| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Publicité | Posté le 31-03-2005 à 10:46:42 ![]() ![]() |
jashugan17 Transactions (0) |
|
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) |
--------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
Grolour Transactions (0) | Pour ma part, je suis allianceux et je n'attaque aucun hordeux (sauf en cas de blacklist).
|
guti- The Hamster is Bac©Transactions (0) | C'est bien d'être lvl60 pour le PVP mais si vous(je parles en génèral) avez aucune expérience du PVP le lvl60 ne vous sera d'aucunes utilité !
|
Vynce79 Transactions (0) | On ne joue qu'une faction et forcement y a que les gars en face qui pk, chain kill, campent, attaquent durant un fight, à plusieurs, quand oom, quand low hp, quand afk et j'en passe...
|
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Ce matin la chance fut avec moi Message édité par WarDrone le 31-03-2005 à 12:26:15 |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | l'achat vente fermée ce matin sur sargeras rouvre dans l'ap midi ah et aussi 5000 ms de ping |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 31-03-2005 à 12:27:15 ![]() ![]() |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2005 à 12:52:15 ![]()
|
ToxicAvenger Transactions (0) | moi je lui lance une gizmondo en pleine tete et s'il survit je l'acheve en lui montrant des photos de nGage |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2005 à 13:05:31 ![]() Comment on personalise son menu en bas ? Car j'aimerais le mettre sur la droite. |
|
Rayaki Transactions (0) | pluie de feu en 1vs1 contre un autre mage Message édité par Rayaki le 31-03-2005 à 13:17:00 --------------- Clan Torysss. |
|
ToxicAvenger Transactions (0) |
|
|
ToxicAvenger Transactions (0) | bah tu lances un "Empty Battery" juste avant et ca roulaize non ? |
Message édité par Joyrock le 31-03-2005 à 13:26:27 |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ...Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 31-03-2005 à 13:50:52 --------------- Clan Torysss. |
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) | J'ai testé pour le moment 3 classes : mage lvl 23, guerrier lvl 43 et en ce moment démoniste lvl 17. A bas niveau la question ne se pose même pas, je préfère de loin mon démoniste, il roxx méchant et peut gérer 2 mobs de même lvl en même temps ce que je n'arrivais pas avec les 2 autres classes à ce niveau. Immolation, corruption, malédiction d'agonie, un petit trait d'ombre, pendant ce temps le marcheur prend l'aggro, et y'a plus qu'à s'asseoir regarder la barre de vie du mob descendre de plus en plus vite Message édité par schimble le 31-03-2005 à 14:08:59 |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) | Y'a des druides dans l'assemblée?? Si oui vous me conseillez quelle arbre ?? --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Message édité par Joyrock le 31-03-2005 à 14:02:17 |
|
ToxicAvenger Transactions (0) |
|
nebulus83 Transactions (3) |
|
sstarshoot With blood on my handsTransactions (0) |
--------------- BetaSeries |
hardbox Silent SpringTransactions (0) |
--------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) |
|
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) | Un autre avantage du démoniste c'est qu'on ne croise pas un clone tous les 10m comme les voleurs |
hardbox Silent SpringTransactions (0) |
Message édité par hardbox le 31-03-2005 à 14:28:11 --------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |