| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
mrdoug Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2013 à 15:18:59 ![]() ![]() |
gnak Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2013 à 19:37:23 ![]() C'est surtout l'anticrelenage qui bouffe tout, en plus pour ce que ça rapporte |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | oui ceux qui l'ont pas upgrade --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
|
--------------- BFV / STRAVA |
gnak Transactions (0) | L'item qui la passe en légendaire la passe aussi en ilvl 608 ? |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Publicité | Posté le 15-09-2013 à 23:25:56 ![]() ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | On l'obtient 608 direct la version finale ! Sauf que moi, et je suis pas le seul, elle est 600, et quand je veux l'upgrade ça me dit qu'elle l'est déjà... Et ma version pré 5.4 était 608 bien sur... Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 15-09-2013 à 23:34:45 --------------- BFV / STRAVA |
cacahuete Transactions (12) |
gnak Transactions (0) | La cape épique je l'ai obtenue en 600 et j'ai dépensé des points de vaillance pour la passer en 608 perso. |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message édité par Florent007 le 15-09-2013 à 23:46:13 --------------- BFV / STRAVA |
gnak Transactions (0) | Donc j'ai dépensé 500 points de vaillance pour rien alors. Bon d'un autre côté ça sera peut-être pas buggé pour moi |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | c'est un bug, regarde ton armu. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Renmazuo7 Transactions (0) |
|
Clazix Transactions (3) |
|
Renmazuo7 Transactions (0) | (Désolé de faire chier avec ça ici mais ça me rend fou).
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | ton alim c'est une ? --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Renmazuo7 Transactions (0) | PSU : Corsair HX520W Modular Power Supply |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'avais eu de gros problème suite a un patch du temps de Cata, et je l'ai réglé en faisant comme suit (je ne dis pas que ca reglera ton problème, mais moi aussi c'était en raid qu'il y avait des merdes).
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | vu le reste , tu dois pas avoir assez , il seblerait qu'a elle seul en full stress ta carte tire 307W pour moi je changerai deja l'alim qui ne délivre pas les 500W sur un seul rail d'alim quand meme XD edit : à voir le truc de hypnoss que je connais pas d'ailleurs Message édité par karoliko le 16-09-2013 à 09:59:04 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Renmazuo7 Transactions (0) | Merci, je comptais me diriger vers l'alim pour commencer. |
Kayou Transactions (0) | Sacré up du shadow à priori.
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Oui le chaman a pris un bon boost.
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | c'est sympa à jouer chamélio en hl?
|
gnak Transactions (0) |
|
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Renmazuo7 Transactions (0) |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Laeleth Transactions (0) | Nous, hier on a tombé le second boss, et on est allés sur le troisième. On a fait un essai "parfait" dans ce sens que la strat était bien appliquée, aucun mort, tout le monde buffé à 50% du boss, mais on manque sérieusement de dps .... Il avait 21% de vie à l'enrage. Alors certes, on n'a pas parfaitement optimisé le dps, je n'avais pas pris de bouffe, pas lancé ma popo, etc. C'était le premier essai en normal (mais on l'avait bien appris en dynamique).
Message cité 1 fois Message édité par Laeleth le 16-09-2013 à 11:34:22 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
drake- All doomedTransactions (0) |
--------------- Millouzze#2582 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |