| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2005 à 09:16:35 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Re |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | 3po pour un level 20 tout frais qui a pas encore acheté ses skills |
latruffe BdovoreTransactions (0) | Comment vous faites.... je suis lvl 32 et hier, j'ai même pas pu acheter tous mes skills... --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire.Transactions (0) |
--------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire.Transactions (0) | Question conne mais je la pose quand meme : --------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
latruffe BdovoreTransactions (0) | Bah là, ça tourne autour de 1,20 po le skill alors plus tard, j'imagine même pas --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
A l'auction house tu n'iras pas ... Bref pour moi je me fous de gagner +5DEF sur un string en cuir de kodo par rapport à mon caleçon du singe et devoir payer 20pa pour ça.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2005 à 09:49:46 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-03-2005 à 09:49:46 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Oui sauf pour les fournitures de crafting c'est vrai |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2005 à 09:53:38 ![]() Enfin |
zedar Transactions (0) | Gratz, il a vraiment de la gueule |
jashugan17 Transactions (0) | Bah, autant je trouve celui la bif bof, autant la monture ultime UD a trop la classe avec les cornes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2005 à 10:07:17 ![]() ouais enfin 900po bof |
jashugan17 Transactions (0) |
|
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire.Transactions (0) |
--------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
ben1999 Casual GeekTransactions (4) |
--------------- Ben1999 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Sûrement un bout de code de Starcraft oublié ...
|
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
waouzzaaa Transactions (0) | moi jsuis druide lvl 28 et g 6po...
Message édité par waouzzaaa le 22-03-2005 à 10:45:09 --------------- Saigneur : Druide 60 elfe serveur Hyjal |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ...Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2005 à 10:41:32 ![]() Quel look! |
waouzzaaa Transactions (0) | tin hier on fait blackftahom, ya un boulet de chasseur ds mon groupe qui me drop le baton (item bleu) du boss alors qu'il en a pas besoin...
Message édité par waouzzaaa le 22-03-2005 à 10:43:44 --------------- Saigneur : Druide 60 elfe serveur Hyjal |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
nebulus83 Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2005 à 10:45:10 ![]()
|
waouzzaaa Transactions (0) | hier jmsuis fais arathi higlands avec mon lvl28 lol...
--------------- Saigneur : Druide 60 elfe serveur Hyjal |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2005 à 10:52:48 ![]()
|
ben1999 Casual GeekTransactions (4) |
--------------- Ben1999 |
papours Transactions (0) |
|
monmien Ouais mais nonTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2005 à 10:59:55 ![]() Un truc de l'AH: ne pas mettre en vente en heure creuses ou avec une longue duree, ca fait perdre en commission.
|
waouzzaaa Transactions (0) |
--------------- Saigneur : Druide 60 elfe serveur Hyjal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |