| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
boogielup Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2005 à 12:29:11 ![]() ![]() |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2005 à 12:42:45 ![]()
|
boogielup Transactions (3) | Franchement, clair que le kodo est vraiment trop laid quand il cavale, moi qui était tenté de prendre tauren pour le Kodo, finalement , heuresuement je suis resté sur mon idée d'orc et en fait le loup |
Ayuget R.ogerTransactions (0) | Après 1 Jour de jeu en tout j'ai eu le droit à 2 reboots PC aussi... Enfin bon, ca arrive quasiment jamais, pas de quoi s'affoler.
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Les Rot Hides sur les îles au milieu du lac à gauche en allant vers Silverpine en droppent pas mal. Il me manque encore 2 pts en secourisme pour les bandages en laine alors je stoque |
painkiller Transactions (0) | Je reviens avec mon prob de Shadowfang.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2005 à 13:12:38 ![]()
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ...Transactions (0) |
|
painkiller Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-03-2005 à 13:15:35 ![]() ![]() |
Sartene Transactions (0) |
|
Ayuget R.ogerTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2005 à 13:21:45 ![]()
|
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Ajoute quand même un peu de RAM ... |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
Le jeu étant exclusivement monothreaded le multi-cpu n'apporte rien, sauf qu'un CPU reste libre pour l'OS et les applications externes lancées simultanément.
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Ah au fait je suis pas référencé !
|
Ayuget R.ogerTransactions (0) |
|
|
zefirus Transactions (0) |
--------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
Donc suivant l'architecture le jeu s'installe en version compilée single ou en version compilée multi ? J'en doute.
|
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) | à votre avis c'est jouable en 1920x1200 avec ma config Message édité par snake-bis le 21-03-2005 à 14:02:51 --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2005 à 14:06:25 ![]() |
Zangalou Transactions (1) |
|
Mouais ... le test faits ici en interne sur des applications MT tournant sur des machines mono sont relativement désastreux ...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2005 à 14:09:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-03-2005 à 14:10:40 |
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | merci pour les maps c sympa --------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
jc the great Transactions (0) | certaines compétences ne sont accessibles que par les quetes, alors fais quand meme celle de ton entraineur ... |
Zangalou Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2005 à 14:17:32 ![]()
|
papours Transactions (0) |
|
|
Bah si tu joues qques heures par jour non. Tout le monde ne se prive pas d'hygiène et de nourriture pour leveler dans WoW |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Quand tu sais que la plupart des providers de 3rd party products livrent des versions compilées Mono et Multi séparées de leurs produits ce n'est pas pour rien. On développe en MT dans un environement prévu pour (libs, extensions, plugins, ...) et pas de la même façon qu'en vue de produire une appli Single.
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
painkiller Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |