| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Xxxaaavvv Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2011 à 16:39:02 ![]() ![]() |
chatcag Transactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2011 à 17:30:48 ![]() Dites j'ai rien trouvé de bandant sur le forum off concernant le dk tank sang, zu'riez un résumé rapide des talents/glyphes/opti/prio de spells sous la main svp ? |
cacahuete Transactions (12) |
lordbubu Transactions (0) | pour pal tank et heal, j'ai trouvé ça plus pertinent et interressant que les fofo off, les kevins en moins comme je connais pas grand chose au dk si t'es pas rostbeefophobe : Message cité 2 fois Message édité par lordbubu le 18-04-2011 à 17:43:50 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
chatcag Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-04-2011 à 18:01:13 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) |
oun0r Transactions (1) |
--------------- snitches get stiches. |
Alci Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2011 à 20:10:22 ![]()
Merci vous trois difficile de prendre licheborne, ça coute trop cher dans des points useless au pallier 1 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-04-2011 à 20:56:19 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2011 à 21:50:14 ![]() Bon ben j'ai fait comme j'ai pu |
lordbubu Transactions (0) |
|
Message édité par karoliko le 19-04-2011 à 08:08:38 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
bn_a_lunettes gas-shop.frTransactions (0) | Atramédès down --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
bn_a_lunettes gas-shop.frTransactions (0) |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Message cité 2 fois Message édité par karoliko le 19-04-2011 à 08:51:38 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Beanbob Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2011 à 09:11:00 ![]()
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Laeleth Transactions (0) |
Message édité par Laeleth le 19-04-2011 à 09:26:08 |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Laeleth Transactions (0) |
|
Alci Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | nefarian 10N => 4.3% hier soir --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
|
Message édité par Z_cool le 19-04-2011 à 09:43:28 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2011 à 09:46:57 ![]()
|
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |