| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 18-05-2015 à 14:00:52 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | hé merde, wrong topic Message édité par Tetedeiench le 18-05-2015 à 14:30:34 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Putain, ce soir, 6 try avec kromog mythic à moins de 15%, dont un try épic où je l'ai tank solo pendant 40s, ait claqué un toucher mortel de +, il était à 900k hp... pas tombé --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Enfin down le haut fourneau en HM 10aine de try sur BH ... on est pas rendu Message édité par MrGnou le 20-05-2015 à 09:27:01 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | Tiens d'après mmo-champ, la 6.2 commence comment à apparaître dans le background downloader. La sortie semble proche.
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Je confirme, j'avais un chargement ce matin. --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Publicité | Posté le 20-05-2015 à 15:17:48 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | ici aussi
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | 4 boss mythic down en une soirée hier. On a vu que sur gruul que moine tank c'est un peu op (moins de dégâts reçus que les DPS, genre...). Sur Hans et Franz notre DK sang a eu du 60k hps sur le down et est 1er au heal de loin. Hallucinant. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message édité par MrGnou le 21-05-2015 à 11:03:45 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | http://eu.battle.net/wow/en/charac [...] ken/simple J'y connais rien au DK sang Message édité par Tetedeiench le 21-05-2015 à 11:39:30 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | C'est le souffle de sindragosa qui a fait tout son heal... 13 M sur le fight avec 75% d'overheal... Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 21-05-2015 à 11:43:47 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | C'est frustrant comme on peut être inconstant des fois dans ma guilde. On avait pour objectif de clean le hm en un soir, au final on a bien merdé sur haut fourneau et surtout black hand |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | @ Tetedeiench : Merci je vais regarder ca chez moi ce soir. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Il m'a l'air de stacker mastery et multistrike. Après sa main spé est DPS... Message édité par Tetedeiench le 21-05-2015 à 13:55:22 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
galaxnordist Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Je croyais, mais c'est pas ce qui est dans nos logs.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ça j'en sais rien.
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ben oui ! Je sors ce chiffre de nos logs sur warcraftlogs.
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | La meilleure nouvelle de la journée
Message cité 1 fois Message édité par liam prodigy le 23-05-2015 à 08:51:07 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
bonehead Râleur néTransactions (0) | Franchement ? NON. c'est pas une bonne nouvelle. Je comprend leur envie de forcer à l'exploration quand le contenu est encore neuf ou d'actualité mais ça tient plus du gonflement artificiel du temps de jeu qu'autre chose. La saturation se crée beaucoup plus vite et on a d'autant moins envie de sortir de notre assignation à résidence... euh du fief et encore moins envie de monter d'autre persos.
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Bof, on a pas envie de sortir car ya pas grand chose à faire.
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | Enfin exalté arakoas --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Vivement des quêtes journalières pour les reputations de wod |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | J'aimerais bien un retour des fiefs pour la prochaine extension. Mais pas comme ils sont aujourd'hui. Un fief 2.0. Et pas obligatoirement lié à l'histoire. Que blizzard donne le choix aux joueurs. |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Ils ont dit qu'il n'y aurait pas de fief dans la prochaine je crois bien. --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | En fait il y a quelques mois ils ont dit qu'il y aurait un "fief 2.0". Mais bon sur twitter la veille du déploiement de la 6.1 ils ont dit que la sortie de la "6.1 c'était pas pour demain"
|
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Messij Transactions (0) | Je pourrais pas revenir à un wow sans fief tant ça a apporté au jeu... Sur mes 6 lvl100 ça permet : L'autonomie dans tous les métiers, et même pas besoin de monter les compétences au max Du coup on peut être full opti sans avoir un /played de chinois chômeur et "gagner" 150€/an. C'est quoi le pbm ??? --------------- WOW chien beaucoup |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
Ah_bon Transactions (10) |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | au fait pourquoi shattrath n'est pas accessible ? on a libéré la zone pourtant... --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2015 à 10:19:31 ![]() Bonjour,
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | question posé 1 milliard de fois : j'ai paumé tous les cd de wow ( c'est con ça --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |