| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le 31-05-2013 à 08:14:02 ![]() ![]() |
Laeleth Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Laeleth le 31-05-2013 à 08:16:52 |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | Pour moi, les loots se font rare, hormis cet item grâce a breloque, rien en 522+ depuis 5 semaines --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | en raid full guilde, vous faites une attrib' officier, ou alors random all ? --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Message édité par Laeleth le 31-05-2013 à 10:35:36 |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | Hier soir, en tant que PU dans un raid de 8 guildmates, j'ai pu apprécier les combats. J'ai trouvé tortos assez complexe comparé à Maegara qui a été du Freeloot....
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | Sur Jikun, juste avant le pop du nid du haut, nous avons eu 2 pop de nids en bas a 2 endroits différents en même temps (enfin 10sec de diff) est ce normal ? retard ? avance ? sur les 7 trys ce fût le cas. Donc pas un bug. Message cité 1 fois Message édité par ibagni_fr le 31-05-2013 à 11:07:06 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 31-05-2013 à 11:06:55 ![]() ![]() |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) |
yes.
"Trois cent" . ils sont à 6/12NM farmé. Très sympa sauf que j'ai été la coqueluche de la soirée avec ma transmo jaune..... edit : ils viennent du culte rive noire, migré depuis le 1er avril) Message cité 2 fois Message édité par ibagni_fr le 31-05-2013 à 11:50:47 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
jemenez Transactions (0) | Hi there, il y a des mages fire dans le coin ? |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | Mais je la trouve belle moi Mais bon, qu'a cela ne tienne, je vais m'en refaire une sobre simple, efficace que j'ai déjà en banque. "Gladiateur Brutal". et ça ira bien Message cité 1 fois Message édité par ibagni_fr le 31-05-2013 à 12:00:18 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | j'ai toujours un perso sur nerzhul......
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Change de serveur |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | j'en ai déjà migrer 6 sur Ysondre..... --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Slops Transactions (3) |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
|
Slops Transactions (3) |
baubaud In binch we trust !Transactions (0) |
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
dilus Transactions (0) | wow é mor
|
mrdoug Transactions (0) | Sympa la nouvelle monture du store. Ceci dit 20€ c'est quand même bien excessif. |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
mrdoug Transactions (0) |
|
Slops Transactions (3) |
|
Laeleth Transactions (0) | On a rajouté Ji Kun a notre tableau de chasse hier soir.
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | vous avez donc butté sur la laby ? --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Puré, je viens de passer deux semaines a l’étranger,... a mon retour, j'ai aucun goût de me connecter, voulant voir un peut le 5.3, je me rend compte que les nouveaux scénarios demande un groupe préformé,.... welkome to 5ans en arrière....
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Message cité 1 fois Message édité par Laeleth le 03-06-2013 à 09:39:46 |
Kayou Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |