| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
allerailleurs Transactions (2) | Reprise du message précédent : on pourrait aussi remonter le topic en fait... l'info doit y être? Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 23-03-2012 à 12:47:43 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 23-03-2012 à 12:45:17 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) |
Message édité par ___alt le 23-03-2012 à 12:58:31 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
cacahuete Transactions (12) |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
___alt Transactions (0) | Alors qu'on sait tous qu'en fait, wow é mop. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) |
Message édité par ibagni_fr le 23-03-2012 à 13:31:58 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le 23-03-2012 à 13:31:32 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | Ils étaient 15, c'était épique. --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
glabouni Transactions (1) |
|
Vu que la seule chose qui rendait ces raids amusant, c'était l'attrait de la nouveauté et "j'ai pas grand chose de mieux à faire", j'ai peur que ça ne soit pas possible, non. Message édité par ___alt le 23-03-2012 à 15:28:37 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
___alt Transactions (0) | "Attendez je dois farmer des Soul Shards" --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | "Qui pour brd rush numéro 13'231 pour ma RF svplol"
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 23-03-2012 à 15:46:28 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
galvanize_ Transactions (1) | caster en chaine un sort rang 4 pour économiser sa mana et ne pas overheal ! La grande époque ! --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Laeleth Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | ou alors baser son stuff sur de la +regen :')
--------------- Ci git une signature. |
Laeleth Transactions (0) |
|
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | C'est sûr, paye ton choix entre tes 9 rangs par sort --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Je me souviens l'époque ou l'addon RankWatch était sorti. Après, certaines classes le faisait exprès pour diverses raisons, mais je ne serais développer car je ne l'ai jamais fait. Message cité 1 fois Message édité par Hadead le 23-03-2012 à 16:12:07 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
galvanize_ Transactions (1) | Le downranking etait pas merdique, avoir 5 toucher guerrisseur et connaitre parfaitement leurs range de heal c'etait plus brained que de se transformer en arbre et spam recup/retab sur tout un raid.
Message cité 1 fois Message édité par galvanize_ le 23-03-2012 à 16:21:00 --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Moi je parle des gens qui utilisé des sorts inférieurs aux maximum sans le faire exprès en Pick-up. Sinon la période BC j'étais trop noob pour connaitre toutes les ficelles du jeu. Message édité par Hadead le 23-03-2012 à 16:30:20 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Dites les copains , je jouer à wow au tout début . mais aprés un breack completement ENORME je me souvient plus de mon identifiant ... Y a moyen de retrouver mon identifiant via mes perso sur le site ou pas ? Edit: Quand j'essai d'activer ma clef sur battlenet pour ajouter mon jeu il me dit ( forcement ) qu'elle est déja utilisée... Message cité 1 fois Message édité par Asufeld_ins le 24-03-2012 à 11:25:00 |
dilus Transactions (0) | ta fait la migration compte wow a compte battlenet ? |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | ben non justement , je suis en train d'essayer sur le site de battlenet. mais ils me demande mes identifiant et mdp mais je me souvient plus ...
|
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) | MoP introduce Demonist tanking
--------------- >Codes Amis< |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Yes merci les copains , je vais faire ça alors |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 24-03-2012 à 15:50:15 --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |