| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
QuiGon Gin Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2005 à 20:59:56 ![]() ![]() |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | ca y est, j'ai enfin pu créer mon perso ce soir, apres avoir acheté le jeu il y a 3 mois au moment ou je suis partit en Angleterre |
killen Married MadTransactions (23) | et y a encore des boulets pour faire des perso sur des serveurs déjà surchargés |
canardeur Transactions (0) | Ca se trouve ou le hall des guerriers a orgrimmars |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Bon je pense me faire un voleur Ubber Message édité par Meganne le 19-03-2005 à 23:02:43 |
nexus06 Transactions (0) | Le voleur est super fun à jouer et presque trop fort en solo pve. Pas étonnant qu'il y en ai tant.
Message édité par nexus06 le 19-03-2005 à 23:18:13 |
canardeur Transactions (0) | Je viens de découvrir qu'on pouvait demander aux gardes des capitals ou se trouvé quoi et bien ca change la vie |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
Message édité par garphild le 19-03-2005 à 23:34:30 |
Zangalou Transactions (1) | c'est plutot en pvp que le voleur est trop fort et ca me saoule d'ailleur |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-03-2005 à 23:34:49 ![]() ![]() |
mushroom043 Transactions (0) | Pour ceux qui sont sur Elune ce soir se tenait le plus gros raid de la création de ce serveur ( si si )
|
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | Et ça ne rame pas trop avec un raid aussi gros ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2005 à 01:05:30 ![]()
|
oxman xiiiTransactions (0) | Avec 160 gars, même si ils sont que level 20 ils mettent une raclée aux gardes |
Winnuke Transactions (0) | les gardes c'est du pvp? les ptits lvl peuvent toucher des bcp plus haut?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2005 à 01:21:22 ![]()
|
oxman xiiiTransactions (0) | Bah tant qu'ils restent là ils foutent le gros bordel pour les hordeux.
|
oxman xiiiTransactions (0) | prendront = bloqueront
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | jimagine les gars pleurer pour les enchères Message édité par fabcool le 20-03-2005 à 02:06:55 |
Zangalou Transactions (1) | j'ai enfin passé mon level 36 ... satisfaction de la soirée |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2005 à 04:32:58 ![]() mon pretre mort vivant est lvl 16 et mon orc shman est lvl 7.
Message édité par Profil supprimé le 20-03-2005 à 04:33:05 |
glabouni Transactions (1) | |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | C'est vrai qu'il est en rupture de stock ce jeu ??
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
canardeur Transactions (0) |
|
mushroom043 Transactions (0) | Alors en reponses au différentes question du lag
Message édité par mushroom043 le 20-03-2005 à 12:03:15 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
mushroom043 Transactions (0) | Ouais faut payer mais ca vaut le coup !!!! |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Ok donc je trouve le client UK et je peux tester pendant un mois ? Si c'est ça je suis interessé car me lancer sans connaître dans un MMORPG ça refroidit un peu ... |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | le client uk te sert que que si tu veux jouer en VO, mais il te faut une clé valide, et pour ca tu dois acheter le jeu.
Message édité par DeathMask le 20-03-2005 à 12:15:52 --------------- Last.fm |
pak2kro Transactions (0) |
glabouni Transactions (1) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Merci pour les informations |
mushroom043 Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) | c'etait un trait d'humour sur la forte population de paladins dans l'alliance --------------- Last.fm |
mushroom043 Transactions (0) | a ok ^^ non mais sans rire un truc de fou j'ai jamais vu ca mais je te dit pas la béte de PC qu'il faut avoir pour faire tourner ca car environ 50mages qui lance des sort tout le monde qui frappe les orcs etc.. le pc il a failli exploser |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |