| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Nothing to Say |
Publicité | Posté le 17-10-2012 à 19:45:17 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | mais clair , regarde moi j'ai une creve de folie et comme par hasard ils sortent la suite du raid le jour ou je suis malade --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | Faudrais aussi que je pense à me mettre en congé maladie pour up mes réput' On me dit que Ysondre et Archimonde ont un pool de joueurs déjà Exalté Pôle emploi avec le HF tant espéré de "Bon à rien" Est ce vrai ? Message édité par ibagni_fr le 18-10-2012 à 07:54:51 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Kayou Transactions (0) |
|
Laeleth Transactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) | c'est complètement excessif ouais... avant tu avais le choix entre les quêtes (bien finir toutes les zones pour gratter de la réput partout, faire les journas etc...) et les instances pour la réput...
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Message cité 2 fois Message édité par Laeleth le 18-10-2012 à 10:48:09 |
Nicou Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-10-2012 à 11:11:17 ![]() ![]() |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Mais une fois 90, tu te retrouve obliger de revenir sur ces zones pour avoir accès aux différentes journalières pour ma part, ca m'a pris 6 heures pour comprendre comment monter la réputation du Lotus D'oré: une vielle quete laissé,... un mob pas tué 2 lvl plus tôt ... et voila. Message édité par Z_cool le 18-10-2012 à 11:18:36 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Nicou Transactions (0) | Ok merci je vais faire ça alors!
|
Kayou Transactions (0) | Ca rapporte plus mais tu passes plus de temps à tuer les mobs, voire revenir du cimetière, donc au final, c'est pas forcément si rentable.
|
___alt Transactions (0) | Rappelez vous quand même que vous n'être pas non plus obligés de finir le contenu en un mois --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
pik3 Transactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
dilus Transactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
Kayou Transactions (0) |
|
Ca viendra un jour, Arathi est à peu près le seul champ de bataille qui m'amuse, mais bon, je crois que je ne suis qu'honorée |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Tué Gara'Jal hm hier soir, sans druide dans le raid |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | A priori les druides tank/heals pouvaient avoir un dps très élevé avec une des ability du druide, ce qui facilitait un peu un gear check comme ce troll pourri.
Message édité par exceptionnalnain le 18-10-2012 à 14:42:57 |
|
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
|
dilus Transactions (0) |
Message édité par dilus le 18-10-2012 à 15:31:22 |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | Je suis reparti en quête d'avoir le raptor fossilisé.
|
Gotchaaaaa Transactions (9) | moi je l'ai eu ce raptor ! il est booooooooo
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | C'est clair, panbdaria est une réussite totale :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Message édité par Buta43 le 18-10-2012 à 16:12:57 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Cubito Transactions (0) |
--------------- Gagnez 25 % de stockage supplémentaire et gratuit sur Dropbox, en cliquant ici : http://db.tt/Og7UeNRx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |