| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 11:20:30 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | mouai, donc c'est pas la que j'arriverai a gratter du DPS,... ca me saoul d’être toujours dernier au kiki .... --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Laeleth Transactions (0) |
|
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
|
Ouroboros29 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 14:12:50 ![]() ![]() |
Pour POWER Aura, je me suis mis [utl=http://www.curse.com/addons/wow/weakauras]weakAura[/url] Message édité par Z_cool le 13-11-2012 à 14:41:42 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | Dîtes ? vos carte temps de jeu, vous les achetez où ? (afin de payer moins cher qu'a carrefour..) --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Ouroboros29 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2012 à 22:34:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-11-2012 à 22:36:44 |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | Grosse questions de noob: z'avez quoi en main gauche les casters? Je pige plus grand chose depui la modification des baguettes and co. Contexte: je loot un machin "à distance" ilvl 476. Je l'équipe, il se fout à la place de mon bâton 2 mains 463. Je file à ma banque, j'equipe une connerie genre ilvl 250 "main gauche": je remonte à 450. |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | Oui, c'est indiqué dans le grimoire, dans les compétences d'armes, par exemple en prêtre j'ai bâton, baguette, dagues, masses. Et tout ce qui est à une main nécessite un offhand. Message édité par Aardpeer le 14-11-2012 à 08:42:55 |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Ladalle1988 Transactions (0) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | C4est pas 16 ans pour les paiements sur internet ? la cb a 12 ans, c'est pour les retraits en DAB uniquement Merci pour l'info et le lien en tout cas Message édité par ibagni_fr le 15-11-2012 à 07:43:33 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Kayou Transactions (0) | Question Hunt car j'y connais rien, est que le chien du magma peut toujours envoyer la BL ? Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 15-11-2012 à 09:52:06 |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) |
|
Kayou Transactions (0) | Thx |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) |
|
dilus Transactions (0) |
gnak Transactions (0) | Dites les hunts, le sort ruée c'est un peu de la daube non ? Genre les pets sont en mode agressif (et vas y qu'ils rameutent toute l'instance) avec le taunt actif et on peut rien y faire ou j'ai loupé un truc. Je me suis déjà fait insulter 2 ou 3 fois par des tanks |
|
gnak Transactions (0) | Rahhh...Comme si ils pouvaient pas dupliquer tout simplement le comportement du pet actif (ce qui paraitrait logique m'enfin bon, Blizzard et le hunt c'est pas une grande histoire de logique) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2012 à 14:09:21 ![]() wow é mor |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | je viens de up 86 en cueillant une fleur --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Snake Plissk Doppler sur pattesTransactions (0) |
Seb_punk Transactions (0) |
Snake Plissk Doppler sur pattesTransactions (0) |
c'est plus du foutage de gueule cordiale qu'autre chose ! Message cité 1 fois Message édité par Snake Plissk le 18-11-2012 à 23:11:21 --------------- Mes ventes |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Le raid finder... j'en ai fait deux today, ca s'insulte, se déteste, se hait, s'engueule, c'est terrible... style "je suis tank et 1er au dps vous devriez avoir honte" "le tank arrête de te toucher sale con" "vous savez pas packer bande de connards" "y a que trois persos qui savent kicker ici ou quoi ?"
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
dilus Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Laeleth le 19-11-2012 à 08:12:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |