| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Cubito Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Gagnez 25 % de stockage supplémentaire et gratuit sur Dropbox, en cliquant ici : http://db.tt/Og7UeNRx |
Publicité | Posté le 18-10-2012 à 16:28:37 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
gnak Transactions (0) | Je n'ai pas encore fait assez de journas pour être totalement sûr mais côté Klaxxi j'ai l'impression d'avoir fait des quêtes différentes chaque jour et je trouve ça très bien. |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
|
nellkee Transactions (0) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | Premier rogue / mage d'archimonde : 1k5.. visiblement je suis pas le seul a avoir du mal |
Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 19-10-2012 à 00:34:25 --------------- Nothing to Say |
Publicité | Posté le 19-10-2012 à 00:33:49 ![]() ![]() |
mazamune Transactions (0) | faudrait que blibli pense à quelque chose pour nos rerolls histoire de pas TOUT se retaper pour les réputations, un truc du genre les réputations partagées pour tout le compte, ça se serait génial ! |
___alt Transactions (0) |
C'est déjà prévu au niveau des réputs (pas account wide mais un moyen de les monter plus vite). Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 19-10-2012 à 07:22:22 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
___alt Transactions (0) | Surtout qu'il me semble que ces réputations vont servir à upgrade les items avec des points pour les patchs suivants, non ? Ou ils introduiront d'autres factions ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
cisko Transactions (0) |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
|
gnak Transactions (0) | Je sais que random is random mais il m'a fallu 18 runs pour avoir l'anneau 470 du cavalier sans tête (j'ai vu tomber 10 fois l'anneau war dps), j'ai groupé avec un prêtre heal qui en était à son 72ème run et en fait je viens de réaliser qu'il attandait un item qui n'existe pas et qu'il aurait du prendre celui qui contient de l'esprit qui lui est tombé 5 ou 6 fois |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | Zora avoue que c'est toi qui a mis l'enchère à 999999PO pour les Rênes d'Invincible sur le marché noir de Ysondre --------------- Fekir "I recup ze ball" |
pharmajo Transactions (0) |
|
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
uluhkay Transactions (0) | J'ai fait un dragon soul hier à 10 en hm. C'est affolant de nullité cette instance (sauf spine qui est bien mis en scène et marrant).
|
bonehead Râleur néTransactions (0) | faut dire aussi que dans le déroulement... DS c'est ni plus ni moins qu'un ToC (le pire raid de wow) avec des trashs Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 21-10-2012 à 13:14:19 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 21-10-2012 à 21:13:13 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
uluhkay Transactions (0) |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2012 à 22:32:45 ![]() 'tain j'ai fais 24 fois le cavalier sans tête aujourd'hui avec mon sham et prêtre, et la bague heal n'est tombé que 4 fois. Je me la suis fait ninja 3 fois...
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-10-2012 à 22:52:36 |
glabouni Transactions (1) |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2012 à 22:56:05 ![]() Le pire c'est qu'il était tombé dès le premier down avec le chaman. J'me suis dis "yeah j'ai d'la chance" et là, la chouette le need et gagne... La fois d'après c'était un drood tank et le dernier ninja un... mage Message édité par Profil supprimé le 21-10-2012 à 23:03:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |