Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5074 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8415  8416  8417  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°9162356
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 17-10-2012 à 19:45:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tiens encore un whine :o on a des mecs dans la guilde qui finissent tard le TAF et se co juste pour raid et bien grace a blizzard ils ont des points de vaillance qu'ils ne peuvent pas dépenser... leur système de journal c'est la pire merde de cette extension

---------------
Nothing to Say
mood
Publicité
Posté le 17-10-2012 à 19:45:17  profilanswer

n°9162436
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 17-10-2012 à 20:22:49  profilanswer

mais clair , regarde moi j'ai une creve de folie et comme par hasard ils sortent la suite du raid le jour ou je suis malade  

sérieux ils assurent pas blizzard

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°9162462
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 17-10-2012 à 20:34:24  profilanswer

karoliko a écrit :

mais clair , regarde moi j'ai une creve de folie et comme par hasard ils sortent la suite du raid le jour ou je suis malade  

sérieux ils assurent pas blizzard

putin de branleur, encore un à qui je paye ses jours d'arrêt maladie :o

---------------
Nothing to Say
n°9162975
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (0)
Posté le 18-10-2012 à 07:54:16  profilanswer

Faudrais aussi que je pense à me mettre en congé maladie pour up mes réput' :o

On me dit que Ysondre et Archimonde ont un pool de joueurs déjà Exalté Pôle emploi avec le HF tant espéré de "Bon à rien"

Est ce vrai ?

Message édité par ibagni_fr le 18-10-2012 à 07:54:51

---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°9163108
Kayou

Transactions (0)
Posté le 18-10-2012 à 09:54:18  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

Tiens encore un whine :o on a des mecs dans la guilde qui finissent tard le TAF et se co juste pour raid et bien grace a blizzard ils ont des points de vaillance qu'ils ne peuvent pas dépenser... leur système de journal c'est la pire merde de cette extension

Pour moi c'est une façon purement artificielle de créer du "contenu". Ils auraient mieux fait de mieux calibrer les héros ou autre car franchement c'est d'un lourd. En plus avec la bouffe, c'est aussi rasoir...

n°9163122
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 18-10-2012 à 09:59:52  profilanswer

Kayou a écrit :

Pour moi c'est une façon purement artificielle de créer du "contenu". Ils auraient mieux fait de mieux calibrer les héros ou autre car franchement c'est d'un lourd. En plus avec la bouffe, c'est aussi rasoir...

Pour la bouffe, le principal défaut est qu'il y a tellement d'ingrédients que ça traîne dans mes sacs, surtout qu'on peut empiler 100 courges, mais pas 100 poissons.
Pour les journas, autant monter une réputation pour avoir un enchantement de casque, c'était pas mal. Si tu ne l'avais pas, c'était dommage, mais tu avais toujours celui de jcj, bref, tu ratais l'opti parfaite mais pas tout ton équipement. Autant là, c'est un peu excessif je pense. Pourtant, j'aime monter mes réputs via des journas, entre autres.
Mais ça prend tellement de temps que je n'arrive pas à tout faire :D

n°9163223
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 18-10-2012 à 10:28:39  profilanswer

c'est complètement excessif ouais... avant tu avais le choix entre les quêtes (bien finir toutes les zones pour gratter de la réput partout, faire les journas etc...) et les instances pour la réput...
là t'as pas le choix, c'est marche ou crève, journa ou va te faire foutre.
ils ont dit qu'ils voulaient ramener les gens dans le "world" de world of warcraft ils ont réussi mais...
ils ont aussi dit que mop serait l'extension qui se rapprocherait le plus d'"avant"... je trouve au contraire que ce modèle ne saurait en être plus éloigné.

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°9163245
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 18-10-2012 à 10:37:21  profilanswer

Laeleth a écrit :

Pour la bouffe, le principal défaut est qu'il y a tellement d'ingrédients que ça traîne dans mes sacs, surtout qu'on peut empiler 100 courges, mais pas 100 poissons.
Pour les journas, autant monter une réputation pour avoir un enchantement de casque, c'était pas mal. Si tu ne l'avais pas, c'était dommage, mais tu avais toujours celui de jcj, bref, tu ratais l'opti parfaite mais pas tout ton équipement. Autant là, c'est un peu excessif je pense. Pourtant, j'aime monter mes réputs via des journas, entre autres.
Mais ça prend tellement de temps que je n'arrive pas à tout faire :D

Ca tombe bien, ça sert à rien de toutes les faires. Avec la limite des 1000 de vaillance par semaine, ça sert à rien de faire plus d'une zone de journa par jour, t'auras jamais assez de quoi acheter les pièces.

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°9163279
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 18-10-2012 à 10:47:22  profilanswer

bountard a écrit :

Ca tombe bien, ça sert à rien de toutes les faires. Avec la limite des 1000 de vaillance par semaine, ça sert à rien de faire plus d'une zone de journa par jour, t'auras jamais assez de quoi acheter les pièces.

Oui, mais vois-tu, je suis une maniaque des réputations, il me les faut toutes. J'en ai déjà 60 (il m'en manque 3 en fait : voile sanglante, arathi et les goulets).
Donc, bah je ne peux pas m'en empêcher ... On ne se refait pas, je passe mes soirées à ça :D mais bon, bientôt fini l'ordre du serpent nuage, les laboureurs ça avance bien (et je la trouve assez sympa à monter), les hameçonneurs je crois que je suis révérée), les klaxxis ont pas mal progressé, donc me reste surtout Lotus doré et celles qu'on ne peut pas monter comme pandashan et les astres vénérables. Faut aussi dire que je découvre sur le tas, je n'aime pas trop farfouiller sur internet, sauf quand je veux "finir" ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Laeleth le 18-10-2012 à 10:48:09
n°9163335
Nicou

Transactions (0)
Posté le 18-10-2012 à 11:11:17  profilanswer

:D  

Dites dites, est-ce que ça a un sens de filer dans la zone suivante dés qu'on up?
Normalement les quetes rapportent plus d'xp et les objets sont meilleurs aussi non? donc ça accélere?
ou bien c'est minime (genre quetes qui passent de 120k à 125k xp?)

mood
Publicité
Posté le 18-10-2012 à 11:11:17  profilanswer

n°9163348
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 18-10-2012 à 11:15:53  profilanswer

Nicou a écrit :

Dites dites, est-ce que ça a un sens de filer dans la zone suivante dés qu'on up?
Normalement les quetes rapportent plus d'xp et les objets sont meilleurs aussi non? donc ça accélere?

Pour ma part j'ai changé dès que possible, les 2 dernières zones rapportent vraiment plus.

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°9163355
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 18-10-2012 à 11:17:55  profilanswer

Nicou a écrit :

pour inc 90, il vaut mieux aller directe a la zone suivante.

Mais une fois 90, tu te retrouve obliger de revenir sur ces zones pour avoir accès aux différentes journalières

pour ma part, ca m'a pris 6 heures pour comprendre comment monter la réputation du Lotus D'oré: une vielle quete laissé,... un mob pas tué 2 lvl plus tôt ... et voila.

Message édité par Z_cool le 18-10-2012 à 11:18:36

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°9163434
Nicou

Transactions (0)
Posté le 18-10-2012 à 11:42:26  profilanswer

Ok merci je vais faire ça alors!

Sinon moi ces réput de merde je vais juste les nier, les problèmes de ces pandas alcooliques addict au jade ça m'intéresse trop pas :D je veux juste pvp :D
(Je trouve qu'il y en a juste trop des réputs et que c'est vraiment pelant à monter, les quêtes journa c'est ultra lobotomisant).

n°9163463
Kayou

Transactions (0)
Posté le 18-10-2012 à 11:50:36  profilanswer

Ca rapporte plus mais tu passes plus de temps à tuer les mobs, voire revenir du cimetière, donc au final, c'est pas forcément si rentable.
Après quand tu cueilles/mines, c'est plus rentable il est vrai

n°9163499
___alt

Transactions (0)
Posté le 18-10-2012 à 12:03:38  profilanswer

Rappelez vous quand même que vous n'être pas non plus obligés de finir le contenu en un mois :o

A part environ 2 réputs par perso (Golden Lotus + une autre pour les crafts) qui sont vraiment importantes quand on raid, le reste est relativement optionnel il me semble.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°9163628
pik3

Transactions (0)
Posté le 18-10-2012 à 12:49:27  profilanswer

___alt a écrit :

Rappelez vous quand même que vous n'être pas non plus obligés de finir le contenu en un mois :o

A part environ 2 réputs par perso (Golden Lotus + une autre pour les crafts) qui sont vraiment importantes quand on raid, le reste est relativement optionnel il me semble.

Comment ça la réput nat pagle n'est pas indispensable ?  :whistle:

n°9163654
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 18-10-2012 à 12:59:51  profilanswer

___alt a écrit :

Du coup, ce sont toujours ces deux reputs là qui vont donner les objets vaillance pour tous les paliers ?

n°9163655
dilus

Transactions (0)
Posté le 18-10-2012 à 13:00:08  profilanswer

Laeleth a écrit :

Oui, mais vois-tu, je suis une maniaque des réputations, il me les faut toutes. J'en ai déjà 60 (il m'en manque 3 en fait : voile sanglante, arathi et les goulets).
Donc, bah je ne peux pas m'en empêcher ... On ne se refait pas, je passe mes soirées à ça :D mais bon, bientôt fini l'ordre du serpent nuage, les laboureurs ça avance bien (et je la trouve assez sympa à monter), les hameçonneurs je crois que je suis révérée), les klaxxis ont pas mal progressé, donc me reste surtout Lotus doré et celles qu'on ne peut pas monter comme pandashan et les astres vénérables. Faut aussi dire que je découvre sur le tas, je n'aime pas trop farfouiller sur internet, sauf quand je veux "finir" ;)

spa de bol c'est avec cette répute que tu a le plus beau tabard du jeux

n°9163661
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 18-10-2012 à 13:03:16  profilanswer

___alt a écrit :

Moi je fais la ferme + une autre tous les jours, ça me prend moins d'une heure, et avec ça j'ai pas assez de vaillance par semaine de toute façon pour acheter tout ce dont j'ai besoin rien que chez le lotus dorée. Alors je vois pas l'intérêt de monter les autres réputations en attendant.

---------------
n°9163665
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 18-10-2012 à 13:04:41  profilanswer

coolboarder a écrit :

Du coup, ce sont toujours ces deux reputs là qui vont donner les objets vaillance pour tous les paliers ?

Il me semble qu'ils avaient dit que la progression dans mop sera différente, fini les objets ilevel +15 à chaque nouveau palier contre des points de vaillance. Tu auras toujours les même objets 489 pour de la vaillance, pour le reste faudra raid. Mais je me trompe peut être ...

---------------
n°9163672
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 18-10-2012 à 13:07:56  profilanswer

coolboarder a écrit :

bien sur que non tu connais blibli  :D  

mais bon je pige pas le débat , personne force les gens à monter les reput .

AHHHHHHHHHHHHH ben oui c'est chiant pour avoir du stuff violet , il se mérite un peu plus que chain le fort pourpre hero qui permettait via les reput et autre point de valliance de farmer du contenu ilevel 180 avec du stuff ilevel 245 avec sur le dos un tabard de la reput qu' on veut monter .

et puis les mobs ils sont looooooooooooooooooooooooong à tuer bouboubou  
mais c'est normal on est en début d'extension dans un mois les journa s'enchaineront deux fois plus vite garce à la monter de stuff .

Et encore la les vrais casu ils ont pas encore mis les pieds en raid voir meme en lfr sinon ils vont trouver le premier boss trop dur parce que tu comprends contre un mob 87 je fais 45kdps et la contre un boss 93 je fais que 17k y a quand meme un probleme wtf kikoolol asv .

et tout ca va finir comme d'hab par un gros nerf à la truelle pour satisfaire des mecs qui veulent tout tout de suite , ben non on a pas tout tout de suite

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°9163673
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 18-10-2012 à 13:08:36  profilanswer

bountard a écrit :

Il me semble qu'ils avaient dit que la progression dans mop sera différente, fini les objets ilevel +15 à chaque nouveau palier contre des points de vaillance. Tu auras toujours les même objets 489 pour de la vaillance, pour le reste faudra raid. Mais je me trompe peut être ...

Je chercherai ce soir sans proxy, car si c'est ça, les reputs me servent à rien vu que j'aurai tout mon stuff par le raid et basta.

n°9163798
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 18-10-2012 à 14:03:54  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

C'est ce que je disais il y a quelques pages, pas de réput pour dépenser les points de vaillance et on peut pas les convertir en points de conquête comme avant...

n°9163814
Kayou

Transactions (0)
Posté le 18-10-2012 à 14:08:50  profilanswer

karoliko a écrit :

AHHHHHHHHHHHHH ben oui c'est chiant pour avoir du stuff violet , il se mérite un peu plus que chain le fort pourpre hero qui permettait via les reput et autre point de valliance de farmer du contenu ilevel 180 avec du stuff ilevel 245 avec sur le dos un tabard de la reput qu' on veut monter .

mais c'est normal on est en début d'extension dans un mois les journa s'enchaineront deux fois plus vite garce à la monter de stuff .

Et encore la les vrais casu ils ont pas encore mis les pieds en raid voir meme en lfr sinon ils vont trouver le premier boss trop dur parce que tu comprends contre un mob 87 je fais 45kdps et la contre un boss 93 je fais que 17k y a quand meme un probleme wtf kikoolol asv .

et tout ca va finir comme d'hab par un gros nerf à la truelle pour satisfaire des mecs qui veulent tout tout de suite , ben non on a pas tout tout de suite

J'aurais préférer autre chose, comme des accès à débloquer, en se baladant partout, plutôt que de faire tout le temps les mêmes quêtes. Varier le plaisir en somme

n°9163838
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 18-10-2012 à 14:16:31  profilanswer

pharmajo a écrit :

C'est ce que je disais il y a quelques pages, pas de réput pour dépenser les points de vaillance et on peut pas les convertir en points de conquête comme avant...

Enfin, en même temps, le jeu n'est effectivement pas fait pour ceux qui ne veulent faire qu'une seule chose, comme raider par exemple.
quand je pense que l'on reprochait à Cata de n'avoir qu'à faire du raid, rien d'autre à faire. Là on met des journas, des tas de réputations assez variée, des quêtes de tous types, des combats de mascosttes, des montures en veuc-tu en voilà, des rares, des boss mondiaux à l'extérieur ...
Et en définitive, les gens se plaignent par ceque y a des trucs à faire  :pt1cable: Ils ne peuvent plus se connecter uniquement pour raider (et encore, ce n'est pas exact, ils peuvent s'équiper en raid, en plus du raid aléa, si ça leur chante). Je n'ai quasi jamais utilisé mes points de justice sur tout cata, sauf au début, je n'en ai pas fait un fromage de ces points "perdus".

Bref, cette extension n'est pas parfaite, mais la vérité, c'est qu'on ne pourra jamais tous nous satisfaire, vu que personne ne voit le jeu de la même manière, ni n'a envie d'y jouer autant, etc
Un vrai casse-tête !

Citation :

spa de bol c'est avec cette répute que tu a le plus beau tabard du jeux

Ca viendra un jour, Arathi est à peu près le seul champ de bataille qui m'amuse, mais bon, je crois que je ne suis qu'honorée :D Ca va prendre un petit moment !

n°9163906
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 18-10-2012 à 14:36:18  profilanswer

Tué Gara'Jal hm hier soir, sans druide dans le raid [:volta]
Il parait que des guildes qui l'avaient tué la semaine dernière ont eu du mal/n'ont pas confirmé le down suite au nerf du truc druide :D

n°9163911
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 18-10-2012 à 14:37:30  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

Tué Gara'Jal hm hier soir, sans druide dans le raid [:volta]
Il parait que des guildes qui l'avaient tué la semaine dernière ont eu du mal/n'ont pas confirmé le down suite au nerf du truc druide :D

il faisait quoi le druide avant? raconte pour les casus qui sont qu'a 4/6 en normal. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°9163923
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 18-10-2012 à 14:40:02  profilanswer

A priori les druides tank/heals pouvaient avoir un dps très élevé avec une des ability du druide, ce qui facilitait un peu un gear check comme ce troll pourri.

http://www.wowhead.com/spell=108288

Message édité par exceptionnalnain le 18-10-2012 à 14:42:57
n°9163937
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 18-10-2012 à 14:44:43  profilanswer

Buta43 a écrit :

il faisait quoi le druide avant? raconte pour les casus qui sont qu'a 4/6 en normal. :o

On attaque le troisième en normal dimanche. Il est plus simple que Feng non ? (en 25)

n°9163984
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 18-10-2012 à 14:55:54  profilanswer

coolboarder a écrit :

On attaque le troisième en normal dimanche. Il est plus simple que Feng non ? (en 25)

ça depend, vous avez du dps?  

vos heals sont des gros cons bornés (utostyle) ou ça va il savent adapter leur gameplay?

---------------
n°9164003
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 18-10-2012 à 15:02:22  profilanswer

coolboarder a écrit :

en normal ? ouais, carrément.
Feng ? galère pendant 2 soirs
le troll ? ouvert en 2 trys

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°9164068
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 18-10-2012 à 15:24:29  profilanswer

Buta43 a écrit :

ça depend, vous avez du dps?  

vos heals sont des gros cons bornés (utostyle) ou ça va il savent adapter leur gameplay?

Suffisamment de dps pour passer le deuxième en tous cas, et les heals ça va, on s'adapte :D

n°9164077
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 18-10-2012 à 15:26:25  profilanswer

coolboarder a écrit :

Suffisamment de dps pour passer le deuxième en tous cas, et les heals ça va, on s'adapte :D

ça devrait pas poser de probleme alors si vos lead sont reveillés.

---------------
n°9164087
dilus

Transactions (0)
Posté le 18-10-2012 à 15:31:00  profilanswer

karoliko a écrit :

dur dur après 4 ans de on a tout de suite

Message édité par dilus le 18-10-2012 à 15:31:22
n°9164122
_UnDeAd_
Bonjour
Transactions (0)
Posté le 18-10-2012 à 15:52:20  profilanswer

Je suis reparti en quête d'avoir le raptor fossilisé.

Sur mon premier archéo, j'ai réussi a avoir le bébé, les ambres, la volante (j'ai oublié le nom), j'avais abandonné pour le reste..

En voulant monter ma réput du lotus, il y a une journa archéo, j'ai donc monté mon second perso du lvl 1 a 350.. et toujours pas de raptor en vu... Ah si, la version bébé qui ne m'intéresse pas.. Je vais finir par croire qu'il est introuvable !!!

n°9164134
Gotchaaaaa

Transactions (9)
Posté le 18-10-2012 à 15:57:26  profilanswer

moi je l'ai eu ce raptor ! il est booooooooo  :bounce:  

Laeleth a écrit :

Pandashan tu peux la monter en instance en achetant le tabard dans la capitale d'origine (hurlevent côté ally)

n°9164153
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 18-10-2012 à 16:03:37  profilanswer

coolboarder a écrit :

Suivant tes métiers, tu a besoin aussi de différentes réputations.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°9164156
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 18-10-2012 à 16:05:01  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

moi je l'ai eu ce raptor ! il est booooooooo  :bounce:  

Gotchaaaaa a écrit :

Pandashan tu peux la monter en instance en achetant le tabard dans la capitale d'origine (hurlevent côté ally)

non ce sont les pandarens huojin que tu montes comme ça. Les pandashans, faut être révéré lotus doré, enfin si j'ai bien suivi  :pt1cable:  

en archéo, moi je recherche la monture à Uldum, mais pas encore trouvée :D

n°9164160
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 18-10-2012 à 16:08:20  profilanswer

C'est clair, panbdaria est une réussite totale :

• Enormément de trucs à faire
  • On voyage à fond en pandarie pour autre chose que le lvl
  • Le lore est pas dégueu

Un petit bémol sur le leveling un poil pète couille, mais bon.

Le défaut, c'est le nb de réputation à monter, qui impliquent des daily répétitives malgré leur très grand nombre, mais bon, faut pas se plaindre, ca reste une super extension.

Oubliez pas qu'au début, les deux réput à monter sont golden lotus (en priorité) et klaxxi. Les serpents c'est juste pour la monture, les fermiers pour la bouffe et la monture...

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°9164174
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 18-10-2012 à 16:12:45  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Oubliez pas qu'au début, les deux réput à monter sont golden lotus (en priorité) et klaxxi. Les serpents c'est juste pour la monture, les fermiers pour la bouffe et la monture...

j'ai failli craquer pour la chèvre. puis bon, quand meme. c'est la honte. [:rofl]

Message édité par Buta43 le 18-10-2012 à 16:12:57

---------------
n°9164199
Cubito

Transactions (0)
Posté le 18-10-2012 à 16:28:37  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

C'est clair, panbdaria est une réussite totale :

• Enormément de trucs à faire
  • On voyage à fond en pandarie pour autre chose que le lvl
  • Le lore est pas dégueu

Un petit bémol sur le leveling un poil pète couille, mais bon.

Le défaut, c'est le nb de réputation à monter, qui impliquent des daily répétitives malgré leur très grand nombre, mais bon, faut pas se plaindre, ca reste une super extension.

Les reputs golden lotus et Klaxxi se montent avant le level 90 ou pas ?

---------------
Gagnez 25 % de stockage supplémentaire et gratuit sur Dropbox, en cliquant ici :  http://db.tt/Og7UeNRx
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8415  8416  8417  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)