| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
seu Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2015 à 12:02:44 ![]() ![]() |
Nicou Transactions (0) | J'trouve quand même leur méthode bizarre :
|
lyonelthebest Transactions (7) | bof même principe que d'habitude tu roule tout le temps en respectant les limite et une fois tu fais une pointe a 200 t'as perdu c'est tout.
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | Voilà.
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Spinebreaker Transactions (4) |
everybodie Transactions (0) | Le soft le plus connus était HonorBuddy. Il a l'air désactivé maintenant. Il suffit de faire un tour sur youtube pour se rendre compte de tout ce qu'il pouvait faire. Cela pourrissait le farm, le lvling, l'économie, le PVE, le PVP et j'en passe. Ils ont longtemps fait de la promotion comme quoi le soft était indétectable.
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 15-05-2015 à 14:14:33 |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 15-05-2015 à 14:20:19 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Et pendant ce moment, ding, 1 million de PO --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Gotchaaaaa Transactions (9) | ils ont changé le nombre de runes qu'on drop sur les mobs de raids pour la quête légendaire ? Avant j'en avais 9 par mob (avec un proc de temps à autres à 27), et là j'ai fait 2 ailes j'en ai eu 13 à chaque fois (9+4) |
_madmat_ Transactions (0) |
|
Gotchaaaaa Transactions (9) | oui c'est ça |
_madmat_ Transactions (0) |
|
Gotchaaaaa Transactions (9) |
gnak Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Et vlan, gold cap atteint sur ma banque Vous avez vu la courbe qui fait n'imp au fait depuis la vague de ban ( ou les weekend prolongés...) : https://wowtoken.info/ Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 16-05-2015 à 21:14:20 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
lyonelthebest Transactions (7) | ça aura pas durer longtemps a peine le temps de remonter mon perso 90 100 que je recrois des bots en zone de quetes et en donjons --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Gotchaaaaa Transactions (9) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | le prix des token à taïwan. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
seu Transactions (0) | Putain gruul en MM .... les dégâts du raid.... |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | J'ai hâte d'y être au mythic. Cette semaine on a clean le hm en 3h au total. Et encore on avait découpé l'instance pour occuper nos 2 soirs de raid de la semaine. |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
actalov Transactions (0) | Pour Gruul en MM, quand il prend un tranchoir il faut obligatoirement 1 CD défensif - Maîtrise du Blocage + Barrière protectrice. Pour ma part, je suis a 40% de pv après chaque tranchoir minimum avec cette technique.
|
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | Bonne chance du coup --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
seu Transactions (0) |
|
actalov Transactions (0) | Pour la technique a 3 tank vu que je tank avec un Monk et un DK, des classes plus a l'aise sur ce combat qu'un guerrier, j'ai une place plus facile dans la rotations :
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Et puis il y a les CDs externes si soucis : main de sacrifice, les cris des war DPS, etc. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
actalov Transactions (0) | Ah oui bien sur, comme le dit MrGnou qu'il n’hésite pas a réclamer plus si il le souhaite! c'est la base de la survie tanking War en Mythique, on bouffe tous nos cd et ceux des autres |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | Bon a priori chez nous 3 bans de ce que j'ai pu lire sur le fofo vu que je me suis pas co depuis --------------- Nothing to Say |
seu Transactions (0) |
|
everybodie Transactions (0) | Ne pas oublier la main de prot aussi ! le boss reste sur le tank pendant la durée du taunt donc largement suffisant pour se prendre le tranchoir. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Gruul mythic est tombé rapidement de notre côté. genre 20 trys. Strat à 3 tanks, et la clé a été d'avoir un moine tank qui prenne le max de tranchoir. C'est facile sur ce fight en monk, tu survis au tranchoir sans pb. Genre :
A noter que courbeflamme mythique en heal monk c'est fun
Message édité par Tetedeiench le 18-05-2015 à 13:52:54 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | pour les piliers il faut juste bien s'organiser sur qui fait qui, ça sert à rien de demander aux cac de traverser la salle pour aller chercher le pylônes à l'autre bout.
Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 18-05-2015 à 13:56:08 --------------- Nothing to Say |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |