| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2013 à 12:45:48 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | 496 le lfr soo --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | C'est un peu le but du LFR je crois.
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Makura Lurker proTransactions (0) |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
Kayou Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2013 à 13:58:45 ![]() Si une guilde recrute un mage ilvl 505 sur Kirin tor/horde (voir ailleurs), c'est vide de chez vide et j'ai toutes les peines du monde à en trouver une. |
Makura Lurker proTransactions (0) |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
Kayou Transactions (0) | Oui enfin pour les potes c'était plutôt le RealID qui était utilisé à la base |
Makura Lurker proTransactions (0) | ...
Publicité | Posté le 18-09-2013 à 14:21:12 ![]() ![]() |
Kayou Transactions (0) | le real ID c'est l'email qui permet de te connecter à ton compte avec derrière associé ton Nom/Prénom
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Kayou Transactions (0) | Ca va fait drôle aux prêtres, notamment ceux qui avaient pris cette classe/spé car ça envoyait, qui jouent no brain.
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | C'est pas dommage qu'ils aient buffé un peu les autres classes en tous cas --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
dilus Transactions (0) | norushen en lfr c'est drôle premier rayon 5 mort :s
|
dilus Transactions (0) | on a eu l'enrage, a la deuxième c'est passé nikel Message édité par dilus le 18-09-2013 à 17:30:33 |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | allez trop de latence ce soir ... on verra demain , rash est injouable --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2013 à 21:20:58 ![]()
|
dilus Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2013 à 23:33:48 ![]() Je viens de découvrir Oqueue grace a ce topic Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-09-2013 à 23:34:15 |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
|
gnak Transactions (0) | J'ai testé oqueue et c'est génial j'ai groupé avec des espagnols, des anglais, des russes... (je pensais pas que les groupes interserveurs étaient si disparates) et j'ai enfin pu faire les 2 boss qui me manquaient pour la légendaire et enchaîné Ordos (il a fallu que je me fasse TP, je vois pas par où on rentre |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gnak Transactions (0) |
|
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
|
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | Je suis assez dubitative quant a l'ile du temps figé... 30min passées a faire de l'exploration afin de découvrir cette fameuse ile, j'ai déjà 3 items kipic et plus de 1k de pieces sur mon perso fraichement 90... On se croirait sur un serveur privé fun Message cité 1 fois Message édité par bulle_d'o le 19-09-2013 à 09:05:16 --------------- |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | c'est fait expres , on est en fin d'extension ... ceci dit je joue un seul perso ilevel 544 et j'ai vraiment l'impression que ca ne sert à rien si ce n'est pour les boss qui y sont --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) |
Kayou Transactions (0) |
|
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) |
Ce qui est useless vu que le stuff sera remplacé totalement au bout de 5 quetes. Apres tant mieux pour les perso frais 90 et reroll, mais c'est vrai que ca fait bizarre de tomber dans le " tant qu'on y est blibli va faire en sorte qu'on aura juste a se baisser et ramasser le stuff" decrié il y a quelques années Et puis je m'attendais a me stuff un peu a la maniere classique genre instance > scenario>lfr>raid, je comprends maintenant mieux les echos sur l'orientation casu de cette extension --------------- |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Makura Lurker proTransactions (0) | Sympa les serveurs hier... Après une nouvelle soirée très moyenne niveau lag pour une partie du raid, purement impossible de reconnecter mon main suite à une déco après un wipe... "Character not found" pendant 45 minutes de tentatives de connexion, et pareil sur mes 2 autres persos en Pandaria. A noter qu'à SW ça fonctionnait très bien, mais raid avorté vers 23h30 vu que les autres soit avaient le même souci, soit n'arrivaient plus à sortir/rentrer dans l'instance de raid... Après un patch 5.3 relativement irréprochable niveau technique, Blizzard nous a refait un très joli "patch week, not much play" avec cette 5.4, j'espère que ça ne va pas trop durer. --------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | la connexion free>cogent> wow a fait des siennes hier --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | faut reconnaitre que meme sans free, les serveurs sont un peu dans les choux.
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | ah mais les serveurs de raid étaient très fatigué hier , la faute à l'ouverture du lfr + 2eme aile du raid flex si je me trompe pas ...
Message édité par karoliko le 19-09-2013 à 11:06:53 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | Bon apres je ne connais pas le niveau de stuuf des scenarios --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |