| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
aout Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2011 à 10:17:45 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Xxxaaavvv Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Xxxaaavvv le 13-04-2011 à 10:32:13 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2011 à 10:31:53 ![]()
|
aout Transactions (0) | Non mais y'a des degrés dans l'apport. Pal ret à Wotlk, que tu sois bon au mauvais ça changeait pas des masses. War fury pareil. Hunt à BC, pareil (tu spammais ta macro avec steady shot et je sais plus quoi, fallait que les steady soit calés entre tes attaques auto).
Message cité 2 fois Message édité par aout le 13-04-2011 à 10:32:10 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2011 à 10:34:17 ![]() |
lordbubu Transactions (0) | la gestion du mage feu tu t'installes combustion helper comme addon et zouuuu. brulure, bombe vivante, boule de feu (eclair de givrefeu), pyro (si t'as du bol au crit Message cité 1 fois Message édité par lordbubu le 13-04-2011 à 10:40:52 |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 13-04-2011 à 10:41:22 ![]() ![]() |
Laeleth Transactions (0) |
|
Xxxaaavvv Transactions (0) | puis finalement, avec les chaudrons et les festins, le consommable qui part le plus c'est les potions ... |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
|
lordbubu Transactions (0) | bah la tech est la même sans les aoe le trait de feu sur boss |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Message cité 2 fois Message édité par Xxxaaavvv le 13-04-2011 à 10:53:02 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2011 à 10:57:22 ![]() |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Xxxaaavvv Transactions (0) | Bande de cons²
Message édité par Xxxaaavvv le 13-04-2011 à 10:59:54 |
|
tu fais super bien le mec qui veut pas comprendre tu sais ? Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 13-04-2011 à 11:12:25 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
|
lesamericains so unfairTransactions (0) |
--------------- c'est nous lesamericains |
Message édité par karoliko le 13-04-2011 à 11:16:44 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Et les tanks/heal qui se croient irremplacable ?
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Non mais elle est buguée cette putain de quête de gilnéas là Message édité par Meganne le 13-04-2011 à 12:30:11 --------------- #AOC2024 & #2028 |
|
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Maintenant je dois suivre un mec qui n'apparait pas, c'est un chouia laborieux. --------------- #AOC2024 & #2028 |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Message édité par Laeleth le 13-04-2011 à 12:50:10 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'ai du redémarrer la mission 5/6 fois et il est enfin apparu. --------------- #AOC2024 & #2028 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |