| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le 23-05-2011 à 09:34:25 ![]() ![]() |
mkclain Transactions (0) | je sais bien d'ailleurs en general aucun probleme avec mes autres persos, mais avec mon mage je suis maudit |
mkclain Transactions (0) | |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
mkclain Transactions (0) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Bon j'ai une uber question, c'est un peu le débat de la semaine combiné avec une question qui pourrait être posée le vendredi : C'est qu'avec le HM je vais commencer à avoir besoin d'un 3eme add on PvE. Grid et decursive ca fait pas tout Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 23-05-2011 à 10:20:52 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
aout Transactions (0) | Valiona HM down, en route pour le 7e boss |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Sachant que le dernier add on raid que j'ai du avoir c'est CT_Raid il y 4-5 ans sur C'Thun --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 23-05-2011 à 10:25:17 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TTTransactions (0) | Perso j'utilise DBM qui avait était maj plus vite à certains patchs de WLK que BigWigs, après question de goût --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Xxxaaavvv Transactions (0) | C'est pas faux |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Je saurais plus te dire, enfin c'était avec ma pal et je crois que même un heal full vert ca n'aurait pas posé de problème Message cité 1 fois Message édité par exceptionnalnain le 23-05-2011 à 11:01:01 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | T1 mais personne pour débattre sur DBM vs BigWigs --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Message édité par exceptionnalnain le 23-05-2011 à 11:34:52 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Impressionnants les items de la faction Avengers of Hyjal |
_deskira_ Transactions (3) | 378 = normal, 391 = HM
|
aout Transactions (0) | Bah c'est une progression tout a fait normal :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2011 à 11:49:35 ![]()
|
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Comme c'était le cas à vanilla quand tu roulais sur les instance à 5 en stuff BWL, AQ40. Rien de nouveau hein ... sauf qu'à l'époque les gars joe en T2, T2.5 ca courraient pas les rues --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Et donc il est où le problème ? (non pas là) Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 23-05-2011 à 11:55:30 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
chatcag Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Perso j'ai toujours des problèmes de mana. Autant faut il aller dans une instance/raid en adéquation avec son stuff --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
chatcag Transactions (0) |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | Moi je rêve de me soloter LK comme beaucoup de personne je pense Message cité 1 fois Message édité par ibagni_fr le 23-05-2011 à 12:03:23 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
_deskira_ Transactions (3) |
le stuff HM actuel sera inférieur au stuff normal mode du palier suivant, et je ne trouve pas ça normal tu cales encore 2 raids après firelands, ça donnera du 420 soit quelque chose de légèrement violent par rapport au stuff actuel et ça va monter à 500 pour la prochaine extension ... no limit edit : un staff end game cataclysm, ce sera par exemple du 3300-3400 sp ... bref y a beaucoup de marge par rapport à aujourd'hui Message édité par _deskira_ le 23-05-2011 à 12:08:59 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Le fonctionnement de l'ilvl et des stats n'a pas changé de puis vanilla. Le "problème" (perso je considère que ca n'en est pas un) est là depuis le début. Il est juste de plus en plus visible vu que le stuff est plus accessible. Message édité par MrGnou le 23-05-2011 à 12:09:41 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
VinZ13 Transactions (0) | Vous savez comment enlever les barres de vie des boss qui s'affichent a droite de l’écran ? --------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |