| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
allerailleurs Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 24-05-2011 à 13:19:12 ![]() ![]() |
aout Transactions (0) | En gros faut que tu passe sous le bureau. |
lordbubu Transactions (0) | |
ShmacPat IncognitoTransactions (0) |
J'ai participé à beaucoup de raids en laissant les loots aux autres justement parce que je les méritais moins qu'eux compte tenu de ma présence, et accessoirement aussi parce que j'en avais moins besoin que les autres, puisque mon stuff fatalement moins bon que les autres m'empêchait pas d'être devant eux au kikimeter. Tout ce que je veux c'est arrêter les PU, découvrir le contenu HL avec des gens compétents, et les loots vous vous les garder si vous voulez je m'en fous Message cité 1 fois Message édité par ShmacPat le 24-05-2011 à 13:35:26 --------------- Envoyé de mon iPhone |
bn_a_lunettes gas-shop.frTransactions (0) |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
allerailleurs Transactions (2) |
Après jouer peu ne veut pas dire jouer mal. J'ai 6 ans de WoW dans les pattes, j'ai torché tout le contenu HL du jeu (sauf WotLK) donc sans forcement vouloir une guilde HL, une simple guilde casual qui avance (mais pas manchot) m'irait. Encore une fois il s'agit pas me faire PL, les loots je vous les laisse, il s'agit juste de jouer avec une communauté. Après me retrouver dans la liste B ou C ne me pose pas de problème car ce serait normal, mais même faire un ZG/ZA en guilde quand je me connecte le soir, ça me va. Et je suis très patient aussi, pas vrai Laeleth ? Message cité 4 fois Message édité par ShmacPat le 24-05-2011 à 13:37:58 --------------- Envoyé de mon iPhone |
Cisko Transactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 24-05-2011 à 13:44:22 ![]() ![]() |
aout Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
utopia recrute Message édité par karoliko le 24-05-2011 à 13:50:41 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
vik3L Transactions (0) | Désolé de revenir dessus, mais le secret d'une bonne p3 de Nef', c'est donc de passer le jeu en anglais ? |
Laeleth Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Laeleth le 24-05-2011 à 14:02:42 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2011 à 14:06:55 ![]() |
aout Transactions (0) |
|
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
aout Transactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
aout Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Laeleth le 24-05-2011 à 14:42:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2011 à 14:54:29 ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | dans une guilde pas trop manchotte, un soir de raid par semaine c'est quand meme 8 boss mini, et ca laisse le reste de la semaine pour wipe sur du HM oui, c'est ce que l'ont vit en ce moment => mercredi soir 20 co et 2 raid, reste de la semaine : 9 d'inscrits et on complete avec un qu'a le malheur de trainer sur TS a ce moment sinon maloriak 10Hm à 4% et hier soir, le raid qu'on a put monter à mis nefarian normal @ 17000 Pv Message édité par bothary le 24-05-2011 à 14:56:58 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
|
_deskira_ Transactions (3) |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Une guilde de potes, mais on casute pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |