
|
lyonelthebest Transactions (7) | non ce sera valable sur les craft legion pas draenor.
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
professionnal Transactions (6) | On va avoir des instances a 4 dh et un heal a gogo |
lyonelthebest Transactions (7) | ahah ouai c'est le moment de reroll, avec des gens qui vont apprendre la classe pull de salle entière etc ca va etre fun ^^ --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | en plus le DH est 98 avec full 660 sauf glaives 690 et tout au long de l'intro , on récolte l'équipement 685 donc arrivé 100 on a déjà un bon stuff , par contre en faisant la beta on finit le truc limite lvl 101 , on va se faire enfler presque un lvl a faire ça sur l'officiel --------------- FeedBack |
jaguar06 Transactions (0) | J'ai pas joué depuis cata, en regardant un peu les nouveautés pvp depuis je suis tombé la dessus :
Message cité 1 fois Message édité par jaguar06 le 31-07-2016 à 05:06:34 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2016 à 09:49:13 ![]() C'était pratique pour se stuff. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-07-2016 à 09:50:40 |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | Sérieux le joug c'était génial. Même les non PVPistes allait s'y éclatait pour faire les boss. J'ai jamais compris pourquoi ils n'ont renouvelé ce système... Dommage. --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
___alt Transactions (0) | J'aimais bien le Joug aussi, mais le défaut de ce genre de BG c'est que l'équilibrage est super délicat et qu'il a subi le même sort qu'Alterac en fait : au bout d'un moment les joueurs "résolvent" le BG, la strat optimale sort et ça devient très répétitif. |
___alt Transactions (0) |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Ladalle1988 Transactions (0) | Y'a pas vraiment eu de PvP exterieur a pandaria, si ? (vu que la source parlait de pandaria). (je sais pas, je joue sur serveur bisounours moi Ah remarque, y'avait l'ile du temps figé a la fin, ca devait un peu bastonner la dessus quand meme `? Message édité par Ladalle1988 le 31-07-2016 à 22:32:53 |
___alt Transactions (0) | Il y en a eu beaucoup : |
dave76 A momentary lapse of reasonTransactions (0) |
S'ils avaient vraiment voulu du PvP extérieur ils n'auraient pas implémenté les "kikoo" montures volantes Message cité 1 fois Message édité par dave76 le 01-08-2016 à 00:30:10 --------------- Celui qui donne ne doit jamais s'en souvenir, celui qui reçoit ne doit jamais l'oublier! |
Ladalle1988 Transactions (0) |
Ah ok, autant pour moi
Vui f'in , moi je les aimes mes kikoo montures volantes, alors a la limite on les laisses sur serveur PvE, et on les vires des serveurs PvP Message édité par Ladalle1988 le 01-08-2016 à 10:58:29 |
drake- All doomedTransactions (0) | Salut à vous!
--------------- Millouzze#2582 |
Norg Transactions (0) |
Message édité par Norg le 01-08-2016 à 09:48:14 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Dite j'ai repris wow pour finir de up 100 mon pala pour Legion,je me suis un peu atteler au fief, et j'ai remarquer qu'il ne donner plus de quêtes avec des PO en récompense ...normal ou pas ?
|
mrdoug Transactions (0) |
|
nosarn errare humanum estTransactions (1) | J'ai envie de finir à monter la réputation pandashan pour avoir le ( très joli) tigre de monte. --------------- « Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. » |
lyonelthebest Transactions (7) | mince suis tombé sur l'onglet transmo sur mon pti palouf que je monte sans abo tranquillement histoire de voir les nouvelles animation etc.
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
|
lyonelthebest Transactions (7) | le prix du jetons commence a bien chuter il etait a 76k ce soir et le matin vers 6h on peu le voir vers les 72k --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |