Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2976 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7688  7689  7690  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°7671584
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 04-01-2011 à 16:09:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

PeeWee84 a écrit :

Il m'est arrivé un peu la même chose hier avec mon war tank. Les 3 DPS sont morts sur le premier coup et il me restait plus grand chose en PV. J'ai pas trop compris d'ailleurs comment le heal a survécu.

On s'est fini le boss à deux alors qu'il lui restait + de 50% de sa vie. Ca sert à rien les DPS en fait...  :D

quel boss ?

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
mood
Publicité
Posté le 04-01-2011 à 16:09:51  profilanswer

n°7671612
PeeWee84

Transactions (0)
Posté le 04-01-2011 à 16:18:03  profilanswer

karoliko a écrit :

quel boss ?

Le même, celui avec les chaînes à BRC.

n°7671623
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 04-01-2011 à 16:21:11  profilanswer

PeeWee84 a écrit :

Il m'est arrivé un peu la même chose hier avec mon war tank. Les 3 DPS sont morts sur le premier coup et il me restait plus grand chose en PV. J'ai pas trop compris d'ailleurs comment le heal a survécu.

On s'est fini le boss à deux alors qu'il lui restait + de 50% de sa vie. Ca sert à rien les DPS en fait...  :D

Moi je comprend pas que des mecs se soient pointé dans la version héro (les dps) et ne sachent pas qu'il faille dps la chaine !

Ils l'ont jamais fait ma parole? Enfin après moi je préfére faire la plupart en normal pour me faire une idée et revenir en héro après le "rodage" mais chacun son truc, mais quand tu sais qu'il faut au moins découvrir l'entrée pour y aller (même en aléa) :o

---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
n°7671627
infernus93

Transactions (0)
Posté le 04-01-2011 à 16:21:51  profilanswer

PeeWee84 a écrit :

Pareil à la cime du vortex hero avec le boss ou faut dps dans le sens du vent.
Les 3 dps morts alors qu'il restait 30% au boss.
On l'a fini à 2, ce fut assez long mais on l'a fait.
honte sur moi qui avait mon Brez de up  :whistle:  
Je l'ai pas utilisé car vu les boulets de dps j'ai préféré le garder au cas ou le tank tombait.
mais non.

n°7671658
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 04-01-2011 à 16:41:08  profilanswer

chatcag a écrit :

Le DK est-il le meilleur tank actuellement ? Sa capacité de survie est impressionnante je trouve.
En faite hier sur rochenoire héroique, les dps ont pas focus la chaine du coup on est tous mort... sauf le dk a qui il restait 40k hp environ. Le boss était à 30% pv.
Le temps de revenir en fantome, le dk l'avait fini en solo, barre de vie à 80% environ... et 300k heal.

En tout cas, il est clairement abusé sur le dernier boss du trône des marées.
Je finis toujours ce boss à l'état de carpette et mon ami chevalier de la mort tank de son état, finit ce boss tranquillement .. depuis ses 72% de vie (il pourrait le soloter quoi).

n°7671665
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 04-01-2011 à 16:44:17  profilanswer

Voilà avec la mise à niveau du stuff, on recommence à rouler sur les instance héro

---------------
I was here
n°7671681
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 04-01-2011 à 16:55:47  profilanswer

Je lance la recherche de groupe pour de l'héro (enfin [:guezolte] ) aprés quasiment une heure d'attente je tombe dans un groupe avec 4 mecs d'une même guilde (donc là déjà je me dis que je sens venir le coup foireux)... et ben pas manqué, 30 secondes plus tard je me fais kick [:murrayfffuuuuuu]

Bientot faudra commencer par les raids avant d'attaquer les héros quoi  :fou:

n°7671682
chatcag

Transactions (0)
Posté le 04-01-2011 à 16:56:39  profilanswer

g-Like a écrit :

Voilà avec la mise à niveau du stuff, on recommence à rouler sur les instance héro

Bah c'est la même chose qu'à la sortie de wotlk ... le stuff augmente trop les stats des persos.
Ils restent les Haut Faits pour la difficulté :o ou certains pick up [:tinostar]  

Heureusement les raids offrent une bonne difficulté quand même, c'est mieux que naxx.

n°7671694
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 04-01-2011 à 17:00:38  profilanswer

Morgul a écrit :

Je lance la recherche de groupe pour de l'héro (enfin [:guezolte] ) aprés quasiment une heure d'attente je tombe dans un groupe avec 4 mecs d'une même guilde (donc là déjà je me dis que je sens venir le coup foireux)... et ben pas manqué, 30 secondes plus tard je me fais kick [:murrayfffuuuuuu]

C'est quand même étrange comme mentalité. Nous si on lance la recherche, et qu'on prend un PU, on le garde et soit il se barre car on rame sur un boss (souvenir de Corla :D on a bien rigolé) soit il nous remercie car ça s'est fort bien passé ;)

Virer quelqu'un qui joue mal oui je peux le faire, mais virer quelqu'un pour n'importe quelle autre raison, je trouve cela mesquin.

n°7671703
Morgul
Transactions (8)
Posté le 04-01-2011 à 17:03:51  profilanswer

Je m'en doutais dés que j'ai vu qu'ils étaient de la même guilde, un pauvre gars qui débarque de sa fin de pex contre 4 gars avec leur stuff de raid, le match est perdu d'avance  :o (mais bon un hunt @ spé cheaté ils auraient au moins pu lui laisser sa chance [:agkklr] )

mood
Publicité
Posté le 04-01-2011 à 17:03:51  profilanswer

n°7671712
Renmazuo7

Transactions (0)
Posté le 04-01-2011 à 17:08:12  profilanswer

Je m'emmerde, j'ai pas encore test les nouvelles zones de départ et je need un couturier >> je vais me faire un mage Gob couturier.
Ma question est la suivante : quel est le meilleur arbre pour pex ? Le frost a t'il encore la mainmise sur le pexing comme à la grande époque où les disparités se sont-elles effacées, rendant chaque arbre viable ?

n°7671716
Morgul
Transactions (8)
Posté le 04-01-2011 à 17:12:34  profilanswer

C'est toujours celle qui offre la meilleure survivabilité pour le pex à mon avis, surtout depuis que l'elem est permanent... mais d'un autre coté c'est loin d'être la plus passionnante à jouer  :o

n°7671718
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 04-01-2011 à 17:13:17  profilanswer

chaque arbre reste valable, c'est une question de gout perso. Pour ma part, frost4ever !

n°7671728
ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 04-01-2011 à 17:17:57  profilanswer

Morgul a écrit :

V'la la mentalité de merde!

Et le plus beau c'est que ces mecs sont surement moins bon que toi !

---------------
n°7671745
Morgul
Transactions (8)
Posté le 04-01-2011 à 17:24:24  profilanswer

ginfrizz a écrit :

V'la la mentalité de merde!

Et le plus beau c'est que ces mecs sont surement moins bon que toi !

C'est trés probable  :D  

Mais je pratique le jeu depuis assez longtemps pour savoir quand ça sent le guet-apens, ce qui m'emmerde surtout en l'occurence c'est de devoir attendre 3 plombes pour pouvoir grouper  :sweat:

n°7671775
ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 04-01-2011 à 17:36:19  profilanswer

Morgul a écrit :

C'est trés probable  :D  

Mais je pratique le jeu depuis assez longtemps pour savoir quand ça sent le guet-apens, ce qui m'emmerde surtout en l'occurence c'est de devoir attendre 3 plombes pour pouvoir grouper  :sweat:

Et oui c'est le gros problème des dps ! faut pas être pressé ;)

---------------
n°7671777
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 04-01-2011 à 17:36:26  profilanswer

Morgul a écrit :

Cai vraiment un truc de secte les guildes :o
Ceci dit t'as fait quoi pour te faire kicker ?

Message cité 1 fois
Message édité par mrdoug le 04-01-2011 à 17:36:58
n°7671781
Seth_
I warn you, I'm armed !
Transactions (1)
Posté le 04-01-2011 à 17:40:46  profilanswer

mechkurt a écrit :

Si tu veux instancier, je dirais elem pour pouvoir heal jusqu'au lvl 30 puis double spé heal/elem (même stuff).

Sinon je suppose qu'amelio roxx, mais alors que je joue cham depuis l'époque AQ j'ai jamais testé cette spé...

Et bonne année a tous !

Merci :jap:

D'autres conseils sur le shaman et ses spé ?
Et les métiers bien/utiles ?

n°7671782
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 04-01-2011 à 17:41:22  profilanswer

mrdoug a écrit :

Cai vraiment un truc de secte les guildes :o
Ceci dit t'as fait quoi pour te faire kicker ?

Il n'avait pas assez looté en raid avant de s'inscrire en héro :)

n°7671788
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 04-01-2011 à 17:44:15  profilanswer

coolboarder a écrit :

Il n'avait pas assez looté en raid avant de s'inscrire en héro :)

Bordel c'est n'importe quoi   :sweat:

n°7671799
Dok38
Le fringant.
Transactions (0)
Posté le 04-01-2011 à 17:49:06  profilanswer

Bah quand tu vois les baltringues que tu récoltes 95% du temps en pickup, c'est normal que certains aient le kick facile.

n°7671848
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-01-2011 à 18:12:38  answer

Morgul a écrit :

Nous on a eu l'inverse: groupe de guilde et heal pick up par la recherche.

Directement "en fait je suis dps, je me suis inscris en heal pour être pris plus vite lol"

Ah ok  [:pikitfleur:4]

n°7671857
jemenez

Transactions (0)
Posté le 04-01-2011 à 18:20:00  profilanswer

Haha pas mal celle la [:am7]

n°7671861
Morgul
Transactions (8)
Posté le 04-01-2011 à 18:21:27  profilanswer

Quand tu tombes sur des gros pignouffes à la limite je veux bien que le kick à outrance soit admis, mais quand t'as un mec qui poireaute une heure et que tu kick dans la minute sans avoir fait un seul fight juste parce que tu considéres que son stuff est trop leger... il y a abus :fou:  

Sinon je monte joa et j'ai comme l'impression que ça va me mettre sur la paille :o

Message cité 1 fois
Message édité par Morgul le 04-01-2011 à 18:22:46
n°7671871
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-01-2011 à 18:28:23  answer

Morgul a écrit :

Quand tu tombes sur des gros pignouffes à la limite je veux bien que le kick à outrance soit admis, mais quand t'as un mec qui poireaute une heure et que tu kick dans la minute sans avoir fait un seul fight juste parce que tu considéres que son stuff est trop leger... il y a abus :fou:  

Sinon je monte joa et j'ai comme l'impression que ça va me mettre sur la paille :o

en effet :d

n°7671873
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 04-01-2011 à 18:29:08  profilanswer

Morgul a écrit :

C'est toujours celle qui offre la meilleure survivabilité pour le pex à mon avis, surtout depuis que l'elem est permanent... mais d'un autre coté c'est loin d'être la plus passionnante à jouer  :o

Alors là tout est relatif. Le "loin" me semble un peut exagéré tout de même. Qu'on préfère le feu ok, mais que ce soit plus chiant qu'arcane je suis pas certains.

Après je suis d'accord, je pense qu'elles sont plus ou moins toutes viables. La frost a l'avantage de la survivabilité c'est clair, mais d'un autre côté elle tue moins vite en pex.

n°7671888
Morgul
Transactions (8)
Posté le 04-01-2011 à 18:37:18  profilanswer

Je parle en phase de pex, mais enfin pour mon expérience en spé frost c'est le combo nova+icelance+frostbolt = win  

Ca a peut-être été un peu modifié depuis cata mais à l'époque j'avais stoppé justement parce qu'aprés 70 lv à taper toujours les 3 mêmes touches ça commençait à me fatiguer un peu  :o

n°7671891
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 04-01-2011 à 18:38:33  profilanswer

Morgul a écrit :

Je parle en phase de pex, mais enfin pour mon expérience en spé frost c'est le combo nova+icelance+frostbolt = win  

Ca a peut-être été un peu modifié depuis cata mais à l'époque j'avais stoppé justement parce qu'aprés 70 lv à taper toujours les 3 mêmes touches ça commençait à me fatiguer un peu  :o

3/4 touches pour pex c'est normal :o

n°7671898
sebounet

Transactions (0)
Posté le 04-01-2011 à 18:43:00  profilanswer

37k pour la carte de sombrelune ouragan. un peu chero quand même ... en espérant que les prix baissent.
sans compter les fouettine a 250 po le stack de 20 :/

sur vos serveurs ca donne quoi ?

n°7671899
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 04-01-2011 à 18:43:15  profilanswer

Ca a un tout petit changé, on peut appuyer sur frostfire maintenant quand ça proc :p
Reste le cône qui peut gêler de très pratique. Mais bon oui dans les faits t'as raison mais je pense que tu peux remplacer le nom de ces 4 sorts par 2 sorts d'Arcane et 4 de feu^^.  
Enfin après ça reste surtout à la préférence de chacun, mais en pex au final faut pas chercher la diversité en général...

n°7672008
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 04-01-2011 à 19:49:17  profilanswer

petoulachi a écrit :

Pourquoi ne pas permettre des BG au sein d'une même faction ? (horde contre horde). Ca résoudrait déjà le problème de file.

Lorelol mon enfant.
 ça veut dire que druide et sham ont gagné le dispel magie sans aucune contrepartie  

[:lectrodz]  

:lol: Merci, j'avais bien besoin de rire une fois rentré du boulot. C'est sur que de dispell poison+maladie à vanilla, je me retrouve à dispell malé+magie à cata...Après y'a aucune contrepartie c'est sur!

---------------
Ci git une signature.
n°7672013
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 04-01-2011 à 19:57:10  profilanswer

sebounet a écrit :

37k pour la carte de sombrelune ouragan. un peu chero quand même ... en espérant que les prix baissent.
sans compter les fouettine a 250 po le stack de 20 :/

sur vos serveurs ca donne quoi ?

80k ouragan

n°7672022
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-01-2011 à 20:03:24  answer

Kayou a écrit :

Qu'est ce qui te choque dans le fait de jouer archangel en pve ?
Un sort pas très cher qui se cast plus rapidement qu'un soin et qui plus est intelligent (double tranchant), te permet de faire des dégats (hier 6.5k sur un boss poteaux dans une aléa) , sur certains boss les dégats sont augmentés et donc le heal via chatiment aussi.
Enfin ça permet de healer 15% de plus quand tu utilises le buff.

Je vois pas où est le problème sachant qu'en plus ça n'a pas bcp d'impact négatif sur le template AMHA

parce que je l'avais test au 80 et que ca n'avait pas grand interet ;)
je vais donc de test ca, merci pour le retour  :jap:  

chatcag a écrit :

Chatiment est interessant à partir d'un stuff ilvl 346 puisqu'un chatiment soigne autant que le sort "Soin", coute moins cher avec les stacks et le proc, et ca nous permet de dps.
Et apparement avec du purplz, chatiment soigne plus qu'un soins sup !
Voir l'excellent guide de cette spé un peu original : http://us.battle.net/wow/en/forum/topic/1568013564

merci aussi pour le link

n°7672030
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 04-01-2011 à 20:06:08  profilanswer

70k la fiole des sables sur Kirin Tor, y en a qui ont de l'espoir...

n°7672057
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 04-01-2011 à 20:24:01  profilanswer

Shitan a écrit :

[:lectrodz]  

:lol: Merci, j'avais bien besoin de rire une fois rentré du boulot. C'est sur que de dispell poison+maladie à vanilla, je me retrouve à dispell malé+magie à cata...Après y'a aucune contrepartie c'est sur!

sans compter le toto de purification qui a disparu [:ultravox]

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°7672073
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 04-01-2011 à 20:34:21  profilanswer

Bah ca, ca passe dans le fait qu'ils voulaient virer la possibilité de refléchir à devoir dispell ou non, le totem le faisant à ta place. Mais pour un chaman, pouvoir dispell la magie, pour une classe qui utilise les esprits et les elements, je trouve ca con :/

---------------
Ci git une signature.
n°7672100
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 04-01-2011 à 20:50:40  profilanswer

bonehead a écrit :

sans compter le toto de purification qui a disparu [:ultravox]

need remplacement de la rage des war par de l'energie :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°7672132
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 04-01-2011 à 21:05:24  profilanswer

paie ton groupe pu pas capable de kick/tuer le premier boss de ombreroc hero -_-

---------------
Clan Torysss.
n°7672170
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 04-01-2011 à 21:30:43  profilanswer

Seth_ a écrit :

Merci :jap:

D'autres conseils sur le shaman et ses spé ?
Et les métiers bien/utiles ?

Les métiers ça reste une affaire de goût et savoir si tu veux un perso mégaoptidelamortquitue ou juste des métiers histoire de.

Pour le pex, amélio ça défonce, mais je ne sais pas ce que ça donne à bas level. Par contre dès que tu as accès à Maelstrom, c'est une machine à farm car t'es jamais oom, tu tapes, et quand le besoin s'en fait sentir, un heal instant avec les procs de Maelstrom.
Sans parler des loups et du BL (en dernier recours) pour certaines quêtes un peu hard.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°7672212
Morgul
Transactions (8)
Posté le 04-01-2011 à 22:00:17  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Pour le pex, amélio ça défonce, mais je ne sais pas ce que ça donne à bas level. Par contre dès que tu as accès à Maelstrom, c'est une machine à farm car t'es jamais oom, tu tapes, et quand le besoin s'en fait sentir, un heal instant avec les procs de Maelstrom.

J'viens de tomber sur un amélio 84 avec mon paladin 80 stuff ICC... il a fait sproutch [:stefro] (bon faut dire aussi que je l'ai pris pour un mob et qu'il était déjà mis à mal par ceux qui trainaient dans le coin  :o )

n°7672290
Seth_
I warn you, I'm armed !
Transactions (1)
Posté le 04-01-2011 à 22:50:00  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Les métiers ça reste une affaire de goût et savoir si tu veux un perso mégaoptidelamortquitue ou juste des métiers histoire de.

Sans parler des loups et du BL (en dernier recours) pour certaines quêtes un peu hard.

Thx :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7688  7689  7690  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)