| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2013 à 08:10:11 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 18-07-2013 à 08:47:23 |
Publicité | Posté le 18-07-2013 à 08:10:11 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Kayou Transactions (0) | Iron Qoon et les Twins en 10 normal, c'est 2 ou 3 haals ?
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | le probleme de qon, c'est que y'a deux phases où faut heal, deux autres où les heals se font chier la bite.
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | Mon mago ayant ding 90, je farme la réput pour le serpent dragon, et le reste du temps bah j'ai repris la chasseresse hier. (créée à burning crusade, elle avait encore des flèches dans ses sacs la bougresse)
Message édité par Nafnaf le 19-07-2013 à 11:19:33 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
Message édité par karoliko le 19-07-2013 à 11:42:45 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) | Hello,
|
baubaud In binch we trust !Transactions (0) |
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | Ce CR |
Publicité | Posté le 22-07-2013 à 11:31:59 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | Par contre j'ai pas bien compris les changements apportés sur les loots depuis cata.
|
Dadadidou Transactions (0) |
|
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | Msieur Didou mes salutes |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | dac |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
rengzehn Transactions (0) | Plus exactement, avec une breloque tu fais un roll supllémentaire qui te donne soit des PO, soit un item de la table de loot du boss. c'est pas mal parceque tu peux farmer un item sur un boss sur la meme ID chaque semaine.
Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 23-07-2013 à 09:41:47 |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Renmazuo7 Transactions (0) | Hello ici,
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | a priori tu pourras pas le renvoyer, ou alors la transmo sera perdu au moment du renvoi. (plutot la deuxieme option il me semble)
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | YEAH
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | pareil, sur hyjal j'attendais au moins 10 minutes en dps. j'avais tout juste le temps de faire ma ferme et mon merdier. maintenant j'aurai le temps de faire mon merdier, ou ma ferme, c'est selon. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | yep. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | et apres ca réclame plus de social dans le jeu , communiquer avec les autres --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
sebounet Transactions (0) |
|
dilus Transactions (0) |
ok mais qu'on nous laisse la possibilité de tag a 2 edit: ya la 5.4 aujourd'hui ? c'est déjà 14h15 et toujours pas de serv en ligne Message cité 1 fois Message édité par dilus le 24-07-2013 à 14:16:15 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | il semblerait que non --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
dilus Transactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | cracher sur le niveau des PU , quand on clean à peine le palier NM ... le niveau d'exigence et de serieux du topic a bien baisser --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | je suis le seul a pouvoir couiner ici maintenant. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Ya une sorte de boss à la Teron sur le prochain raid.
|
dilus Transactions (0) |
|
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
t-w HDBNG clubTransactions (0) |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
dilus Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |