| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Laeleth Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Laeleth le 07-04-2014 à 10:50:17 |
Publicité | Posté le 07-04-2014 à 10:49:12 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
FLeFou Transactions (0) | J'ai cru comprendre que pour la prochaine extention, le stuff s'adapterait automatiquemnt à la spé sélectionné. C'est toujours d'actualité ça? Un paladin stuff heal qui change de spé pour tanker n'aurait pas besoin de changer de stuff, les statistiques changeraient automatiquement? --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Makura Lurker proTransactions (0) |
+1 ouais, je vois pas bien l'intérêt, de toute façon qu'est-ce qu'on en a à secouer des anciens boss qu'on éclatait déjà en 2 sec ? Quand au fait que les nouvelles modifs rendront même les plots pas foutus de regarder la stat principale de leur classe aussi bons que moi, je demande à voir en jeu, quelque chose me dit qu'on continuera à voir des catastrophes en LFR, tu pourras modifier tout ce que tu veux, tant que la rencontre ne consistera pas en "Click here to get your loot", y aura du boulet et du touriste. Message cité 1 fois Message édité par Makura le 07-04-2014 à 11:05:41 --------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
g-Like NVzrTransactions (2) |
--------------- I was here |
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 07-04-2014 à 11:21:20 ![]() ![]() |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | J'ai le sourire ce matin, j'ai eu mon torse t16 HM --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
--------------- I was here |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Les taurens étaient moches avant, ils sont moche après. Merci la refonte des skins --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | Humm... je ne suis pas de ton avis.
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Ah mais ils sont plus réussis sans aucun doute. L'esprit du modèle de base est toujours là. C'est un moche tout simplement plus détaillé --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | ouais mais troll c'est opti pour dps. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
dilus Transactions (0) |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Laeleth Transactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | le topic est cassé. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Faut compter combien d'heures de jeu à peu près pour faire 80 -> 90 ?
--------------- Steam ID |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |