Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3018 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7914  7915  7916  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°7885939
aout

Transactions (0)
Posté le 13-04-2011 à 10:17:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Xxxaaavvv a écrit :

tu lance des trolls dans le vents en espérant qu'un chasseur te réponde ? :o

rapelle moi pourquoi tu monte un mage ? :D

Non c'est pas un troll c'est une vraie question. Hunt ça a jamais été la classe la plus populaire, en pvp t'en voyais rarement, en PVE c'était ni sous représenté ni sur-représenté, et là, depuis un paquet de temps, quand tu fais des argalons, des héroïques, quand tu groupes pour un raid pick up t'as toujours une chiée de chasseurs.

Je pense sincèrement que c'est la capacité à être premier au kikimeter du hunt qui attire les gens, quand tu fais ton argalon hebdomadaire et que t'as un hunt pick up pas trop mal stuffé qui explose tout le monde, ça attire l'oeil, et le mickey de base a envie de faire pareil j'imagine.

Sinon concernant le mage c'est pas du tout le pvp qui m'intéresse ! Je pense sincèrement qu'un mage bien joué c'est juste monstrueux en pve, ça envoie du paté en monocible, à mon sens (d'après ce que j'ai vu avec le seul raid que j'ai fait avec un groupe correct) c'est monstrueux niveau aoe, et surtout ça a des panic buttons qui permettent de survivre (seul).

J'entends par là qu'après l'excellent raid qu'on a fait avant hier, hier j'ai mis pour la première fois les pieds à Bwd avec un groupe totalement moisi, et les deux mages du raid étaient nul.
C'est (à mon sens encore) typiquement le genre de classe ou un mec qui se sort un peu les doigts du cul est récompensé, tu repères tout de suite le type qui sait jouer son mage (qui utilise pas blizzard en spé fire pour AOE comme hier...) de celui qui a deux de tension, et c'est ça qui m'attire.

Ca n'a rien à voir avec le spamm javelot@20k en pvp, ça c'est le bonus :)

mood
Publicité
Posté le 13-04-2011 à 10:17:45  profilanswer

n°7885951
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 13-04-2011 à 10:21:33  profilanswer

aout a écrit :

Non c'est pas un troll c'est une vraie question.

j'ai déjà apporté un éléments de reponse hier, je vais switcher hunt sous peu. (il est lvl 84).
si je change c'est surtout pour la capacité de dps en mouvement. le kiki c'est le bonus kikoo, mais c'est clairement pas la raison qui me fait changer.

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°7885959
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 13-04-2011 à 10:24:59  profilanswer

aout a écrit :

Non c'est pas un troll c'est une vraie question. Hunt ça a jamais été la classe la plus populaire, en pvp t'en voyais rarement, en PVE c'était ni sous représenté ni sur-représenté, et là, depuis un paquet de temps, quand tu fais des argalons, des héroïques, quand tu groupes pour un raid pick up t'as toujours une chiée de chasseurs.

Je pense sincèrement que c'est la capacité à être premier au kikimeter du hunt qui attire les gens, quand tu fais ton argalon hebdomadaire et que t'as un hunt pick up pas trop mal stuffé qui explose tout le monde, ça attire l'oeil, et le mickey de base a envie de faire pareil j'imagine.

Sinon concernant le mage c'est pas du tout le pvp qui m'intéresse ! Je pense sincèrement qu'un mage bien joué c'est juste monstrueux en pve, ça envoie du paté en monocible, à mon sens (d'après ce que j'ai vu avec le seul raid que j'ai fait avec un groupe correct) c'est monstrueux niveau aoe, et surtout ça a des panic buttons qui permettent de survivre (seul).

J'entends par là qu'après l'excellent raid qu'on a fait avant hier, hier j'ai mis pour la première fois les pieds à Bwd avec un groupe totalement moisi, et les deux mages du raid étaient nul.
C'est (à mon sens encore) typiquement le genre de classe ou un mec qui se sort un peu les doigts du cul est récompensé, tu repères tout de suite le type qui sait jouer son mage (qui utilise pas blizzard en spé fire pour AOE comme hier...) de celui qui a deux de tension, et c'est ça qui m'attire.

Ca n'a rien à voir avec le spamm javelot@20k en pvp, ça c'est le bonus :)

Il y a pas beaucoup de classe ou en étant skill cela n'apporte pas plus au raid qu'en étant mauvais tu sais...

---------------
Mon feed
n°7885971
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 13-04-2011 à 10:29:28  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Tu es donc de cette espèce de joueur qui viennent piquer les plantes du mec qui farm le mob juste à côté, sans lui demander ? Y'a rien de plus détestable.

Ouaip.

Sauf que en monture de vole rapide, t'a déjà commencer à miner, ou récolter, que le mec il a pas encore "pop" graphiquement.

ça m'est meme arriver de miner, et de ne voir l'autre que lorsqu'il ramasse, donc j'ai miné pour rien.

Depuis je suis convaincu que les 3/4 des ninja sont involontaires.

donc j'emmerde ceux qui juge ça détestable,
dans le farming, il n'y a pas de cadeau, vu que tu ne peux pas juger.

Message cité 1 fois
Message édité par Xxxaaavvv le 13-04-2011 à 10:32:13
n°7885977
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-04-2011 à 10:31:53  answer

Buta43 a écrit :

j'ai déjà apporté un éléments de reponse hier, je vais switcher hunt sous peu. (il est lvl 84).
si je change c'est surtout pour la capacité de dps en mouvement. le kiki c'est le bonus kikoo, mais c'est clairement pas la raison qui me fait changer.

le gameplay du hunt est super dynamique, entre les pièges, le tir tranquillisant, les buffs apportés par les différents pets, le détournement, et le sort cheaté FD, et le dps pas dégueu même à faible niveau d'équipement si bien optimisé, j'avoue qu'entre hunt et rogue, mon cœur balance. Voilà deux classes dps pur qui ont un sacré paquets de capacités annexes bien utiles en pve ( je parle pas du pvp où mon talent principal est d'étudier la composition minéralogique du sol :o )

n°7885978
aout

Transactions (0)
Posté le 13-04-2011 à 10:32:01  profilanswer

Non mais y'a des degrés dans l'apport. Pal ret à Wotlk, que tu sois bon au mauvais ça changeait pas des masses. War fury pareil. Hunt à BC, pareil (tu spammais ta macro avec steady shot et je sais plus quoi, fallait que les steady soit calés entre tes attaques auto).
Marge arcane à LK je crois que c'était pareil, je me souviens plus trop, mais il me semble que c'était du spamm arcane blast avec arcane missile dès que proc.

A coté de ça t'as des classes ou le gameplay est bien plus dynamique, surtout à partir d'une ou deux cibles, je pense au SP, au mage fire (spread ignite, gestion de la bombe etc). J'imagine que le démo doit rentrer dans le tas aussi.
Me semble que le féral à LK rentrait dans cette catégorie également, et peut être le pal à l'heure actuelle, dont

Message cité 2 fois
Message édité par aout le 13-04-2011 à 10:32:10
n°7885985
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 13-04-2011 à 10:33:06  profilanswer

aout a écrit :

Non mais y'a des degrés dans l'apport. Pal ret à Wotlk, que tu sois bon au mauvais ça changeait pas des masses. War fury pareil. Hunt à BC, pareil (tu spammais ta macro avec steady shot et je sais plus quoi, fallait que les steady soit calés entre tes attaques auto).
Marge arcane à LK je crois que c'était pareil, je me souviens plus trop, mais il me semble que c'était du spamm arcane blast avec arcane missile dès que proc.

A coté de ça t'as des classes ou le gameplay est bien plus dynamique, surtout à partir d'une ou deux cibles, je pense au SP, au mage fire (spread ignite, gestion de la bombe etc). J'imagine que le démo doit rentrer dans le tas aussi.
Me semble que le féral à LK rentrait dans cette catégorie également, et peut être le pal à l'heure actuelle, dont

la touche TAB qui permet de switch de cible

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7885987
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-04-2011 à 10:34:17  answer

karoliko a écrit :

la touche TAB qui permet de switch de cible

[:mistersid3]

n°7886003
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 13-04-2011 à 10:40:18  profilanswer

la gestion du mage feu tu t'installes combustion helper comme addon et zouuuu.

brulure, bombe vivante, boule de feu (eclair de givrefeu), pyro (si t'as du bol au crit :o), combustion, et trait de feu.
tu complètes par quelques choc de flammes
sur un pack , 30 kdps en stuff bleu violet. (edit : accessoirement tu prend l'aggro à ce moment là)
c'est vraiment très compliqué  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par lordbubu le 13-04-2011 à 10:40:52
n°7886012
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 13-04-2011 à 10:41:22  profilanswer

aout a écrit :

Parlons juste d'aujourd'hui, car remonter à loin nous fait souvent nous tromper avec des souvenirs plus ou moins effacés.
Mais quelque soit la classe tu vois la différence entre un bon et un mauvais joueur et je ne parle pas forcément du kiki, même si le fait de maitriser sa classe joue forcément sur le dps, à plus ou moins grande échelle selon la classe.
Même quand tu es dps tu ne fais jamais que dps, car même en pve, un combat peut facilement dévier légèrement de la strat de base et c'est là qu'on voit qu'un joueur est bon ou juste qu'il répète à l'infini un cycle qu'il a appris par coeur.  

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 13-04-2011 à 10:41:22  profilanswer

n°7886017
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 13-04-2011 à 10:42:02  profilanswer

karoliko a écrit :

spé flask ... spé popo ca sert a que dalle

Bah disons qu'on a trois alchis dans la guilde, tous spé flacon ;) et un spé transmut, donc ce serait pour varier, rien de plus :)

n°7886023
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 13-04-2011 à 10:43:54  profilanswer

puis finalement, avec les chaudrons et les festins, le consommable qui part le plus c'est les potions ...

n°7886024
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 13-04-2011 à 10:43:57  profilanswer

lordbubu a écrit :

la gestion du mage feu tu t'installes combustion helper comme addon et zouuuu.

brulure, bombe vivante, boule de feu (eclair de givrefeu), pyro (si t'as du bol au crit :o), combustion, et trait de feu.
tu complètes par quelques choc de flammes
sur un pack , 30 kdps en stuff bleu violet. (edit : accessoirement tu prend l'aggro à ce moment là)
c'est vraiment très compliqué  ;)

who cares about trash ?

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7886029
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 13-04-2011 à 10:45:29  profilanswer

karoliko a écrit :

who cares about trash ?

T'as jamais prêté attention au rythme d'une instance ?

Pourtant moins une guilde a de temps pour raid, plus elle doit y mettre du rythme...

n°7886034
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 13-04-2011 à 10:46:06  profilanswer

bah la tech est la même sans les aoe le trait de feu sur boss :o

n°7886042
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 13-04-2011 à 10:49:12  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

donc j'emmerde ceux qui juge ça détestable,
dans le farming, il n'y a pas de cadeau, vu que tu ne peux pas juger.

Charmant [:itm]

L'autre jour j'étais en train de tuer un nain, près d'une plante. Un palouf se pointe, et me demande si je comptais prendre la plante, parce que lui est herbo ...  

Aparemment la politesse et le respect élémentaire d'autrui sont des notions difficiles à appréhender pour toi, mais j'ai l'habitude, y'a de plus en plus de joueurs comme ca.

Tu ninja les loots en instance aussi ? Osef après tout ,c'est qu'un tas de pixel c'est pas comme si y'avait un gars derriere son écran que tu fais chier, il avait qu'à être plus rapide lolilol.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°7886046
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 13-04-2011 à 10:51:06  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

Pourtant moins une guilde a de temps pour raid, plus elle doit y mettre du rythme...

il me faudra me dire, vu les raids actuels, où un raid avec quelques classes qui aoe est plus rapide qu'un raid qui sait focus ce que les leads indiquent et cc le reste :o

n°7886048
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 13-04-2011 à 10:51:32  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

L'autre jour j'étais en train de tuer un nain, près d'une plante. Un palouf se pointe, et me demande si je comptais prendre la plante, parce que lui est herbo ...  

Aparemment la politesse et le respect élémentaire d'autrui sont des notions difficiles à appréhender pour toi, mais j'ai l'habitude, y'a de plus en plus de joueurs comme ca.

Tu ninja les loots en instance aussi ? Osef après tout ,c'est qu'un tas de pixel c'est pas comme si y'avait un gars derriere son écran que tu fais chier, il avait qu'à être plus rapide lolilol.

Bon je vais le faire plus clair :

j'ai pas à démonter pour ramasser une plante,
j'arrive dessus en 310% de vitesse
j'ai 0.3 sec de cast pour la rammasser

dans le cas d'une plante, tu ne sera même pas apparue gréphiquement sur mon PC que je serais déjà reparti.

et même dans le cas du minage c'est tendu.

après le comportement de si je te vois, n'est pas le même. mais en druide je vois quasiment rien.

Message cité 2 fois
Message édité par Xxxaaavvv le 13-04-2011 à 10:53:02
n°7886060
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 13-04-2011 à 10:54:16  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Il n'a pas complètement tort quand même.
L'autre jour, je descends pour miner, et là je vois quelqu'un qui ramasse la mine, je ne l'avais absolument pas vu dessus avant.

En générale, sauf si c'est quelqu'un de l'alliance, je vois quelqu'un sur une plante, je pars sur la suivante :D
Le plus marrant qui me soit arrivé : Je me pose pour en ramasser une, une chamane alliance arrive, me lance un horion, je ramasse la plante, vole jusqu'à la suivante et la ramasse ... Si elle m'avait laissée, elle aurait eu la seconde, je n'ai toujours pas compris son attitude :D

n°7886067
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-04-2011 à 10:57:22  answer

Xxxaaavvv a écrit :

mais en druide je vois quasiment rien.

IRL aussi :o

n°7886069
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 13-04-2011 à 10:57:39  profilanswer

[:vinz416:1]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°7886074
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 13-04-2011 à 10:59:40  profilanswer

Bande de cons²

:o

Message édité par Xxxaaavvv le 13-04-2011 à 10:59:54
n°7886101
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 13-04-2011 à 11:08:12  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

ok je corrige :
ca interesse qui le dps sur les trash ?

---------------
n°7886108
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 13-04-2011 à 11:09:46  profilanswer

karoliko a écrit :

ok je corrige :
ca interesse qui le dps sur les trash ?

Le lead qui veux avancer plus vite sur une soirée, et accessoirement tout ceux qui sont motivé par une certaine efficacité du raid.

n°7886115
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 13-04-2011 à 11:11:56  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

Le lead qui veux avancer plus vite sur une soirée, et accessoirement tout ceux qui sont motivé par une certaine efficacité du raid.

tu fais super bien le mec qui veut pas comprendre tu sais ?

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 13-04-2011 à 11:12:25

---------------
n°7886118
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 13-04-2011 à 11:13:01  profilanswer

karoliko a écrit :

tu fais super bien le mec qui veut pas comprendre tu sais ?

Bah en fait, c'est toi que je comprend pas :
ta question est claire, ma réponse aussi.

n°7886120
lesamerica​ins
so unfair
Transactions (0)
Posté le 13-04-2011 à 11:13:44  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

Bon je vais le faire plus clair :

j'ai pas à démonter pour ramasser une plante,
j'arrive dessus en 310% de vitesse
j'ai 0.3 sec de cast pour la rammasser

dans le cas d'une plante, tu ne sera même pas apparue gréphiquement sur mon PC que je serais déjà reparti.

et même dans le cas du minage c'est tendu.

après le comportement de si je te vois, n'est pas le même. mais en druide je vois quasiment rien.

si la plante est visible, je vois pas pourquoi les PJ ne le seraient pas.
en général c'est plutot l'inverse : tu vois encore la plante mais elle a déjà été cueillie.

pour les mauvais comportements, j'ai un tank dans ma guilde qui n'hésite pas à se barrer sans un mot dans les instances dès que le boss/loot qu'il visait est mort.
c'est vrai ça pourquoi faire l'effort alors qu'il ne reverra jamais les joueurs pixels ?

---------------
c'est nous lesamericains
n°7886126
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 13-04-2011 à 11:15:38  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

Bah en fait, c'est toi que je comprend pas :
ta question est claire, ma réponse aussi.

hunt cay cheatay sur argallot  
oui mais mage ca aoe trop sur les trash  

est ce que c'est l'efficacité sur les trash d'une classe qui mesure réellement le dps de cette classe .

d'ou ma question who cares about trash ?

ca va j'ai tout rebranché dans le contexte

Citation :

pour les mauvais comportements, j'ai un tank dans ma guilde qui n'hésite pas à se barrer sans un mot dans les instances dès que le boss/loot qu'il visait est mort.
c'est vrai ça pourquoi faire l'effort alors qu'il ne reverra jamais les joueurs pixels ?

c'est un connard , nombriliste  :jap:

Message édité par karoliko le 13-04-2011 à 11:16:44

---------------
n°7886132
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 13-04-2011 à 11:17:28  profilanswer

lesamericains a écrit :

si la plante est visible, je vois pas pourquoi les PJ ne le seraient pas.
en général c'est plutot l'inverse : tu vois encore la plante mais elle a déjà été cueillie.

je farme tous les jours hein... je parle d'expérience.

une plante cueillie tu peux encore la voir mais tu ne peux pas cliquer dessus, et ça défade très vite.

une plante ou une mine tu la vois de loin dès qu'elle est sur le radar, Donc je pense que la détection joue en rôle dans le fait que tu vois de beaucoup plus loin.

n°7886136
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 13-04-2011 à 11:21:11  profilanswer

lesamericains a écrit :

C'est monnaie courante ca , et ca concerne pas que les tanks. Avec les groupes interserveur c'est encore pire : pas bonjour, pas merci , pas au revoir, je me casse au premier wipe :x

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°7886254
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 13-04-2011 à 12:09:44  profilanswer

Shitan a écrit :

d'un côté on se prend au mini 24% de up via la prise en compte de la mastery

Ben ouai mais pourquoi pour nous ils se rendent compte de ces trucs là avant de les sortir sur le live pour avoir notre petit quart d'heure de gloire :D

D'ailleurs, concernant le nouveau totem, ya des retours sur les mecs qui ont testé ? J'arrive pas à en trouver de valables ?

n°7886259
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 13-04-2011 à 12:11:30  profilanswer

Et les tanks/heal qui se croient irremplacable ?
En instance en tant que healeur, j'arrive je dis, "pas pret, faut que je regen"
Le tank pull qd meme 100m plus loin et Oh ! il creve, bizarre  [:cyborg21]  
Il me dit "gg le heal" (deja j'aime pas, j'ai un pseudo, j'aime pas qu'on m'appelle 'le heal')
Je lui répond "j'ai dis pas pret, tu sais pas lire ?"

Il leave direct..., les autres étaient furax apres lui, pas apres moi :o

n°7886290
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-04-2011 à 12:26:49  profilanswer

Non mais elle est buguée cette putain de quête de gilnéas là [:di_canio] c'est pas possible.
A la fin de la bataille faut que parle à un PNJ dans l'auberge, tout les ennemis ont repop dehors je ne peux pas sortir rien et y a pas le PNJ :fou:

edit taiiiiiin il a fallu que je deco reco pour qu'elle apparaisse c'te pouff.

Message édité par Meganne le 13-04-2011 à 12:30:11

---------------
#AOC2024 & #2028
n°7886295
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 13-04-2011 à 12:29:51  profilanswer

aurel a écrit :

Et les tanks/heal qui se croient irremplacable ?
En instance en tant que healeur, j'arrive je dis, "pas pret, faut que je regen"
Le tank pull qd meme 100m plus loin et Oh ! il creve, bizarre  [:cyborg21]  
Il me dit "gg le heal" (deja j'aime pas, j'ai un pseudo, j'aime pas qu'on m'appelle 'le heal')
Je lui répond "j'ai dis pas pret, tu sais pas lire ?"

Il leave direct..., les autres étaient furax apres lui, pas apres moi :o

Bah ils ont pas tord les tanks quand ils se croient irremplaçable :o
T'as déjà vu des groupe tenir 20 minutes d'attente ?

Enfin je ne sais pas, je joue tank depuis un moment pour ne pas avoir a attendre.

n°7886308
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 13-04-2011 à 12:38:22  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

Bah ils ont pas tord les tanks quand ils se croient irremplaçable :o
T'as déjà vu des groupe tenir 20 minutes d'attente ?

Enfin je ne sais pas, je joue tank depuis un moment pour ne pas avoir a attendre.

C'est quand même rare 20 minutes d'attente ;) Enfin, une fois l'instance entamée.
Mon ami est arrivé dans une instance, les Mortemines, premier boss tué, il se dit "c'est toujours àa de moins", et là, les premiers trashs avaient repop : :pt1cable:  
Ils ont tombé le second boss, et le tank s'est barré :D
Le groupe : S'il nous faut un tank par boss, on n'est pas rendus :D

Bon, il a quand même fini l'instance, il voulait les brassards maille soin sur le dernier boss. Il ne les a jamais vus, mais il a eu ceux de Chimaeron (je les lui ai laissés  :cry: )

n°7886314
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-04-2011 à 12:40:51  profilanswer

Maintenant je dois suivre un mec qui n'apparait pas, c'est un chouia laborieux. [:matmoutong:1]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°7886323
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 13-04-2011 à 12:43:39  profilanswer

Meganne a écrit :

Maintenant je dois suivre un mec qui n'apparait pas, c'est un chouia laborieux. [:matmoutong:1]

Je n'ai pas fait les quêtes de début des worgens (ni celles des gobelins d'ailleurs), mais il y a effectivement quelques bugs avec leur nouveau système "scénarisé".

n°7886326
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-04-2011 à 12:45:29  profilanswer

Laeleth a écrit :

Je n'ai pas fait les quêtes de début des worgens (ni celles des gobelins d'ailleurs), mais il y a effectivement quelques bugs avec leur nouveau système "scénarisé".

Ouais clairement j'ai un peu cherché sachant que je suis nouille/distraite mais là non c'est du bug et je les collectionne depuis le début de cette quête, le mec à qui je devais parler (le bon ! ) ne me parlait pas, repop aléatoires en masse etc... Et là ben j'suis re-bloquée je vais deco reco pour voir :/

---------------
#AOC2024 & #2028
n°7886343
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 13-04-2011 à 12:49:46  profilanswer

Meganne a écrit :

Ouais clairement j'ai un peu cherché sachant que je suis nouille/distraite mais là non c'est du bug et je les collectionne depuis le début de cette quête, le mec à qui je devais parler (le bon ! ) ne me parlait pas, repop aléatoires en masse etc... Et là ben j'suis re-bloquée je vais deco reco pour voir :/

Je crois que c'est assez buggué chez les worgens ;)
Enfin, j'ai cru entendre dire.
C'est dommage, ça fait quand même plus de 4 mois que l'extension est sortie.

J'ai eu aussi un bug au mur de Grisetête, fallait que je défende un pnj, ou je ne sais plus, et je ne pouvais pas du tout interagir avec lui, ça a mis une plombe à se faire, je 'nai jamais rien compris (sachant que je suis de niveau 85, je faisais simplement les nouvelles zones).

Message édité par Laeleth le 13-04-2011 à 12:50:10
n°7886353
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-04-2011 à 12:55:42  profilanswer

J'ai du redémarrer la mission 5/6 fois et il est enfin apparu.[:boidleau] pfiouuu
Dommage ça gâche un peu l'immersion dans cette intro sympa au demeurant. :)

---------------
#AOC2024 & #2028
n°7886357
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 13-04-2011 à 12:58:12  profilanswer

Meganne a écrit :

J'ai du redémarrer la mission 5/6 fois et il est enfin apparu.[:boidleau] pfiouuu
Dommage ça gâche un peu l'immersion dans cette intro sympa au demeurant. :)

Tu l'as ta barre de pet au fait ? [:boidleau]

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7914  7915  7916  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)