| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
lyonelthebest Transactions (7) | Reprise du message précédent :
Message édité par lyonelthebest le 13-07-2016 à 18:38:27 --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Publicité | Posté le 13-07-2016 à 12:30:54 ![]() ![]() |
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) | Question stuff --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Felkor Para bellumTransactions (0) | Ca dépends, tu fais souvent la citadelle en mythique ? Message édité par Felkor le 13-07-2016 à 15:03:02 |
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) | Ben je fais/ferai du mythique quand j'en ai/aurai l'occasion avec des membres de ma guilde, et pour le coup c'était mon premier essai (way, beginner's luck, haters gonna hate --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Tsubaki57 BMW ///Merguez PerformanceTransactions (0) |
--------------- Oui |
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Xeonlolz Transactions (3) | Tiens y a pas quelqu'un qui arrive à clan le MM ici et qui cherchent de temps en temps un dps ? J'aimerai bien le clean mais faut le groupe pour |
galaxnordist Transactions (0) |
|
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
galaxnordist Transactions (0) | Question transmo :
|
Publicité | Posté le 13-07-2016 à 19:42:43 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) |
|
galaxnordist Transactions (0) |
|
nosarn errare humanum estTransactions (1) | Question:
--------------- « Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. » |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Tsubaki57 BMW ///Merguez PerformanceTransactions (0) |
--------------- Oui |
|
Tsubaki57 BMW ///Merguez PerformanceTransactions (0) | On peut donc imaginer à partir du pré patch des mecs qui roulent sur les zones, donjons et raids bas lvl pour agrandir leur collection...
--------------- Oui |
___alt Transactions (0) | Exactement |
mrdoug Transactions (0) | Sur le PTR ça ne rame plus quand on pousse à fond les graphismes. Apparemment la distance d'affichage des pnj a été réduite. (On ne peut apparemment pas rêgler dans les options) Message édité par mrdoug le 15-07-2016 à 17:55:43 |
yayspongebob Transactions (0) |
professionnal Transactions (6) | surprise ce matin, beta : legion dans le launcher |
nosarn errare humanum estTransactions (1) |
Comme beaucoup on dirait, je me suis connecté hier soir et j'avais accès à la bêta et mon frangin aussi. Le peu que j'en ai testé ( 1 h environ) à l'air sympa ( Dk impie) --------------- « Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. » |
mrdoug Transactions (0) |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
mrdoug Transactions (0) | Je dois dire que j'ai bien pris goût au nouveau gameplay du BM sur le PTR. C'est bien plus dynamique au final Message édité par mrdoug le 16-07-2016 à 10:06:39 |
professionnal Transactions (6) | niveau tanking quelle classe s en sort le mieux a legion ? je me tate entre mon dk war pala Message cité 1 fois Message édité par professionnal le 16-07-2016 à 10:18:49 |
aethyc Transactions (0) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
dilus Transactions (0) | super avec le nerf dps adieux le pve :s |
olakeen Transactions (5) | Je me suis rendu compte il y a quelques temps que certaines musiques de WoD étaient saturées. Je pensais que ca venait de la config de ma carte son + Windows et non.... En faisant un extract des musiques du jeu et via un éditeur audio, on voit que c'est tout saturé http://i.imgur.com/IyLR317.png Je comprends pas comment Blizzard a pu se vautrer à ce point et que surtout personne en ait parlé avant moi. Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 16-07-2016 à 11:55:27 |
___alt Transactions (0) | Saturation sauvage, c'est dans la thème |
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | Question à ceux qui ont testé la beta. DPS distants : mage ou drood equi ? --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
professionnal Transactions (6) | je test le demon hunter la , ce fun |
Seb_punk Transactions (0) |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | Druide équilibre rien que pour la possibilité de faire x rôles degats heal tank --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) |
silv3rm@n Transactions (21) | hello ,j'ai pas trop compris l'interet de garder les caisses du centre de tri ?
--------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |