| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
glabouni Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2014 à 12:53:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2014 à 12:58:32 ![]() J'ai craqué, compte dégelé
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-05-2014 à 13:15:47 |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | putain j'ai envie de réabo mais j'ai plus rien à faire à par finir de farmer la cape comme un gogole Message cité 2 fois Message édité par Grubnatz le 29-05-2014 à 06:48:53 |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
thornjstein L'usufruit de ma réflexionTransactions (0) |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | j'en ai déjà monté deux en quelques mois, deux fois plus que ce que j'ai fait en 5 ans, je vais attendre un peu avant d'en monter un autre |
Publicité | Posté le 29-05-2014 à 20:48:28 ![]() ![]() |
bonehead Râleur néTransactions (0) | 2 siècles après tout le monde mais... PUTAIN ENFIN NIQUÉ CE CONNARD DE BLACKFUSE !!!!!!!!!!! Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 29-05-2014 à 22:33:58 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
zcoold Get It By Your HandsTransactions (0) |
--------------- ray=out |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Je viens de créer un demo mais niveau spé c'est laquelle à la mode en ce moment? |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | affli je crois --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
vrobaina Hecho a ManoTransactions (0) |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | Votez bien ! Votez Horde ! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
mrdoug Transactions (0) |
Message édité par mrdoug le 30-05-2014 à 21:11:12 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Je viens d'avoir en récompense de quête un fardeau de l'éternité, pour passer un objet en 535.
|
bonehead Râleur néTransactions (0) | ça ne fonctionne que sur les cochonneries de l'île du temps perdu et uniquement sur les items de base pas encore transformés, non ? Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 31-05-2014 à 00:05:59 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
wade Mendiant de reconnaissanceTransactions (0) | Message édité par wade le 31-05-2014 à 01:21:53 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Si, ça existe, enfin me semble, je check l'onglet existe toujours mais plus le sort Message édité par Bakk15 le 31-05-2014 à 02:12:40 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
okult-33 Transactions (1) | Oui le fardeau ne fonctionne que sur une pièce d armure non transformé. Donc impossible de savoir ce que ça va donné une fois la pièce en 535 --------------- Geek un jour, Geek toujours! |
g-Like NVzrTransactions (2) |
--------------- I was here |
_Andro_ Je fais toujours cette troncheTransactions (0) | 3 persos 90. encore deux à finir, puis je monte le moine. et mon abo sera terminé --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Bon finalement j'ai lâché mon demo et je me suis fait un fufu |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2014 à 11:41:27 ![]() J'ai envie de ressortir mon vieux demo du placard mais y'en a trop, on voit que ça...
|
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2014 à 11:50:36 ![]() J'avoue qu'ils se font rare les mages.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2014 à 12:01:01 ![]() Plus de mages sérieusement ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2014 à 12:04:18 ![]() Tous les mages sont devenus demo |
lordbubu Transactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | ça fait un moment que les mages sont plus pris que pour les buffs qu'ils ont/avaient au détriment du démo |
Gotchaaaaa Transactions (9) | fnac propose la précommande de WOD pour le mois d'octobre.... bon, ça vaut ce que ça vaut niveau dates ! |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |