| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
silv3rm@n Transactions (21) | Reprise du message précédent : --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
Publicité | Posté le 16-07-2016 à 18:30:33 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) |
|
professionnal Transactions (6) | par contre j ai test le dk tank aussi ( perso premade ) et je l ai trouvé fragile pendant les quetes pour debloquer le hall de classe, j ai du loupé un truc |
Slayer_hc Transactions (0) | Petit --------------- BattleTag : Xephon#2299 |
yayspongebob Transactions (0) |
Effectivement, je viens de finir la quête et elle est bien tendue en premade. Ils te forcent vraiment à utiliser tout ton arsenal. Je trouve que l'idée est bonne, par contre ceux qui seront stuffes suffisamment passeront peut être à côté de quelque chose chez le nouveau dk sang. Sans doute mon tank principal. --------------- yayspongebob - Paté |
yayspongebob Transactions (0) |
T'as bien fait sinon t'aurais perdu les po des items de up des follower du fief. --------------- yayspongebob - Paté |
Rayaki Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Rayaki le 17-07-2016 à 05:23:45 --------------- Clan Torysss. |
professionnal Transactions (6) |
ouais pourtant j ai fais pareil avec le war , paladin et dh en tank et ca passait nikel Message édité par professionnal le 17-07-2016 à 07:07:33 |
DesCalinsDesBisous Transactions (2) | J'hésite franchement à me remettre à WoW en prévision de Legion... Ca s'annonce aussi répétitif que WoD? --------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
mrdoug Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-07-2016 à 12:33:45 ![]() ![]() |
DesCalinsDesBisous Transactions (2) | D'acc --------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
Slayer_hc Transactions (0) |
--------------- BattleTag : Xephon#2299 |
nosarn errare humanum estTransactions (1) |
--------------- « Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. » |
olakeen Transactions (5) | J'avais cru lire (retour de l'alpha) que le mage devenait bi-touche, un gameplay encore plus pauvre qu'à WoD.
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Message édité par Rayaki le 17-07-2016 à 21:44:15 --------------- Clan Torysss. |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Au niveau DK DPS, la spé la plus fun c'est laquelle ? --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
professionnal Transactions (6) | A legion la unholy a l air pas mal |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | De ce que j'ai pu entendre, le War Fury à l'air bien puissant, des retours sur celui-ci ? |
Message édité par Rayaki le 17-07-2016 à 21:48:01 --------------- Clan Torysss. |
nosarn errare humanum estTransactions (1) | J'aime bien impie --------------- « Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. » |
mrdoug Transactions (0) | Enfin décroché le titre "Prédateur" ce matin |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Merci pour les réponses sur le DK, je vais tester la spé impie (et sang, soyons fous) pour voir
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
nosarn errare humanum estTransactions (1) | En fait il faudrait un petit resumé du ressenti de toutes les classes et spés sur Légion --------------- « Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. » |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2016 à 10:05:29 ![]() Le prêtre discipline c'est juste trop bien et super à jouer. Une franche réussite ! |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
mrdoug Transactions (0) | J'ai vu sur le PTR une nouvelle option pour les ombres "très élevé" apparemment les ombres sont plus douces (donc plus réalistes) mais surtout elles couvrent toutes la scène contrairement à l'option ultra. C'est pas tellement plus gourmand par contre |
galaxnordist Transactions (0) |
|
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) | Vous aussi vous avez des soucis avec wowhead en ce moment ? --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Sur le PTR j'ai tout en ultra sauf la distance d'affichage que j'ai mis sur 7 (10 étant le max). Sur 10 je tourne autour de 45 ips c'est pas terrible Message édité par mrdoug le 18-07-2016 à 14:18:18 |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Message édité par mrdoug le 18-07-2016 à 16:30:58 |
Slayer_hc Transactions (0) | Une EDS c'est surtout bien pour vendre son corps dans la capitale, pour arrondir les fin de mois --------------- BattleTag : Xephon#2299 |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Les guides de classe pour le prepatch Legion sont tous dispos sur Icy Veins (patch 7.0.3) :
--------------- Chic not Geek |
C'est aussi l'impression que j'avais eu mais il faut choisir les bons talents pour que le gameplay soit plus intéressant Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 18-07-2016 à 17:54:26 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |