| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2016 à 17:31:50 ![]() ![]() |
lyonelthebest Transactions (7) | Obliger de reroll shadow Message édité par lyonelthebest le 24-06-2016 à 17:34:39 --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) | J'ai une question de macro d'ailleurs car j'ai l'impression qu'elle ne se déroule pas comme je voudrais ...
Ce que j'aurai voulu, c'est que:
Message édité par wedgeant le 24-06-2016 à 17:42:25 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Bassta Transactions (2) | Sinon tu joues normalement et tu fais ca a la main comme une personne civilisée ? |
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Bassta Transactions (2) | Meuh si ça se joue très bien ! |
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) | Way, en gros je retire le startattack --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
lyonelthebest Transactions (7) | Tu fais pas attaquer ton pet avant l'ordre de tuer ?
Message cité 1 fois Message édité par lyonelthebest le 24-06-2016 à 17:59:57 --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-06-2016 à 13:38:38 ![]() ![]() |
lyonelthebest Transactions (7) | donc il est pas pourri il est au niveau des autres classes edit sinon ya un bug au niveau de la gnereation de maelstrom je sais pas trop quoi il faut attendre qu'ils corrigent et après il s'occuperont du boulderfist Message édité par lyonelthebest le 25-06-2016 à 14:05:58 --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | ouais la génération du maelstrom est devenu galere. Avant avec le boulderfist j'etais en permanence full maelstrom. La ils ont réduit de 25 à 20 la génération et je me retrouve avec des temps mort sans maelstrom |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Au final j'ai testé a spé bête, ben c'est moins chiant !
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
lyonelthebest Transactions (7) | Sympathique la quête pré patch en tout cas mais on reste vraiment sur ca faim, c'est vraiment bien fait pour donner envie de voir la suite --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Gotchaaaaa Transactions (9) |
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
___alt Transactions (0) | Difficile à dire. D'un côté c'est du contenu WoD donc ça fera chier les gens, mais tous ceux qui avaient un fief optimisé pour la thune se retrouveront avec un fief qui produit des quantités astronomiques de ressources de fief, lesquelles peuvent être échangées au comptoir contre des fourrures. Du coup le prix s'envolera pas avant longtemps. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | si je pouvais avoir que des gros gros sacs pour mon main --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
___alt Transactions (0) |
okult-33 Transactions (1) |
710gold sur Hyjal... Ça reste un budget! --------------- Geek un jour, Geek toujours! |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | premier truc que je fais quand je reviens, le perso principal le mérite --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
mrdoug Transactions (0) | 2 mois avant Legion, j'espère que cette extension sera du même acabit que MOP, qui fut, à mon avis, la meilleure extension du jeu. Niveau contenu donc, niveau univers j'ai adoré mais je peux comprendre que certains aient détesté |
Feitan21 Transactions (0) | Hello, je viens de reprendre et me voilà avec 20k points de conquêtes... C'est possible de les dépenser en quelque-chose d'utile ? Je suis full stuff |
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
mrdoug Transactions (0) |
|
Xeonlolz Transactions (3) |
Tsubaki57 BMW ///Merguez PerformanceTransactions (0) |
--------------- Oui |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Blibli avait pas annoncé arréter les grandes sortie d’extension et que l'univers serait plus en constante évolution, notamment pour eviter les moment de flottement qui précède une nouvelle sortie. parce que la, franchement c'est bien loupé Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 27-06-2016 à 08:08:38 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Comment ça ? Depuis quand t'as plus rejoué ?
Ca fait longtemps que j'ai arrêté de croire à leurs promesses Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 27-06-2016 à 07:46:25 |
mrdoug Transactions (0) | J'espère que l’espèce de rugissement que pousse le hunt BM lorsqu'il lance bête féroce et courroux bestial sera viré car je trouve ça particulièrement pénible |
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) | Comme ça avait été évoqué la semaine dernière, j'ai voulu tester Ashran ... ben je recommencerai pas tout de suite hein Sérieusement, qui a dit ici que c'était super simple de monter son stuff à Ashran ? Cela dit, après être sorti de ce cauchemard, j'ai soloté un peu entre Nagrand et Tanaan, j'ai looté du Torve et du pas Torve > 640, et du coup j'atteins maintenant un ilvl de 647 Message cité 3 fois Message édité par wedgeant le 27-06-2016 à 12:32:08 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
___alt Transactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
|
silv3rm@n Transactions (21) | salut all ;je me pose une question je joue hunt avec mon main et j'aimerais savoir comment test la spé survie (cac) si on a pas d'arme cac ?
--------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
galaxnordist Transactions (0) |
|
silv3rm@n Transactions (21) |
--------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |