| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Jinq Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2016 à 14:43:55 ![]() ![]() |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | La plupart des kill étaient regroupé dans 2h d'intervalle de toute façon |
___alt Transactions (0) |
|
Jinq Transactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) |
|
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Y'a pas de limite, ça dépend de combien de temps le groupe de ta faction reste solide. Message édité par ___alt le 23-06-2016 à 17:17:46 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
mrdoug Transactions (0) |
Ouais les événements mondiaux ne sont jamais renouvelés c'est con Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 23-06-2016 à 19:21:40 |
|
Publicité | Posté le 23-06-2016 à 19:20:47 ![]() ![]() |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | le gameplay est plus vraiment le meme. il y a beaucoup de changement sur l'amelio. Mais ça reste sympas à jouer. |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Ouaip je viens de tester, ça envoie bien --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Bon ben y'avait qu'à demander !
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
alexandre2laurent Transactions (0) | Dites moi, 3 fois que j'ai un temps d'attente, très léger, avant de me connecter au serveur comme lors de l arrivée de wod (serveur plein) et là à 08h40.
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
alexandre2laurent Transactions (0) | Merci pour la réponse, c'est bien ce que je me disais...
|
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) | Bon finalement, après un petit passage en HdV et un up de 582 à 595, j'ai réussi à terminer cette salope de quête du Quai de Fer et à construire mon arsenal de fief. --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
|
|
___alt Transactions (0) | Oh et sinon y'a pas de nouveau sac tailleur plus grand à Légion, donc le sac 30 slots de WoD reste le meilleur sac craftable. Faites vos stocks pendant que c'est vraiment pas cher. |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | Quand t'arrives en stuff de la chouette moldave, Tanaan ça pique un peu |
galaxnordist Transactions (0) |
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Jinq Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Message cité 1 fois Message édité par wedgeant le 24-06-2016 à 15:21:19 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
|
|
___alt Transactions (0) | Si t'utilises barrage et que ça pull pas la moitié de la salle, moi je m'en fous. |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |