| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le 13-04-2011 à 12:58:12 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Message édité par v4mpir3 le 13-04-2011 à 13:53:47 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Xxxaaavvv Transactions (0) | l'optimisation cata, je suis pas sur de la maitriser...
Message cité 2 fois Message édité par Xxxaaavvv le 13-04-2011 à 14:05:53 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Xxxaaavvv Transactions (0) | le gros soucis c'est le démarage
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Xxxaaavvv Transactions (0) |
|
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Xxxaaavvv Transactions (0) | J'ai la glyphe qui augmente le rayon de mon thunderclap
|
Publicité | Posté le 13-04-2011 à 14:25:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2011 à 14:28:23 ![]()
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Xxxaaavvv Transactions (0) |
|
Xxxaaavvv Transactions (0) | Sinon normalement, ma macro ne pose la tête de mort, que si elle n'est pas placée...
|
nellkee Transactions (0) | Vu le CD du thunderclap, j'avais tendance à en faire un en premier et seulement après le shockwave.
|
Cedric311 Transactions (0) | Bonjour, Message édité par Cedric311 le 13-04-2011 à 15:39:09 |
_deskira_ Transactions (3) | Je ne vois pas trop comment cela serait possible, à part des béné de prot en boucle sur le tank ...
|
Cedric311 Transactions (0) | Ben le temps de rentrer/sortir de l'underworld, on prend 4 a 5 debuffs. C'est pas non plus monstrueux. Et le debuff dure 2 minutes. Ca doit pouvoir reset entre chaque switch underworld. |
_deskira_ Transactions (3) | ton tank passe automatiquement dans l'underworld à 5 debuffs (+ tous ceux qui sont situés à un certain range de lui |
Cedric311 Transactions (0) | Le boss continue a taper le tank qui passe dans l'underworld (Depuis 4.0.6 me semble t-il). |
_deskira_ Transactions (3) | |
Cedric311 Transactions (0) | Si si ça on l'a vérifié, mais bon c'est vrai que pour gagner un DPS ou un HEAL, ça complique un peu, surtout que chez nous c'est pas ce qui pèche actuellement. On a surtout des souçis avec nos Sub qui slack dans les orbes ou dans le souffle... |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Bien sûr mais j'ai vu suffisamment souvent des wartank ne pas le prendre donc ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | Je tank pas éxactement de la meme facon , pour ma part j'optimise avant tout le DPS à mon aggro ! Je considère que plus je dps plus j'ai d'aggro avec mon wartank , et je vous assure qu'on me reprend pas l'aggro Message édité par mangaflip le 13-04-2011 à 18:58:41 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 13-04-2011 à 22:06:32 |
bonehead Râleur néTransactions (0) | --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Dites y a un UI sympa pour Chasseur ? ( orc ) et un addons " indispensable " ?
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
allerailleurs Transactions (2) | Je dis à mort les raid cotorep, les mecs sont les rois du "c'est pas moi" et regarde le kiki au lieu de se demander pourquoi on wipe... --------------- Mon feed |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
ShmacPat IncognitoTransactions (0) | Petite question pour les healers: dans mon template j'ai un point qui se balade. Qu'est- ce qui est le plus intéressant entre : Merci --------------- Envoyé de mon iPhone |
Laeleth Transactions (0) | Et hop, on a retombé le conseil en 2 essais hier soir, et en plus ils sont partis à 4 cacs car je n'étais pas là Message cité 1 fois Message édité par Laeleth le 14-04-2011 à 09:38:51 |
ShmacPat IncognitoTransactions (0) |
Ça m'a rappelé le bon vieux temps, mon dernier vrai raid c'était les 4 cavaliers de Naxx 40 ! --------------- Envoyé de mon iPhone |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Laeleth Transactions (0) |
|
Laeleth Transactions (0) |
|
ShmacPat IncognitoTransactions (0) |
ouais c'est ça, parce que ça m'a pas empêcher de faire du Magthéridon, Gruul, Karazhan et tout, mais ça pour moi c'était plus des grosses instances que des vrais raids. La dernière partie de Naxx 40, c'était pas pour les filettes Message cité 1 fois Message édité par ShmacPat le 14-04-2011 à 10:23:53 --------------- Envoyé de mon iPhone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |