| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 27-09-2013 à 16:30:15 ![]() ![]() |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
|
mrdoug Transactions (0) |
Et franchement si c'est pour avoir un serveur comme hyjal où c'est injouable, je préfère encore un serveur sous peuple. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 27-09-2013 à 19:57:58 --------------- Nothing to Say |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
Message édité par le_pere_noel2 le 27-09-2013 à 20:08:44 --------------- Nothing to Say |
Publicité | Posté le 27-09-2013 à 20:08:21 ![]() ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Toi comprendre discussion sur les screens ici avec un MJ blizzard, ceux qui font les posts bleus : http://www.vpn4gamers.com/forum/vi [...] 1409#p1409 ?! Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 27-09-2013 à 20:54:08 --------------- BFV / STRAVA |
Message édité par le_pere_noel2 le 27-09-2013 à 21:38:38 --------------- Nothing to Say |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | quelque joue mage ici ? |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | Ouaip mais bas niveau uniquement (LFR inside) --------------- Le gras c'est la vie |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | Tu montes à combien de dps ?
Message cité 3 fois Message édité par yardbirds le 28-09-2013 à 10:13:49 |
gnak Transactions (0) | De temps en temps il y a des flex qui marchent très bien. Hier à 11, on enchainé les 4 premiers boss sans un wipe, sans une explication. Ets-ce qu'il y a une grosse différence de difficulté entre le flex et le normal d'ailleurs ? |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lordbubu Transactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
ben je sais pas , je regarde deja ta fiche je vois qu'en retouche tu as ca : pour d'un coté tu t'enleve de la hate pour en rajouter et tu t'enleve du toucher pour en rajouter , je trouve pas ca logique mais c'est peut etre normal en conclusion , optimise correctement ton perso avant de t'occuper de ton gameplay Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 28-09-2013 à 12:01:08 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
dilus Transactions (0) | Hiers soir j'ai fait du flex avec des gens d'archimonde sur les 2 parties on etait bien 7 8 a avoir du lag et des freezes c'était un peut pénible. |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
Message édité par yardbirds le 28-09-2013 à 12:19:20 |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
gnak Transactions (0) | Concernant le flex j'ai l'impression que l'on se retrouve parfois sur des serveurs "exotiques". J'ai joué l'autre fois avec une majorité d'italiens et j'avais un lag incroyable alors que je n'en ai jamais. Et hier aucun souci sur le flex et on était avec des français, des allemands et des russes (et je ne sais quoi d'autre |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
le gros avantage du flex c'est que les hf sont vraiment simples à faire - du coup ça n'entrave pas la progression en normal/HM. on y va souvent en guilde en rajoutant un peu de PU et des rerolls. Message édité par bonehead le 28-09-2013 à 15:28:48 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
dilus Transactions (0) | fait un flex cette apreme pas de soucis de freeze ou lag par contre un petit peut de latence mais c'etait jouable Message édité par dilus le 28-09-2013 à 21:52:35 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | le freeze et le lag c'est la conséquence d'une grosse latence --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
camak Transactions (0) | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par camak le 29-09-2013 à 17:32:09 --------------- Suivez VPN4Gamers sur Facebook et Twitter |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | tiens j'avais essayé dans le semaine , lundi je crois ce VPN et j'arrivais carrement pas à me connecter ... je constate que vous faites un gros suivi ... je retesterai à l'occas Message édité par karoliko le 29-09-2013 à 18:05:37 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
camak Transactions (0) |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | ceci dit d'apres mes pathping j'ai des problemes de pertes de paquets au mieux équivalente entre free et telia ( coté wow donc ) au pire telia déconne à plein tube .
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
dilus Transactions (0) | tiens j'ai encore ceci sur mon DD ca date de 2011 chez free |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | ben oui ca c'est telia qui déconne .... en ce moment tu peux regarder tout les pathping sur le fofo de blizzard ca n'a clairement rien à voir
Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 29-09-2013 à 19:43:43 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
--------------- Nothing to Say |
camak Transactions (0) |
gnak Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gnak le 29-09-2013 à 21:33:01 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Bah pour les lignes longues, on a du trajet 1-way entre 20 et 45 ms --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |