| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
bob_le_marrant99 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2005 à 18:01:11 ![]() ![]() |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ...Transactions (0) | ayé ca vient de péter --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
pak2kro Transactions (0) | crash d'illidan --------------- Last.fm |
_deskira_ Transactions (3) | déco aussi |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ...Transactions (0) | nop, ya plein de serveurs manquants --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
gebreugg Transactions (0) |
|
keij Transactions (0) | deco illidan aussi Message édité par keij le 19-03-2005 à 18:05:20 |
Keskia Transactions (6) | Crash illidan |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ...Transactions (0) | je reste bloqué sur "connexion" Message édité par TNZ le 19-03-2005 à 18:05:08 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
nexus06 Transactions (0) | pff juste au moment où je faisais des envois de sou et des ventes aux enchères, j'espère que je vais rien perdre |
Publicité | Posté le 19-03-2005 à 18:05:43 ![]() ![]() |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ...Transactions (0) | Mouaif, connexion impossible ... G bien peur que les serveurs d'identification soient HS --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Kayanwan PixelyozTransactions (0) | Pour des potentiels intérressés
Message édité par Kayanwan le 19-03-2005 à 18:14:03 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
canardeur Transactions (0) | hé ouais c'est down |
ben1999 Casual GeekTransactions (4) | Idem sur nerz'hul --------------- Ben1999 |
painkiller Transactions (0) |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ...Transactions (0) | bloqué sur authentification maintenant --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
shlag Transactions (0) |
|
|
canardeur Transactions (0) | Mais, mais... il est Illidan ? |
Kayanwan PixelyozTransactions (0) |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
_deskira_ Transactions (3) |
|
nexus06 Transactions (0) | faut faire une dans de la pluie pour avoir notre serveur ? |
canardeur Transactions (0) |
|
nexus06 Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Krixoff chaosTransactions (0) | C'est pas up depuis?
|
_deskira_ Transactions (3) | tous sauf illidan, la classe ultime selon blizzard ... |
nexus06 Transactions (0) | me dites pas que c'est le seul serveur européen down, voire mondial |
painkiller Transactions (0) | J'ai noté une sacré difference de population entre Illidan et Ner'Zul. J'ai l'impression que tout les Kevin de France et de Navarre se sont donnés RDV sur Ner'Zul |
QuiGon Gin Transactions (0) | personne a une ptite clé de 10 jours invité a me passer des fois???? |
|
QuiGon Gin Transactions (0) | arf |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | je commence à me dmeander si Blizzard a vraiment les capacités de régler le problème... parce que de toute facon, la migration c'est pas vraiment pour tout de suite en Europe, et en plus on peut meme pas décider du serveur d'arrivée ==> du coup aucune guilde ne va bouger... --------------- Last.fm |
zefirus Transactions (0) |
--------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
canardeur Transactions (0) | mais y veux jouer moi |
painkiller Transactions (0) | Illidan fonctionne. |
Joy4Ever Transactions (0) |
QuiGon Gin Transactions (0) | sérieux persone n'a plus une ptite clé invité a me passer???? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |