| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Nothing to Say |
Publicité | Posté le 25-09-2013 à 11:33:09 ![]() ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | J'utilise un VPN (VPN4gamers) depuis des mois, et je viens de me faire ban :
Sont fort chez Blizzard..... Edit: Le community m'a dit qu'ils étaient au courant que ça merdait avec Free, et que depuis quelques jours tout le monde se tournait vers les VPN, et que ça ban en masse car ça leur fait trop d'interférence avec leur taf contre les pirates au niveau des VPN, et que dorénavant il ne fallait plus utiliser de VPN.... Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 25-09-2013 à 15:51:06 --------------- BFV / STRAVA |
Makura Lurker proTransactions (0) | Faudrait surtout qu'ils accordent leurs violons... Il y a quelques pages on avait des blue posters ou des GM qui disaient exactement l'inverse non ? --------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2013 à 16:21:01 ![]() De mieux en mieux la politique Blizzard. |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 25-09-2013 à 16:25:28 |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | D'ailleurs ca sera à qui de "réparer" ce problème? Free ou Blizz? A mon avis chacun va se renvoyer le bouzin pendant des mois avant de bosser dessus |
--------------- BFV / STRAVA |
Publicité | Posté le 25-09-2013 à 16:26:03 ![]() ![]() |
cacahuete Transactions (12) |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | Hello, bon tout le monde s'en fout : J'ai viré définitivement Wow de mon pc...
Message édité par deg-tcd le 26-09-2013 à 08:36:43 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | Message édité par le_pere_noel2 le 26-09-2013 à 09:27:26 --------------- Nothing to Say |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Starcraft, Diablo ... y'a autre chose que Wow chez eux.
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
gnak Transactions (0) | Bon ben le Flex avec oqueue pour l'instant je suis pas gaté j'ai réussi à faire que 2 boss / 8. Hier après 1h de wipe sur Immerseus (seriously ?) j'ai abandonné encore une fois. D'un autre côté le tank qui se ramène en demandant la strat aurait du me mettre la puce à l'oreille. Pour dire j'ai trouvé le LFR part 2 plus facile (et oui même Nazgrim) |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | moi je suis tank , donc avec oqueue je me permet de choisir , mais rien de nouveau de ce coté la .
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | 1h avant le raid les 2 part en flex rien loot ofc --------------- Nothing to Say |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Vous faites du tourisme avec des PU de daube ?
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
dilus Transactions (0) | je prefere encore faire un flex avec un unstuff que du lfr |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) |
dilus Transactions (0) |
mrdoug Transactions (0) |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
Message édité par yardbirds le 27-09-2013 à 10:20:41 |
_deskira_ Transactions (3) |
baubaud In binch we trust !Transactions (0) |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | Pour le moment je suis vraiment trop unstuff pour vous accompagner, mais rien n'empeche que l'on s'echange les battletag pour avoir des compagnons de jeu
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | en clair vous utilisez un vpn si vous voulez , si vous vous faites ban c'est votre probleme --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) |
Message édité par DimiBD le 27-09-2013 à 16:24:54 --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | je t'invite à discuter de ce faible risque avec florent007 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |