| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | Reprise du message précédent : Bon apres je ne connais pas le niveau de stuuf des scenarios --------------- |
Publicité | Posté le 19-09-2013 à 11:18:01 ![]() ![]() |
Makura Lurker proTransactions (0) |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) |
Je ne fais que reprendre le jeu, j'en etait restee a cata donc mon avis sur les scenar se limite a " ce sont des instances a 3 avec des histoires hf et loot" --------------- |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Et l'ile du temps figé = max mascottes et 2 nouvelles montures, voilà l'intérêt. --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
Nicou Transactions (0) | Hello, J'ai activé les 7 jours gratuits C'est chaud comment Archimonde est vide coté alliance... Hier à 1H du mat, je pouvais compter les persos présents à SW sur mes doigts... Du coup tout leur cross server c'est très bien, mais les zones des capitales ne semblent pas impactées... Message cité 1 fois Message édité par Nicou le 19-09-2013 à 12:08:52 |
Publicité | Posté le 19-09-2013 à 12:13:03 ![]() ![]() |
Nicou Transactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Kayou Transactions (0) | l'HV |
Nicou Transactions (0) | J'irai voir dans la capitale des pandas... Sinon un truc qui me gonfle : à chaque fois qu'on se log avec son compte battle.net sur une nouvelle machine => le compte se fait bloquer Une activité suspecte a été détectée sur ce compte, et il a été verrouillé. Un message expliquant comment régler le problème a été envoyé à l’adresse e-mail du compte. Rendez-vous sur la page http://eu.battle.net/account/locked.html pour plus d’informations à ce sujet. C'est ultra chiant......... c'est à cause de quoi ? Si je dois chaque fois changer de mdp c'est pénible... D'ailleurs comment le site de battle.net détecte que tu ne te connectes pas sur la machine habituelle ? Je ne comprends pas... Message édité par Nicou le 19-09-2013 à 14:36:45 |
Kayou Transactions (0) | Ca existe encore des gens qui n'utilisent pas l'authentificator ?! |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Moi.
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Kayou Transactions (0) | Après chacun fait ce qu'il veut mais je trouve le principe efficace et simple (surtout depuis qu'il n'est pas nécessaire de renseigner le code à chaque fois).
|
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
|
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Kayou Transactions (0) | Ouep sur smartphone
|
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Nicou Transactions (0) | J'avoue, nan moi je me demandais surtout comment le site détectait que tu te connectais depuis un autre PC...
|
Kayou Transactions (0) | Ouep ça je ne sais pas
|
VinZ13 Transactions (0) | Moi je l'avais sur smartphone, et je l'ai pas remis au changement de celui ci car ça ma gavé de faire la manip a chaque connexion. Edit: Je viens de le réinstaller et en effet il demande si on le veut à chaque connexion, sinon c'est une fois par semaine Message édité par VinZ13 le 19-09-2013 à 17:59:15 --------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | moi je comprend pas, j'arrive à l'installer mais il me dit que "vérifiez la réception. Si vous recevez un signal, le serveur peut etre temporairement indisponible. Veuillez re essayer blabla." sur mon BlackMerdy en 3G et il dit pareil qd je suis en WiFi |
-LeNain- Transactions (0) |
|
Nicou Transactions (0) | N'empêche que c'est très chiant, je voulais poster sur le forum battle.net et je reçois ce message pour la 2e fois en 2 jours... Je crainds absolument pas de me faire hack mon compte, blizzard peut pas désactiver leur check si on fait la demande ? ça me soule... L'autheticator ça marche comment ? Il faut allumer et rentrer le code qu'ils donnent dessus à chaque fois ? C'est réversible ?
Message édité par Nicou le 20-09-2013 à 10:37:43 |
Laeleth Transactions (0) | J'ai une petite question : Suis-je la seule à avoir des "lags" et autres "gels d'image" sur wow depuis quelques temps. Je suis chez Free, et ça devient à la limite de l'injouable. Le pire a été sur le premier boss en normal, affreux, des ralentissements, les sorts qui ne partent pas, tout est laborieux. C'était moins pire sur le second, mais quand même, un ou deux gels de quelques secondes ...
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | non ca vient de free en partie effectivement associé à des problèmes lié au serveur d'instance --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | l'utilisation d'un VPN est passible de ban selon blizzard. la faute aux hackeurs / fermeur chinois qui les utilisent. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Super... --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Hark In tartiflette I trustTransactions (0) |
--------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
dilus Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/3962016826 dafuq, ne jamais s'absenter, j'aurai du le savoir. /megaburned Message édité par Buta43 le 20-09-2013 à 20:05:15 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Hark In tartiflette I trustTransactions (0) | --------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 21-09-2013 à 00:31:43 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | message d'un MJ a un guildeux:
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | ouai sauf que hier j'ai essayé de me connecter avec mon telephone en mode modem , donc IP de connexion archi différente de d'habitude , mon compte a été instantanément bloqué alors certes le débloqué m'a pris 15 min maxi mais voila le merdier --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |