| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2005 à 06:49:58 ![]() ![]() |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Pour le nom de la guilde HFR, faîtes attention de respecter la Charte de Blizzard quant aux noms (surtout pour la typographie que je dis ça). |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Je pense pas qu'ils soient en droit d'exiger quoi que ce soit de la part des joueurs en ce moment ... Message édité par Deadlock le 03-04-2005 à 09:16:41 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
seraphin That's Entertainment !Transactions (0) | y'a des mecs bien sur kirin tor... hiers soir a xroad y'a un orc guerrier lvl 26 qui m'a provoqué en duel... (j'suis orc demoniste lvl 19)... j'avais peux de chance de le battre, mais j'ai accepté le duel... j'me suis fait laminer par son familier, normal quoi... et finalement pour avoir accepté le duel et pour récompenser mon courage, le type m'a offert 15 PA... Message édité par seraphin le 03-04-2005 à 10:16:34 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Mon mage lvl-27 avant 1 semaine sans pouvoir y rejouer (formation --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Hier, plantage dans blackrock => alt+f4 => dodo
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | illidan arreté |
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | encore down ca fait 3 fois en 15 minutes |
Publicité | Posté le 03-04-2005 à 12:35:00 ![]() ![]() |
ToxicAvenger Transactions (0) | En exclusivité mondiale, voila le serveur Sargeras utilisé par Blizzard :
|
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | 4 now |
nexus06 Transactions (0) | bon les coupures c'est bien mais on peut avoir le temps de tuer un mob entre chaque ? merci Blizzard Message édité par nexus06 le 03-04-2005 à 12:48:57 |
foudelou Transactions (2) | tiens donc, un painkiller 37 accroupi dans l'eau à désolace |
Zangalou Transactions (1) | jai crashé qu'une fois ce matin, exploit j'ai pu passer 42 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
falcor Meeeow...Transactions (0) | - Oui un perso reste sur un serveur donné.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ça serait bien qu'elle soit mise à jour la liste des joueurs de 1ere page --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Zangalou Transactions (1) | au monastere j'avais eu deux dagues bleu, une avec la quete et l'autre drop par le boss j'avais demander de me la laisser (c'etait que des joueurs de la guilde donc plus simple) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | 4lvls avant le kodo et 45po en poche, je vais faire le Monastere en boucle je sent --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | oui je pense pas que c'est le plus passionant, mais lucratif tout de meme ça va --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | c koi le nom de l'addon de cosmos qui permet de voir le prix des objets lootés à la revente aux PNJ svp ?
|
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) | En même temps avoir la monture 4-5 lvl après le 40 c'est pas une catastrophe non plus |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Sellvalue |
painkiller Transactions (0) |
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | merci pour sellvalue hypnoss Message édité par ctrlbreak le 03-04-2005 à 15:53:11 |
vincedetroy Troll en herbe.Transactions (0) |
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | moi je viendrai vous raider quand j'aurai mon kodo, à bientot sur sargeras --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | Moi cette semaine je me paye la monture epique, tu pourras tjs la faire courrir ta koddo ^^ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | arg --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) | Ah c'etait sympa!
--------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) | yeah !! illidown ! vive les serveurs d'instance |
nexus06 Transactions (0) |
|
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) |
|
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) | non js suis sur garona sinon je serai venut te prevenir!
Message édité par tilk le sholva le 03-04-2005 à 18:46:35 --------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
ximothov Transactions (0) | bah je suis level 48 donc oui monture |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |