| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Message édité par Tetedeiench le 15-06-2015 à 00:13:23 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 00:11:29 ![]() ![]() |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Sinon les questions réponses de samedi avec Ion machin.
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 15-06-2015 à 09:00:10 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
yayspongebob Transactions (0) | Objectif du weekend rempli. J'ai récupéré les 100 caches pour débloquer le vol à la 6.2. Ça a été moins prise de tête que ce a quoi je m'attendais et globalement ça se fait très bien avec handy notes. --------------- yayspongebob - Paté |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
seu Transactions (0) | Kromog HM @ 40 % ... bon ça progresse mais on wipe toujours sur la 2eme phase de pilier |
A peu près. On met les cacs à gauche (ils sont situés à gauche de toute facon), les distants au centre, et les tank + 3 distants avec pas mal de mobilité à droite. Les positions dans les mains ressemblent à peu près aux assign pilier (logique). Bon, on abuse un peu de mon toucher mortel, j'avoue, une paire de fois sur notre pilier ca passerait pas suivant le cadencement (worst case : gauche / milieu / droite, car du coups les distants ont moins de temps pour faire celui du milieu et donc switchent plus tard sur celui de droite). C'est le finish sur le fil qui fait la différence. Tout dépend de votre équilibrage, du nombre de cac, de distants genre hunt, ensuite... Message édité par Tetedeiench le 15-06-2015 à 09:53:39 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
seu Transactions (0) | Tout dépend du pop des piliers en fait |
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 10:16:10 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Le milieu, si les distants sont devant, devrait pas y avoir de souci (en admettant le même placement que nous).
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Laeleth Transactions (0) |
|
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
seu Transactions (0) |
|
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | Hf des 200 trésors ici sans triche autre que les cartes ig et parfois l objet qui fait voler. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Bobsteal Barrez vous cons de mimes !Transactions (0) | Pareil pour moi, plus de raid. Toute ma guilde a stop, la monotonie a commencé à prendre le dessus au bout de quelques mois.
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | C'est dans les HF explo que tu vois le nombre de caches trouvées ?
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Monsieur Locke Transactions (0) | Bon alors ? auctionneer et postal ? c'est indispensable en raid ou pas finalement ? Message cité 1 fois Message édité par Monsieur Locke le 17-06-2015 à 11:55:54 --------------- TU Transport Fever |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
floyder Transactions (0) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | bon bon, mauvaise série d'item pour les dagues légendaires : 1 1 1 1 2 2 2 2
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Mais de quoi tu parles ... ? --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
floyder Transactions (0) | faut être 20 en mythic |
lyonelthebest Transactions (7) | elel fait bien chier cette limite on est 17 et très très rarement 20 --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Vous l'avez trouvé comment le trailer ? |
Bobsteal Barrez vous cons de mimes !Transactions (0) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Stylé comme d'hab ^^ --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) |
floyder Transactions (0) | J'ai rien compris à l'histoire de cette extension, donc la cinématique m'en a touché une sans faire bouger l'autre |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | J'aime bien le petit monologue d'Hellscream. Après niveau mise en scène c'est light effectivement. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | l'impression que ça me renvoi, c'est qu'on va rouler sur les boss alors que d'habitude c'est l'inverse. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
yayspongebob Transactions (0) | C'est vert.
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |