| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 13-09-2013 à 14:09:07 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
|
Kayou Transactions (0) | Le coeur était tendu quand même en comparaison de ToT je trouve (à notre niveau, mode NM) |
Publicité | Posté le 13-09-2013 à 15:12:59 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Kayou Transactions (0) |
|
UnR+known PSN : Winder-88Transactions (0) | Pour ma part, je trouve que LK 25HM était le dernier truc viable (pré-nerf !) niveau contenu VHL. Ca n'engage que moi évidemment Message cité 1 fois Message édité par UnR+known le 13-09-2013 à 15:33:54 |
VinZ13 Transactions (0) | Petit bemol concernant ToT.
dilus Transactions (0) | en 2 jour j'ai pris 15 ilvl enfin une maj ou j'ai des loots !
Message édité par dilus le 13-09-2013 à 15:48:37 |
UnR+known PSN : Winder-88Transactions (0) |
|
Mu'ru est sorti en mai, le nerf a eu lieu en Octobre |
UnR+known PSN : Winder-88Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par UnR+known le 13-09-2013 à 16:13:56 |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
UnR+known PSN : Winder-88Transactions (0) | J'aime quand ça troll en jouant sur une erreur de % quand le but de base est de pointer du doigt quelque chose de complètement différent, c'est-à-dire la différence de niveau, m'enfin. Next.
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | WOL semble à nouveau à jour pour ceux qui sont interessés --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Ding 90 hier soir et en... 2h, iLvL aux alentours de 450 edit : ah non je viens de vérifier avec ma signature c'est iLvL 458 Message édité par Brad Pitt le 14-09-2013 à 13:01:51 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | tain c'est vraiment chouette ask mr robot pour opti le perso |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | Oui, et c'est fiable. Hier j'ai voulu reforger mon mage avec Reforge Lite, après l'outil qui calcule les stats (déjà oublié le nom...) résultat le toucher qui passe de 15 à 10% pour...de l'esprit! :0 --------------- Le gras c'est la vie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2013 à 13:22:33 ![]() C'est chiant, sur archi j'ai 4 persos lvl 90, je me suis pas mal connecté et j'ai pu faire ordos que sur 1 seul perso. Ca loot du 559 c'est plus que du raid normal, comment ça se fait que le boss soit pas perma farmé Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-09-2013 à 13:22:50 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | "Effects for Legendary cloaks no longer activate while fighting against other players." - Patch Note September 13th (hotfix)
Message cité 1 fois Message édité par lovingbenji le 14-09-2013 à 13:28:39 --------------- Chic not Geek |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | stuff pve ... proc pve --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
Dabacoco Transactions (0) | Le problème c'est la résilience, c'est la dessus qu'ils ont chié dans la colle pour "l'équilibrage" PVE et PVP. |
mrdoug Transactions (0) |
En même temps le pvp dans wow... Message édité par mrdoug le 14-09-2013 à 18:41:33 |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | juste un petit hs : il faudrait penser à la maj du titre du topic |
gnak Transactions (0) | Putain la galère pour faire les boss des astres pour terminer la quête, j'ai l'impression que passé mercredi ça intéresse plus personne (enfin si des raids d'allys parce que niveau hordeux c'est le désert). C'était pas une bonne idée de droper du 553 sur chaque boss potentiel..Ils auraient du faire en sorte que ça tombe sur un des 4 aléatoirement ou, mieux, une quête hebdo validée avec un coffre une fois les 4 tombés. |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
gnak Transactions (0) | Oui sauf que là tu y allais clairement pour choper ton item de la semaine et qu'il n'y avait qu'un boss alors que les astres quand tu veux juste valider la quête qui demande de tuer les 4, bonjour la galère pour trouver un raid qui dure plus d'un boss. Mais en effet une fois la quête validée je ferai comme tout le monde et j'en tuerai un seul pour l'item de la semaine. Tiens au fait Ordos c'est un id différent des astres ? |
Renmazuo7 Transactions (0) | Hello ici,
|
Ah bon ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |