| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 04-01-2011 à 16:09:51 ![]() ![]() |
PeeWee84 Transactions (0) |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
infernus93 Transactions (0) |
|
Laeleth Transactions (0) |
|
g-Like NVzrTransactions (2) | Voilà avec la mise à niveau du stuff, on recommence à rouler sur les instance héro --------------- I was here |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Je lance la recherche de groupe pour de l'héro (enfin |
chatcag Transactions (0) |
|
Laeleth Transactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Je m'en doutais dés que j'ai vu qu'ils étaient de la même guilde, un pauvre gars qui débarque de sa fin de pex contre 4 gars avec leur stuff de raid, le match est perdu d'avance |
Publicité | Posté le 04-01-2011 à 17:03:51 ![]() ![]() |
Renmazuo7 Transactions (0) | Je m'emmerde, j'ai pas encore test les nouvelles zones de départ et je need un couturier >> je vais me faire un mage Gob couturier.
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | C'est toujours celle qui offre la meilleure survivabilité pour le pex à mon avis, surtout depuis que l'elem est permanent... mais d'un autre coté c'est loin d'être la plus passionnante à jouer |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | chaque arbre reste valable, c'est une question de gout perso. Pour ma part, frost4ever ! |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
mrdoug Transactions (0) |
Cai vraiment un truc de secte les guildes Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 04-01-2011 à 17:36:58 |
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
mrdoug Transactions (0) |
|
Dok38 Le fringant.Transactions (0) | Bah quand tu vois les baltringues que tu récoltes 95% du temps en pickup, c'est normal que certains aient le kick facile. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2011 à 18:12:38 ![]()
|
jemenez Transactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Quand tu tombes sur des gros pignouffes à la limite je veux bien que le kick à outrance soit admis, mais quand t'as un mec qui poireaute une heure et que tu kick dans la minute sans avoir fait un seul fight juste parce que tu considéres que son stuff est trop leger... il y a abus Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 04-01-2011 à 18:22:46 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2011 à 18:28:23 ![]()
|
Khiryu Transactions (11) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Je parle en phase de pex, mais enfin pour mon expérience en spé frost c'est le combo nova+icelance+frostbolt = win |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | 37k pour la carte de sombrelune ouragan. un peu chero quand même ... en espérant que les prix baissent.
|
Khiryu Transactions (11) | Ca a un tout petit changé, on peut appuyer sur frostfire maintenant quand ça proc |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2011 à 20:03:24 ![]()
|
Rayaki Transactions (0) | 70k la fiole des sables sur Kirin Tor, y en a qui ont de l'espoir... |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bah ca, ca passe dans le fait qu'ils voulaient virer la possibilité de refléchir à devoir dispell ou non, le totem le faisant à ta place. Mais pour un chaman, pouvoir dispell la magie, pour une classe qui utilise les esprits et les elements, je trouve ca con --------------- Ci git une signature. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Rayaki Transactions (0) | paie ton groupe pu pas capable de kick/tuer le premier boss de ombreroc hero -_- --------------- Clan Torysss. |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |