| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 02-06-2014 à 18:26:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2014 à 18:59:13 ![]() Putain |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | Les gamins de l’alliance ont grandi. --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
olakeen Transactions (5) |
_Andro_ Je fais toujours cette troncheTransactions (0) | j'ai commencé à jouer avec les mascottes --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | le truc qui ne m'a jamais attiré les combats de mascottes |
Tarbanane ENS UlmTransactions (0) |
--------------- Négro armé jamais vaincu sur la boîte'zer de Banania. |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | il semble evident qu'apprendre à jouer sa classe est plus compliquer que reroll ou whiner sur la base d'une faible expérience en lfr --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
olakeen Transactions (5) | Il faut avouer qu'une classe qui tient la route à un moment X est complètement bouleversée d'une extension à l'autre.
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 03-06-2014 à 09:53:07 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) |
|
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
olakeen Transactions (5) | Je ne vois pas pourquoi tu devrais galérer à faire 200 APM avec un build/stuff méga opti pendant que ton pote fait mieux en stuff de la chouette spammant 1-2-1-2 tout en regardant Money Drop... --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | bah personne te force à changer, sauf à jouer dans une guilde qui vise le top mondial |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Ya quand même certains spés qui ont jamais été au niveau de tout MoP pratiquement.
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | C'est vraiment un truc de mec que d'etre obnubilé par les chiffres au point d'abandonner le perso que l'on aime jouer car on estime que le dps n'est pas assez représentatif de son gros zizi irl |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2014 à 14:17:03 ![]() Je me souviens de l'époque des raids 40 (ou même sur ZG d'ailleurs), chacun y allait de sa petite fantaisie sur son template/stuff.
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
glabouni Transactions (1) |
|
|
sur quel boss? Message cité 2 fois Message édité par Buta43 le 03-06-2014 à 14:31:04 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) |
--------------- |
glabouni Transactions (1) |
|
|
les boss à AQ need des noms. edit: merci pour le nom. edit2: j'ai du temps, j'm'en vais compter les boss à enrage pour le fun. et j'irai cramer l'appart de xxxaaavvv s'il a raconté des conneries. Message édité par Buta43 le 03-06-2014 à 14:44:45 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |