Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3830 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7686  7687  7688  ..  10183  10184  10185  10186  10187  10188
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°7670796
vrobaina
Hecho a Mano
Transactions (0)
Posté le 04-01-2011 à 11:03:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour à Tous,

est-ce que quelqu'un aurait un lien vers un site indiquant les loots des instances Cata ?.  

Merci d'avance.

---------------
Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait....
mood
Publicité
Posté le 04-01-2011 à 11:03:48  profilanswer

n°7670814
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 04-01-2011 à 11:10:32  profilanswer

Wowhead au pif

n°7670817
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 04-01-2011 à 11:11:24  profilanswer

vrobaina a écrit :

Bonjour à Tous,

est-ce que quelqu'un aurait un lien vers un site indiquant les loots des instances Cata ?.  

Merci d'avance.

euhhhh wowhead comme ça un petit site pas très connu  :p .

sinon tu prend atlasloot comme addon comme ça tu même voir ça en jeu.

n°7670837
the_bob
Transactions (0)
Posté le 04-01-2011 à 11:16:56  profilanswer

D'ailleurs par rapport a atlasloot et les drop cata

J'ai fais la cime du vortex en héro, sur atlasloot les trash peuvent droper du 346, or j'ai drop du 316 comme en normale.

Les trash en héro drop quoi ? normal + 346, uniquement du normal (316-333) ?

n°7670838
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 04-01-2011 à 11:18:27  profilanswer

the_bob a écrit :

D'ailleurs par rapport a atlasloot et les drop cata

J'ai fais la cime du vortex en héro, sur atlasloot les trash peuvent droper du 346, or j'ai drop du 316 comme en normale.

Les trash en héro drop quoi ? normal + 346, uniquement du normal (316-333) ?

les drop LQE 346 sur trash en hero ne sont pas implantés

un post bleu a expliqué que c'est pas parce que boubouille and co data mine leur jeu que eux les débloquent IG

Message édité par karoliko le 04-01-2011 à 11:18:50

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7670843
the_bob
Transactions (0)
Posté le 04-01-2011 à 11:19:54  profilanswer

ok dommage les jambière tank de cette instance en 316, m'aurait bien plus en 346

n°7670849
___alt

Transactions (0)
Posté le 04-01-2011 à 11:22:19  profilanswer

vrobaina a écrit :

Bonjour à Tous,

Merci d'avance.

www.wowhead.com

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°7670854
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 04-01-2011 à 11:26:30  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°7670858
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 04-01-2011 à 11:30:39  profilanswer

petoulachi a écrit :

Ouais fais chier me reste 3 pièces à farm  [:petoulachi:2]

La croisade Ecarlate : 75% H2, 25% Ally, du coup Tol Barad pour un Hordeux c'est une fois par trimestre...Avec le bug du pont je m'étais dit je vais quand même en profiter, mais non en fait, les allys ont rarement gagner, et la fois où j'étais sur le pont au bon moment j'ai réussit l'exploit de me faire TP quelques secondes avant la fin de l'attaque  
[:sanglier bossu:1]

n°7670877
jemenez

Transactions (0)
Posté le 04-01-2011 à 11:37:34  profilanswer

Pupoul a écrit :

Citation :

Tailoring

* Tailors with 400 skill or higher should now receive additional cloth drops 50% of the time from anything that drops cloth, up from 25%.

[:shimay:1]

Tu m'étonnes... J'ai beau envoyer TOUTES mes etoffes à ma mage en cours de lvling (83 atm, j'ai même pas monté first aid avec le dk s'pour dire...) honnetement je connais pas le nombre brut d'etoffe pour arriver à 525 mais vu le taux de drop c'est assez un truc de malade j'trouve...

Et je m'apercois que j'arrete pas de whine sur les metiers d'ailleurs [:hide]

Message cité 2 fois
Message édité par jemenez le 04-01-2011 à 11:38:43
mood
Publicité
Posté le 04-01-2011 à 11:37:34  profilanswer

n°7670885
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 04-01-2011 à 11:40:37  profilanswer

jemenez a écrit :

Tu m'étonnes... J'ai beau envoyer TOUTES mes etoffes à ma mage en cours de lvling (83 atm, j'ai même pas monté first aid avec le dk s'pour dire...) honnetement je connais pas le nombre brut d'etoffe pour arriver à 525 mais vu le taux de drop c'est assez un truc de malade j'trouve...

J'ai cramé quasiment 500 étoffes pour prendre 25 pts ... Et les premiers c'est les plus faciles :/

---------------
I am an angel who dresses in red
n°7670904
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 04-01-2011 à 11:46:46  profilanswer

Réquisition générale d'étoffe à ma guilde en leur promettant des sacs 24 places à chacun  (dans 6 mois)

n°7670912
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 04-01-2011 à 11:49:55  profilanswer

___alt a écrit :

Quand même, Blizzard c'est vraiment des winners avec le PvP.
Ils font une nouvelle zone, ça commence avec un design merdique qui permet à une faction de gagner pratiquement indéfiniment.  
Ca continue avec une prime à la capture de la zone tellement élevée que le consensus tend vers ne pas défendre la zone (en théorie des jeux c'est ce qui optimise le gain de tout le monde, après pour d'autres raisons, cf le post de petoulachi, ça ne marche pas systématiquement).
Et cerise sur le gâteau, le grind honneur en BG est tellement ignoble que t'as la moitié du serveur qui se retrouve à faire de la danse en ligne sur un pont en bois pour gratter des points.

Non vraiment, y'a du winner.

C'est malheureusement bien résumé. Ce que je capte pas c'est qu'ils ne réalisent pas que :
-Tol Barad est un échec dès la base, que ce soit au niveau du design, ainsi qu'au niveau du déséquilibre des factions (rentrer dans un TB en étant côté horde sur Cho'gall, ça relève du miracle tellement le ratio doit etre en faveur de la horde). Pour le design je pense que les dev se droguent à coup de Datura, quant au problème pour rentrer dedans je capte pas qu'ils ne laissent pas un système de buff Tenacity à la Wintergrap tout en controllant quand même que le ratio ne soit pas trop déséquilibré. Là ils fix en vitesse les 1800ph, ok, soit, ils sont à l'écoute et réactif (je peux comprendre que les devs se soient sentis vexés que leur nouveau joujou soit sous exploiter de la sorte, mais faudrait peut-être se remettre en question quant à la raison de cette finalité).
-le farm requis pour le stuff pvp est rédibitoire au possible. Passer 200BG gagnés pour avoir son stuff c'est tout sauf amusant. Pourquoi le bgday ne file pas beaucoup plus de ph ? (genre 800). Il y a en plus l'énorme problème de file d'attente, je suis passé d'instant à l'ancienne époque ou il n'y avait pas de random BG et ou les BG pouvaient commencer avec un déséquilibre, à plus de 10 minutes en moyenne. Sans compter que 9 BG sur 10, on commence avec 2 joueurs de moins (vu le temps d'attente j'imagine que les gens sont AFK et ratent l'invite). Pourquoi ne pas permettre des BG au sein d'une même faction ? (horde contre horde). Ca résoudrait déjà le problème de file.

En plus de ça, les changements sur les mécanismes pvp ne sont pas tous les bienvenus à mon gout :
-le revamp du système de dispel qui devait être révolutionnaire et intelligent. Ok. Donc en fait maintenant effectivement un prêtre peut plus spam dispel sur lui-même comme un mongol qd il n'a pas de debuff pour s'insta-dispel dès qu'un debuff est up, vu qu'on peut "dispel à vide". Ah par contre, il n'y a plus de trash debuffs, donc le dispel est juste devenu 15 fois plus puissants. Tous les healers peuvent dispels maintenant, ça veut dire que druide et sham ont gagné le dispel magie sans aucune contrepartie (ok pour le drood la contrepartie c'est qu'il peut être sheep s'il reste en forme humaine, mais ça reste quand même avoidable dans la majeure partie des cas). Pour les buffs, même chose, ils ont viré tous les trash buff. Conclusion, les classes à dispel offensifs sont devenues ultra puissante contre les priest/drood. Shamelio en tête, le mec te full purge et continue à te défoncer en même temps, no problem.
-J'attendais avec impatience le revamp des raciaux annoncés depuis des mois. Au final, emfh est passé sur un CD 3 min, wotf sur un CD partagé de 30sec avec trinket pvp, et... c'est tout. Cerise sur le gateau, emfh va même repasser sur le CD de 2min histoire de refaire passer tous ces nains en humain une fois les trinkets pve fumés accessible facilement ( [:atom1ck] )
-Uniformisation des classes un peu trop abusives. Par exemple pratiquement toutes les classes ont un self heal maintenant. Ce qui fait que les rares qui ne l'ont pas (hunt et mage dans une certaine mesure) sont méchament désavantagé en 1v1. Ouais je sais osef du duel, sauf qu'il n'est pas rare en arène de finir en 2v2 puis 1v1

A côté de ça, il y a quand même eu de bons changements sur cette extension :
-la résilience est devenue tellement puissante qu'il est très difficile de s'en passer. Tant mieux, au moins le stuff pve ne procure pas (à l'heure actuelle, m'enfin j'attends de voir les armes légendaires...) d'énorme avantage.
-plus de côte nécessaire pour avoir la totalité du stuff (sauf arme T2). Ca permet d'être full stuff rési facilement, c'est pas plus mal (j'ai toujours trouvé que le "gap" des 1800 filait un bon avantage puisqu'on accédait à arme/oh/wand avec de la résilience)
-le farm BG n'est à faire qu'une seule fois : la saison suivante, pour avoir le nouveau stuff, ça ne se fera que par les arènes/bg cotés. YEAH
-Ha heu bin non, en fait je vois que ça :/

n°7670915
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 04-01-2011 à 11:51:12  profilanswer

jemenez a écrit :

bah tu sais TDC faut un montant astronomique de cuir pour monter 525 et pour passer de 510 à 525 la joie de crafter du stuff ... pvp

@petou :  
le buff ténacité etait une atroce merde qui compensait en rien le déséquilibre

Message cité 2 fois
Message édité par karoliko le 04-01-2011 à 11:53:07

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7670957
the_bob
Transactions (0)
Posté le 04-01-2011 à 12:02:25  profilanswer

Ben comme presque tous les metier non ?

La forge même délire me faut 360 minerais elementium /120 d'obsi / 100 feu ou eau volatile pour passer de 500 à 520

n°7670962
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 04-01-2011 à 12:03:55  profilanswer

the_bob a écrit :

La forge même délire me faut 360 minerais elementium /120 d'obsi / 100 feu ou eau volatile pour passer de 500 à 520

je sais pas , mais j'en viens sérieusement à me demander si je vais monter 525 en l'état en TDC sachant qu' on a déja un tdc 525 dans la guilde

---------------
n°7670969
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 04-01-2011 à 12:04:58  profilanswer

karoliko a écrit :

@petou :  

L'idée était bonne malgré tout, meilleure que de dire "on va faire un ratio 1:1 sur un serveur ou le ratio entre les 2 factions c'est 5:1"  [:airforceone]

n°7670986
___alt

Transactions (0)
Posté le 04-01-2011 à 12:10:09  profilanswer

petoulachi a écrit :

L'idée était bonne malgré tout, meilleure que de dire "on va faire un ratio 1:1 sur un serveur ou le ratio entre les 2 factions c'est 5:1"  [:airforceone]

Surtout que le problème de base, c'est l'équilibrage de factions.
Pourquoi il n'y a pas une gratification pour ceux qui jouent dans la faction sous-représentée d'un serveur ?
Pourquoi il n'y a pas (à ma connaissance) de migrations de faction gratuites ou à tarif réduit pour les serveurs où le déséquilibre est notable ?

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°7671002
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 04-01-2011 à 12:17:33  profilanswer

_deskira_ a écrit :

TB => pvp => ilvl qui monte

edit : j'ai rien dit :o

Citation :

As you’re probably aware by now, an update was applied to Tol Barad shortly before the holidays which granted the attacking side 1800 Honor Points for a victory. While the goal with that change was to provide more incentive for the attacking forces to claim victory, it ultimately led to an undermining of the spirit of competition in Tol Barad. We’ve just applied a hotfix which has lowered the attacking faction’s gain to 360 Honor Points for a victory. The defending faction will still earn 180 Honor Points for a victory.

We appreciate all of your feedback regarding this change. We'll continue working to make Tol Barad a fun and engaging PvP environment.  

Whats the word on the bridge exploit?
We're working on a fix for this right now.

J'ai vu ca hier, mon 2éme Tol barad, et le 1er en attaquant, (on à gagné) mais les allys ont joué la partie alors que chez nous ca la joué cool !

Quand les mecs ont vu qu'ils nous laissez pas gagner, on les à défoncé (@Krasus) par contre 380pts ! j'aurai bien aimé profiter des 1800 pts au moins une fois moi qui commence l'aréne :D

---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
n°7671030
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 04-01-2011 à 12:30:17  profilanswer

Laeleth a écrit :

Hier au soir, d'ailleurs, on a mis Halfus le briseur de wyrm à 13%. On se tape l'enrage, va falloir, soit qu'on dps plus, soit qu'on affine la strat, soit qu'on tue le 3ème dragon.

je dirais a, b, ou obi wan kenobi.
j'ai pas vraiment étudié toutes les mécaniques ni les buffs des dragons dans tous les détails, mais je pense pas que tuer un troisième dragon soit la solution si vous tapez l'enrage.
chez nous ça n'a jamais vraiment été un pb de dps, mais surtout de tenir tout le monde en vie le temps de tuer 2 drakes tellement ça pique sur le raid.

the_bob a écrit :

sans compter le prix des plans 510+  [:ultravox]  

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°7671044
the_bob
Transactions (0)
Posté le 04-01-2011 à 12:36:42  profilanswer

Of course

y'a bien moyen de monter 5-6 métier de récolte 450-525 pour 1 metier de craft de 450 @ 525

n°7671051
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 04-01-2011 à 12:40:21  profilanswer

petoulachi a écrit :

l'idée etait bonne a priori et surement valable dans des proportion 60/40 au dela c'est ridicule et ca ne change rien .

sur rash on avait cette proportion la et le joug ca allait , la création coté h2 d'une grosse guilde pve/pvp afait basculé par migration le ration a 70/30 et le joug etait injouable pour l'alliance meme avec le buff ténacité .

la bonne solution doit etre un mix des deux je pense :
-buff ténacité  
-population limité dans le BG  

par exemple pour la faction dominante pas plus de 20% dans le bg que l'autre faction et un buff de 20% (au hasard ) pour la faction dominée.

en l'etat sur rash jusqu'a la semaine derniere :  
tol barad etait 100% du temps H2 , les ally ne venaient plus à cause du design du bg mais aussi du bug des pnj , du coup les H2 ne pouvaient plus rentrer et ca bloquaient  
depuis cette semaine ,consensus entre faction ... la faction qui défend laisse gagner la faction attaque , moralité tout le monde peut rentrer farmer son honneur ( moins maintenant ) et avoir accès a argaloot

---------------
n°7671070
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 04-01-2011 à 12:48:14  profilanswer

petoulachi a écrit :

-le farm BG n'est à faire qu'une seule fois : la saison suivante, pour avoir le nouveau stuff, ça ne se fera que par les arènes/bg cotés. YEAH

Pourquoi donc ?
Tu fais pas d'arène, t'as pas la guilde pour faire du bégécoté tu l'as dans l'os donc ? c'est con au possible, non ?

n°7671071
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 04-01-2011 à 12:48:44  profilanswer

bonehead a écrit :

je dirais a, b, ou obi wan kenobi.
j'ai pas vraiment étudié toutes les mécaniques ni les buffs des dragons dans tous les détails, mais je pense pas que tuer un troisième dragon soit la solution si vous tapez l'enrage.
chez nous ça n'a jamais vraiment été un pb de dps, mais surtout de tenir tout le monde en vie le temps de tuer 2 drakes tellement ça pique sur le raid.

Bah, on avait un pala vinvin pas enchanté, et avec un équipement pas super, mais sinon on a tous fait plus de 14000dps sur la rencontre. Y a un moyen de dps quand on se fait mettre à terre à partir des 50% ?
Faut voir qu'on le fait à 3 soigneurs, je pense que c'est ça le souci ....

n°7671082
chatcag

Transactions (0)
Posté le 04-01-2011 à 12:55:06  profilanswer

De toute façon, le pvp en ce moment ... [:raph0ux]  
http://fr.xfire.com/video/3de8b3/

Un prêtre à 3k rési qui se fait dépop en 5 secondes, il lui faut combien de secondes de cast pour se remonter full life ? 10 :D  
Et sans se prendre d'interrupt.

n°7671089
Zimeah

Transactions (0)
Posté le 04-01-2011 à 12:59:16  profilanswer

Laeleth a écrit :

Bah, on avait un pala vinvin pas enchanté, et avec un équipement pas super, mais sinon on a tous fait plus de 14000dps sur la rencontre. Y a un moyen de dps quand on se fait mettre à terre à partir des 50% ?
Faut voir qu'on le fait à 3 soigneurs, je pense que c'est ça le souci ....

On l'a fait à 3 heals nous hier soir, on garde le 3eme drake dans un coin avec l'offtank. par contre, tous les dps etaient à 22k+ dps

n°7671103
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-01-2011 à 13:02:44  answer

karoliko a écrit :

je sais pas , mais j'en viens sérieusement à me demander si je vais monter 525 en l'état en TDC sachant qu' on a déja un tdc 525 dans la guilde

Sachant que pour up 500-510 (pour commencer les crafts 346 et passer 515 puis 525) il faut compter uniquement sur 2 capes qui soit coutent 60 écailles de dragon, soit 8 cuirs lourds 2 vies, 2 feu, 2 air, 2 terre.

Ca fait cher le up (surtout en jaune donc tu vas pas up en 10 coups). Après la technique est de n'acheter que des crafts nécessitant du feu, que tu vas pecher à hyjal.

Pour le cuir: crocos de TB, en 1h tu as +-/ 40 cuirs lourds

n°7671114
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 04-01-2011 à 13:10:54  profilanswer

karoliko a écrit :

l'idée etait bonne a priori et surement valable dans des proportion 60/40 au dela c'est ridicule et ca ne change rien .

sur rash on avait cette proportion la et le joug ca allait , la création coté h2 d'une grosse guilde pve/pvp afait basculé par migration le ration a 70/30 et le joug etait injouable pour l'alliance meme avec le buff ténacité .

la bonne solution doit etre un mix des deux je pense :
-buff ténacité  
-population limité dans le BG  

par exemple pour la faction dominante pas plus de 20% dans le bg que l'autre faction et un buff de 20% (au hasard ) pour la faction dominée.

en l'etat sur rash jusqu'a la semaine derniere :  
tol barad etait 100% du temps H2 , les ally ne venaient plus à cause du design du bg mais aussi du bug des pnj , du coup les H2 ne pouvaient plus rentrer et ca bloquaient  
depuis cette semaine ,consensus entre faction ... la faction qui défend laisse gagner la faction attaque , moralité tout le monde peut rentrer farmer son honneur ( moins maintenant ) et avoir accès a argaloot

Je me cite sur mon constat quelques posts au dessus :

petoulachi a écrit :

quant au problème pour rentrer dedans je capte pas qu'ils ne laissent pas un système de buff Tenacity à la Wintergrap tout en controllant quand même que le ratio ne soit pas trop déséquilibré.

J'ai dit la même chose non ? [:transparency]  

Pupoul a écrit :

Pourquoi donc ?
Tu fais pas d'arène, t'as pas la guilde pour faire du bégécoté tu l'as dans l'os donc ? c'est con au possible, non ?

Bah ça a toujours été le cas ça, sans arene tu n'avais pas accès au stuff de la saison en cours. Là ça permet en plus d'éviter le calvaire de refaire des BG chaque début de saison pour acheter le hors set, je trouve ça très bien perso.

n°7671121
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 04-01-2011 à 13:15:53  profilanswer

petoulachi a écrit :

Je me cite sur mon constat quelques posts au dessus :

petoulachi a écrit :

J'ai dit la même chose non ? [:transparency]  

petoulachi a écrit :

Bah ça a toujours été le cas ça, sans arene tu n'avais pas accès au stuff de la saison en cours. Là ça permet en plus d'éviter le calvaire de refaire des BG chaque début de saison pour acheter le hors set, je trouve ça très bien perso.

peut etre , j'avoue que tes messages quand ils sont trop longs j'en zappe une partie , ton coté trollage pve/pvp ayant tendance à me gaver  [:eraser17] , my bad si j'ai zappé du contenu qui faisait progressé le  débat  :jap:  

mais puisqu'on est d'accord tant mieux , ca montre bien qu'il y a un probleme que ce soit vu du coté pvp boyz ou pve boyz .

c'est plus ou moins généralisé les TB arrangés j'ai cru comprendre non ?
et question sérieuse mais le pvp va t il devenir le "refuge" des sans guildes ?

Message cité 2 fois
Message édité par karoliko le 04-01-2011 à 13:16:59

---------------
n°7671125
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 04-01-2011 à 13:19:42  profilanswer

Zimeah a écrit :

On l'a fait à 3 heals nous hier soir, on garde le 3eme drake dans un coin avec l'offtank. par contre, tous les dps etaient à 22k+ dps

En même temps, vous aviez un dragon de plus libéré, donc 50% de dps en plus, si j'ai bien compris.
On verra quand on y retournera, mais on était à notre première soirée dessus, on avait un tank niveau 333, donc, avec un meilleur tank qui épuise un peu moins la mana de nos soigneurs, et libération du 3ème dragon, ce devrait être bon ;)

On verra :)

n°7671127
ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 04-01-2011 à 13:19:50  profilanswer

karoliko a écrit :

bah tu sais TDC faut un montant astronomique de cuir pour monter 525 et pour passer de 510 à 525 la joie de crafter du stuff ... pvp

@petou :  

D'ici à ce que je puisse le craft, j'en aurai même plus besoin perso :o

---------------
n°7671138
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 04-01-2011 à 13:23:20  profilanswer

Laeleth a écrit :

En même temps, vous aviez un dragon de plus libéré, donc 50% de dps en plus, si j'ai bien compris.
On verra quand on y retournera, mais on était à notre première soirée dessus, on avait un tank niveau 333, donc, avec un meilleur tank qui épuise un peu moins la mana de nos soigneurs, et libération du 3ème dragon, ce devrait être bon ;)

tank 333 ... il se fait pas depop d'entrée , au milieu et à la fin ?  
c'est pas trop leger ?  

---------------
n°7671148
Zimeah

Transactions (0)
Posté le 04-01-2011 à 13:27:58  profilanswer

Laeleth a écrit :

C'est sur ^^
Après je pense qu'on est aussi tombé sur la compo de dragon la plus simple ou une des plus simple.

n°7671158
ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 04-01-2011 à 13:30:18  profilanswer

karoliko a écrit :

c'est plus ou moins généralisé les TB arrangés j'ai cru comprendre non ?
et question sérieuse mais le pvp va t il devenir le "refuge" des sans guildes ?

Je sais pas pour les autres, mais perso depuis que j'ai monté mon druide (ce week end) c'est que pvp !

Alors qu'a la base je préfére le Pve, mais bon pas l'effectif au mieux on sera 4/5 donc tout juste la possibilité de hero si mon pote passe tank.

Aprés pour tol barad, sur Krasus on avait un accord avec les allys (jusqu'a hier soir 21h environ) !

---------------
n°7671165
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 04-01-2011 à 13:32:01  profilanswer

Zimeah a écrit :

C'est sur ^^
Après je pense qu'on est aussi tombé sur la compo de dragon la plus simple ou une des plus simple.

Laquelle ?
Nous on avait le veilleur, les dragonnets et un autre dont je ne me souviens pas.

n°7671167
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 04-01-2011 à 13:32:44  profilanswer

Nous on a lutté sur Maloriak hier à 10.

Vous le faites avec un troisième tank ?

Là avec 2 tanks, 2 soigneurs et 6 DPS le tank des adds finissait toujours pas prendre trop cher d'un coup, même si ça a failli passer deux fois :D

Edit : je corrige le nombre de participants :D

Message cité 2 fois
Message édité par coolboarder le 04-01-2011 à 14:44:41
n°7671170
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 04-01-2011 à 13:34:11  profilanswer

coolboarder a écrit :

Nous on a lutté sur Maloriak hier à 10.

Vous le faites avec un troisième tank ?

Là avec 2 tanks, 2 soigneurs et 8 DPS le tank des adds finissait toujours pas prendre trop cher d'un coup, même si ça a failli passer deux fois :D

:heink:

---------------
I am an angel who dresses in red
n°7671172
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 04-01-2011 à 13:34:40  profilanswer

cherche pas c'est la journée. [:afrojojo]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°7671175
Zimeah

Transactions (0)
Posté le 04-01-2011 à 13:35:39  profilanswer

Laeleth a écrit :

Laquelle ?
Nous on avait le veilleur, les dragonnets et un autre dont je ne me souviens pas.

Le truc du temps sur la droite, les dragonnets et le scion sur la gauche. on a dégommé celui de droite puis les dragonnets puis on a dérouillé le boss près avoir délivrer le scion sur la gauche

n°7671179
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 04-01-2011 à 13:37:58  profilanswer

Buta43 a écrit :

cherche pas c'est la journée. [:afrojojo]

putain cet aigri  :o

Message cité 2 fois
Message édité par karoliko le 04-01-2011 à 13:38:05

---------------
n°7671184
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 04-01-2011 à 13:39:11  profilanswer

karoliko a écrit :

putain cet aigri  :o

y'a pire que moi hein. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7686  7687  7688  ..  10183  10184  10185  10186  10187  10188

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)