Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5917 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9016  9017  9018  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°12541066
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 13-07-2016 à 12:30:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Felkor a écrit :

Alors plus précisément, de ce que j'ai compris de leur dernier Q&A sur les artefacts :
- Il y a deux ressources différentes, on va les appeler les "points d'artefacts", et les "points de connaissance d'artefact".

Les points d'artefacts :

- Ce sont ces premiers (les points d'artefacts) que l'on obtient via des items gagnés via quêtes / autres activitées, qui servent à "pex" les artefacts.
- Une fois attribués, sont spécifique à l'artefact alors équipé (pas réattribuable à l'artefact d'une offspec). On peut donc stocker ces items et les utiliser après avoir équipé un autre artefact.
- Possible de les respe (au sein d'un même artefact), mais ça fera mal (équivalent à perdre un niveau d'artefact). L'intérêt reste limité, de toute manière, vu qu'à terme, on débloque tout.
- Chaque "niveau" d'artefact voit son coût en point augmenter de manière exponentielle (de quelques 10aines... à quelques millions quand on se met à la fin à taper dans les niveaux "parangoniques" de l'arme).
- Les niveaux "paragoniques" de l'arme : on ne débloque plus de compétence mais qu'on boost juste le niveau de l'artefact pour augmenter ses dégâts/soins/etc de manière passive, en fait. Il y a 20 niveaux parangoniques. Débloquer toutes les capacité de l'artefact, c'est ~1 à 2m de points d'artefact, débloquer les 20 niveaux paragoniques, c'est 6m de points.

Les points de connaissance d'artefact :

- Se débloquent essentiellement via des missions pour les "followers" du hall de classe de Légion. Ces derniers permettent d'augmenter son niveau de connaissance dans les artefacts.
- Les niveaux de connaissances agissent comme des multiplicateurs sur la quantité de points d'artefacts que l'on débloque. (Exemple sorti du chapeau, un objet qui au début fillait 100 points d'artefacts, après avoir maxé ses connaissances, en fillera 10.000 (valeurs totalement fictives, mais ça donne l'idée).
- Il y a un nombre de niveaux limités
- Ces derniers sont liés au personnage (pas au compte par contre, mais fonctionne entre toutes les spe).
- Le temps pour gagner ces points de connaissance dépend du temps que prennent les missions des followers.
- C'est sur ce point qu'il y a un mécanisme de "catch up" au cours de l’extension : au fur et à mesure que les jours passent à partir du début de l'extention, la durée des missions se verra raccourcis, afin de permettre à des joueurs arrivant en cours d'extention / aux rerolls de monter leurs niveaux plus vite, pour rattraper le coefficient multiplicatif sur les points d'artefacts gagnés.

En soit le système parait assez bien pensé. "Tiens, je viens de faire une quête qui me file 50.000 points d'artefacts. C'est 2% de progrès sur mon niveau suivant sur mon arme. Ou bien, je gagne 12 compétences sur l'arme de ma spe tertiaire que je joue de temps en temps pour le fun." Ca sera pas tellement un sacrifice sur la main spe que de débloquer progressivement les offspec. De ce que vise Blizzard, c'est de maintenir une arme à 80% de la première.
Ensuite, ça limite l'intérêt de se dire "je fou rien dans mon arme au début pour garder pour mon offspe". Ce que vous économiserez à ce moment là, vous le gagnerez en une quête au niveau 110 avec du knowledge... autant pex tranquillement en débloquant quelques capacités.
Ils visent également toutes les capacités (hors paragoniques) débloquées sur une arme d'ici environ 3/4 mois.

Voilà une bonne explication bien claire et donc comprendre qu'il n'y a pas à s'inquiéter  :jap:

Message édité par lyonelthebest le 13-07-2016 à 18:38:27

---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
mood
Publicité
Posté le 13-07-2016 à 12:30:54  profilanswer

n°12541400
wedgeant
Da penguin inside
Transactions (0)
Posté le 13-07-2016 à 14:59:36  profilanswer

Question stuff  [:canaille]  

J'ai loot une cape ilvl 725 "mythique de guerre" l'autre soir en donjon, happy tout ça  [:chownkey]  

Wowhead m'indique qu'il n'existe actuellement que 3 items qui lui sont supérieurs pour ma classe, dropables à la citadelle mythique pour 2 d'entre eux, et sur Kazzak mythique pour le 3e. Cette cape est améliorable, actuellement à 0/2. J'ai commencé à cumuler quelques points de vaillance et je me demande si ça vaut le coup de l'up en 1/2 puis 2/2, ou s'il vaut mieux que je garde ces points de vaillance pour autre chose, en espérant looter une des 3 autres capes lors de mes périgrinations [:transparency]

Bref, je m'interroge :o

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°12541407
Felkor
Para bellum
Transactions (0)
Posté le 13-07-2016 à 15:02:54  profilanswer

Ca dépends, tu fais souvent la citadelle en mythique ? :o
Puis à 1 mois 1/2 de l'extension, à ta place, je me poserai pas trop de question et j'upgraderai ce que je peux, de toute manière ça sera rangé ensuite.
De toute manière, t'es assuré de droper mieux si tu utilises ta vaillance, et de rien droper et de mettre la vaillance de côté pour rien si tu l'utilises pas, Murphy said :p

Message édité par Felkor le 13-07-2016 à 15:03:02
n°12541419
wedgeant
Da penguin inside
Transactions (0)
Posté le 13-07-2016 à 15:06:23  profilanswer

Ben je fais/ferai du mythique quand j'en ai/aurai l'occasion avec des membres de ma guilde, et pour le coup c'était mon premier essai (way, beginner's luck, haters gonna hate :o)

Ok, donc ce soir go Ashran pour up tout ça  [:kukron]

---------------
n°12541502
Tsubaki57
BMW ///Merguez Performance
Transactions (0)
Posté le 13-07-2016 à 15:34:44  profilanswer

wedgeant a écrit :

Question stuff  [:canaille]  

J'ai loot une cape ilvl 725 "mythique de guerre" l'autre soir en donjon, happy tout ça  [:chownkey]  

Wowhead m'indique qu'il n'existe actuellement que 3 items qui lui sont supérieurs pour ma classe, dropables à la citadelle mythique pour 2 d'entre eux, et sur Kazzak mythique pour le 3e. Cette cape est améliorable, actuellement à 0/2. J'ai commencé à cumuler quelques points de vaillance et je me demande si ça vaut le coup de l'up en 1/2 puis 2/2, ou s'il vaut mieux que je garde ces points de vaillance pour autre chose, en espérant looter une des 3 autres capes lors de mes périgrinations [:transparency]

Bref, je m'interroge :o

Kazzak est un boss hors instance donc il existe pas en mythique mais il loot effectivement un bonne cape pour hunt ilvl 715 et si t'as de la chance en de guerre 721, tu dois parler de cette cape là. C'est facile de trouver un groupe pour le poutrer toutes les semaines mais faut du bol pour avoir la cape ET qu'elle soit de guerre et quand bien même 721 < 725.

La citadelle mythique tu n'y mettra pas les pieds avant Legion sauf si t'as des potes pour te PL, je ne dis pas ça méchamment mais sur les boss mythiques il y a beaucoup plus d'informations à gérer à la seconde que dans les autres modes, il faut arriver avec un paquet d'automatismes pve pour réussir. On acquiert ces habitudes seulement avec le temps et la pratique.

Garde ta cape et up la t'as eu un gros coup de bol :)

---------------
Oui
n°12541543
wedgeant
Da penguin inside
Transactions (0)
Posté le 13-07-2016 à 15:52:16  profilanswer

Tsubaki57 a écrit :

Kazzak est un boss hors instance donc il existe pas en mythique mais il loot effectivement un bonne cape pour hunt ilvl 715 et si t'as de la chance en de guerre 721, tu dois parler de cette cape là. C'est facile de trouver un groupe pour le poutrer toutes les semaines mais faut du bol pour avoir la cape ET qu'elle soit de guerre et quand bien même 721 < 725.

Je parle de ça en fait: http://fr.wowhead.com/item=127971/ [...] &bonus=567

Tsubaki57 a écrit :

La citadelle mythique tu n'y mettra pas les pieds avant Legion sauf si t'as des potes pour te PL, je ne dis pas ça méchamment mais sur les boss mythiques il y a beaucoup plus d'informations à gérer à la seconde que dans les autres modes, il faut arriver avec un paquet d'automatismes pve pour réussir. On acquiert ces habitudes seulement avec le temps et la pratique.

Garde ta cape et up la t'as eu un gros coup de bol :)

Pas de souci, et je le prends très bien, je conçois mon degré de noobitude et je suis déjà bien content d'avoir réussi à monter mon perso comme il l'est quasiment tout seul [:cupra]

Pour ce qui est de ma guilde, on est très très loin des grosses armadas qui ont un roster long comme le bras et qui déroulent le mode mythique chaque semaine :o

Bref, merci du conseil, comme je disais, ce soir je passe à Ashran  [:klem3i1]

---------------
n°12541745
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 13-07-2016 à 17:26:50  profilanswer

Tiens y a pas quelqu'un qui arrive à clan le MM ici et qui cherchent de temps en temps un dps ? J'aimerai bien le clean mais faut le groupe pour :/

n°12541766
galaxnordi​st

Transactions (0)
Posté le 13-07-2016 à 17:36:47  profilanswer

C'est une erreur de Wowhead, il n'y a pas de Kazzak Mythique, Kazzak n'existe qu'en Normal.

n°12541777
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 13-07-2016 à 17:44:35  profilanswer

wedgeant a écrit :

Bref, merci du conseil, comme je disais, ce soir je passe à Ashran  [:klem3i1]

Up ta cape sans hésiter les vaillance c'est facile a farmer en dj ! Au pire si tu veux un coup de main j'en fais un ou 2 avec toi, je fais rien de plus.

Par contre pourquoi tu parles d'ahran ?

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°12541967
galaxnordi​st

Transactions (0)
Posté le 13-07-2016 à 19:42:43  profilanswer

Question transmo :
Sur le PTR et la Beta, mes persos ont une palanquée de modéles dans la garde robe, c'est tous les modeles que j'ai déjà équipé avant (depuis quand ?) ?.

Pour ajouter un modéle à ma collection, je dois l'équiper pendant un dixieme de seconde, c'est bien ça ? Donc faire deux fois clic-droit l'équipe puis le dés-équiper un dixième de seconde plus tard, et c'est bon ?

Bref, quand je loote du LQR de daube (farm anciens raids, par exemple), je dois l'équiper un dixiéme de seconde, au cas où je n'ai pas encore le modele ?

Vous avez entendu parler d'addons qui surlignerons les modéles que je n'ai pas encore, qui se trouvent dans mes sacs, ma banque, mon courrier, en récompense de auête par un PNJ ?

mood
Publicité
Posté le 13-07-2016 à 19:42:43  profilanswer

n°12542099
___alt

Transactions (0)
Posté le 13-07-2016 à 21:14:47  profilanswer

VinZ13 a écrit :

Par contre pourquoi tu parles d'ahran ?

Stuff ilvl 700-710 facile à obtenir.

n°12542103
___alt

Transactions (0)
Posté le 13-07-2016 à 21:18:50  profilanswer

galaxnordist a écrit :

Question transmo :
Sur le PTR et la Beta, mes persos ont une palanquée de modéles dans la garde robe, c'est tous les modeles que j'ai déjà équipé avant (depuis quand ?) ?.

Pour ajouter un modéle à ma collection, je dois l'équiper pendant un dixieme de seconde, c'est bien ça ? Donc faire deux fois clic-droit l'équipe puis le dés-équiper un dixième de seconde plus tard, et c'est bon ?

Bref, quand je loote du LQR de daube (farm anciens raids, par exemple), je dois l'équiper un dixiéme de seconde, au cas où je n'ai pas encore le modele ?

Vous avez entendu parler d'addons qui surlignerons les modéles que je n'ai pas encore, qui se trouvent dans mes sacs, ma banque, mon courrier, en récompense de auête par un PNJ ?

Les items LQR sont automatiquement ajoutés dans ta collection au moment où tu les obtiens.
Les items LQE le sont quand ils sont liés.

n°12542148
galaxnordi​st

Transactions (0)
Posté le 13-07-2016 à 21:51:50  profilanswer

___alt a écrit :

Les items LQR sont automatiquement ajoutés dans ta collection au moment où tu les obtiens.

:jap:

n°12542762
nosarn
errare humanum est
Transactions (1)
Posté le 14-07-2016 à 12:01:56  profilanswer

Question:

Sur le PTR, comment rejoindre les îles brisées ? Si c'est possible bien sûr !

---------------
« Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça.  »
n°12542769
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 14-07-2016 à 12:04:32  profilanswer

nosarn a écrit :

Question:

Sur le PTR, comment rejoindre les îles brisées ? Si c'est possible bien sûr !

You can't

n°12542866
Tsubaki57
Transactions (0)
Posté le 14-07-2016 à 13:09:59  profilanswer

___alt a écrit :

Il ont les moyens, de manière rétroactive, de savoir quels LQE j'ai équipé pendant vanilla ou BC par exemple ?

Sur PTR il me semble qu'il manquait des choses à ma collection

---------------
Oui
n°12542910
___alt

Transactions (0)
Posté le 14-07-2016 à 13:36:50  profilanswer

Tsubaki57 a écrit :

Il ont les moyens, de manière rétroactive, de savoir quels LQE j'ai équipé pendant vanilla ou BC par exemple ?

Non, il ne peuvent pas faire ça.
Les seuls objets qui seront ajoutés rétroactivement seront les récompenses de quête dont le type est adapté à ton personnage (un druide débloquera tous les objets en cuir des quêtes qu'il a terminées mais pas les objets en maille) et d'éventuels items liés à des HF. Seront aussi ajoutés tous les items liés (et que tu peux équiper)  qui sont dans tes sacs/banque/void storage.

n°12543052
Tsubaki57
Transactions (0)
Posté le 14-07-2016 à 14:55:05  profilanswer

On peut donc imaginer à partir du pré patch des mecs qui roulent sur les zones, donjons et raids bas lvl pour agrandir leur collection...

Et je comprends l'intérêt de stocker moultes caisses du centre de tri maintenant :D

---------------
Oui
n°12543180
___alt

Transactions (0)
Posté le 14-07-2016 à 16:20:23  profilanswer

Exactement :D

n°12544796
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 15-07-2016 à 17:54:16  profilanswer

Sur le PTR ça ne rame plus quand on pousse à fond les graphismes. Apparemment la distance d'affichage des pnj a été réduite. (On ne peut apparemment pas rêgler dans les options)

Message édité par mrdoug le 15-07-2016 à 17:55:43
n°12545263
yayspongeb​ob

Transactions (0)
Posté le 16-07-2016 à 01:07:13  profilanswer

Pré-patch Legion confirmé le 19.

Source

n°12545316
profession​nal

Transactions (6)
Posté le 16-07-2016 à 07:03:16  profilanswer

surprise ce matin, beta : legion dans le launcher :p  

moins d interet a 1 mois 1/2 de la sortie mais bon

n°12545331
nosarn
errare humanum est
Transactions (1)
Posté le 16-07-2016 à 08:27:50  profilanswer

professionnal a écrit :

surprise ce matin, beta : legion dans le launcher :p

moins d interet a 1 mois 1/2 de la sortie mais bon

Comme beaucoup on dirait, je me suis connecté hier soir et j'avais accès à la bêta et mon frangin aussi.

Le peu que j'en ai testé ( 1 h environ)  à l'air sympa ( Dk impie)

---------------
« Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça.  »
n°12545337
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 16-07-2016 à 08:40:26  profilanswer

yayspongebob a écrit :

Source

[:shimay:1]

n°12545369
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 16-07-2016 à 09:34:08  profilanswer

yayspongebob a écrit :

Source

On sait combien de jours gratuits on a ?  

Je sens que je vais avoir du mal à tenir avant que l'extension sorte :D  

n°12545376
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 16-07-2016 à 09:42:49  profilanswer

Eanrol a écrit :

On sait combien de jours gratuits on a ?  

Je sens que je vais avoir du mal à tenir avant que l'extension sorte :D  

Des jours gratuits ?
Ca fait un bail qu'ils en ont pas donnés je crois bien :)

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12545394
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 16-07-2016 à 10:05:42  profilanswer

Je dois dire que j'ai bien pris goût au nouveau gameplay du BM sur le PTR. C'est bien plus dynamique au final :)
Par contre, il a moins de survie (plus de piège, plus de d'appel du maître, moins de heal)

Message édité par mrdoug le 16-07-2016 à 10:06:39
n°12545405
profession​nal

Transactions (6)
Posté le 16-07-2016 à 10:18:39  profilanswer

niveau tanking quelle classe s en sort le mieux a legion ? je me tate entre mon dk war pala :/

Message cité 1 fois
Message édité par professionnal le 16-07-2016 à 10:18:49
n°12545419
aethyc

Transactions (0)
Posté le 16-07-2016 à 10:44:44  profilanswer

professionnal a écrit :

niveau tanking quelle classe s en sort le mieux a legion ? je me tate entre mon dk war pala :/

War jusqu'à cata, DK maintenant, je passe sur un DH des que possible après avoir testé les deux sur la beta.  Simplement basé sur le ressenti/fun/compétences, les perfs je m'en fiche un peu je ne fais plus de HL.

n°12545456
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 16-07-2016 à 11:20:30  profilanswer

coolboarder a écrit :

Des jours gratuits ?
Ca fait un bail qu'ils en ont pas donnés je crois bien :)

Si je me souviens bien ils en ont donné pour le prépatch de WoD, j'espère juste qu'ils en donnent pour celui de Legion même si c'est que 3-4 jours.

n°12545487
dilus

Transactions (0)
Posté le 16-07-2016 à 11:49:19  profilanswer

super avec le nerf dps adieux le pve :s

n°12545493
olakeen

Transactions (5)
Posté le 16-07-2016 à 11:54:08  profilanswer

Je me suis rendu compte il y a quelques temps que certaines musiques de WoD étaient saturées. Je pensais que ca venait de la config de ma carte son + Windows et non....

En faisant un extract des musiques du jeu et via un éditeur audio, on voit que c'est tout saturé  :(

http://i.imgur.com/IyLR317.png

Je comprends pas comment Blizzard a pu se vautrer à ce point et que surtout personne en ait parlé avant moi.

Message cité 1 fois
Message édité par olakeen le 16-07-2016 à 11:55:27
n°12545509
___alt

Transactions (0)
Posté le 16-07-2016 à 12:03:29  profilanswer

Saturation sauvage, c'est dans la thème :o
(je pense que les gens ont été déprimés de WoD avant que la musique ne leur use les oreilles)

n°12545565
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 16-07-2016 à 12:40:41  profilanswer

olakeen a écrit :

Je me suis rendu compte il y a quelques temps que certaines musiques de WoD étaient saturées. Je pensais que ca venait de la config de ma carte son + Windows et non....

En faisant un extract des musiques du jeu et via un éditeur audio, on voit que c'est tout saturé  :(  

http://i.imgur.com/IyLR317.png

Je comprends pas comment Blizzard a pu se vautrer à ce point et que surtout personne en ait parlé avant moi.

J'ai pas remis les musiques depuis MoP tester un peu WoD je trouve les tambours de guerre trop pressant j'aime pas même dans mon fief j'ai débloqué le jukebox pour remettre la aux de MoP lol et puis après j'ai virer totalement pour mettre mes
Playlist chillstep mdr

---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°12545612
Antar
Ritualiste Cosmogone /...\
Transactions (1)
Posté le 16-07-2016 à 13:11:55  profilanswer

n°12545745
profession​nal

Transactions (6)
Posté le 16-07-2016 à 14:53:59  profilanswer

je test le demon hunter la , ce fun :love:

n°12545773
Seb_punk

Transactions (0)
Posté le 16-07-2016 à 15:19:13  profilanswer

Antar a écrit :

Question à ceux qui ont testé la beta. DPS distants : mage ou drood equi ?

Depuis que le monde est monde, les mages ont toujours été Cheat  :o  

n°12545923
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Transactions (0)
Posté le 16-07-2016 à 17:26:11  profilanswer

Druide équilibre rien que pour la possibilité de faire x rôles degats heal tank

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°12545987
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 16-07-2016 à 18:19:33  profilanswer

Ashkaran a écrit :

Druide équilibre rien que pour la possibilité de faire x rôles degats heal tank

Et monter 3 fois l'artéfact :D

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12546000
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Transactions (0)
Posté le 16-07-2016 à 18:28:35  profilanswer

n°12546003
silv3rm@n

Transactions (21)
Posté le 16-07-2016 à 18:30:33  profilanswer

hello ,j'ai pas trop compris l'interet de garder les caisses du centre de tri ?

je viens d'en ouvrir 250 j'ai fais une connerie ? :??: :p

---------------
Celui qui sauve une  vie , sauve le monde entier .
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9016  9017  9018  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)